Le topic de la bonne blague...
+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
Molli a écrit:Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à oublier ce qui a déjà été posté .
Quand même... Posté la semaine dernière ici le mec bourré !
PFF t'as alzheimer??
Crisp'- Godfather of Nerds
non mais vous croyez qu'on guette tous les trucs posté ici ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:non mais vous croyez qu'on guette tous les trucs posté ici ?
Voilà.
PFF- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:Molli a écrit:Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à oublier ce qui a déjà été posté .
Quand même... Posté la semaine dernière ici le mec bourré !
PFF t'as alzheimer??
Non pas encore, je traine moins ici, donc forcément..
PFF- Godfather of Nerds
Et vous avez une bonne excuse pour moins trainer ici ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Bah tu sais ici c'est la vie de campagne, traire les vaches tout ça, donc ouais, plein.
PFF- Godfather of Nerds
Je trouve ça un peu douteux comme excuse.
PINS- Godfather of Nerds
midinette- Godfather of Nerds
Magnifique.
Ca fait peur tout ça.
Ca fait peur tout ça.
PINS- Godfather of Nerds
la vraie bonne blague c'est qu aujourd'hui personne n'a voté pour lui...
r0umi- Godfather of Nerds
ça c'est de la blagounette !
pingouin- Godfather of Nerds
Hey Dayspring, on parle de Morsay dans Rue89 :
http://www.rue89.com/actu-rap/2009/10/21/de-clicli-a-la-rue-de-valois-le-conte-de-morsay
https://www.youtube.com/watch?v=GL_It-cPQ7M
et sur M6 : http://generationsfm.com/news/coulisse/u/morsay-sur-m6
quel star !
http://www.rue89.com/actu-rap/2009/10/21/de-clicli-a-la-rue-de-valois-le-conte-de-morsay
https://www.youtube.com/watch?v=GL_It-cPQ7M
et sur M6 : http://generationsfm.com/news/coulisse/u/morsay-sur-m6
quel star !
pingouin- Godfather of Nerds
j'avais deja vu tout ça mais merci.
ça vraiment devenir à la mode d'avoir un t shirt truand de la galere "si tu m'aimes pas vas niquer ta mere"
ça vraiment devenir à la mode d'avoir un t shirt truand de la galere "si tu m'aimes pas vas niquer ta mere"
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:http://www.myspace.com/betrayingthemartyrs
la plus grosse blague n'etant pas le groupe (qui dejà en soit est pas mal) mais le fait que dans la bio on parle de stephane buriez comme, je cite, un "famous French Metal Producer" :')
Et ses années Loudblast les gens se torchent royalement avec, il doit être content...ses clients vue leur jeunesse doivent même pas connaître
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
le seul truc de Buriez dont j'ai souvenir c'est le "Blockheads" qu'il avait produit> Risible!
De là à ce qu'ils finissent par demander à un "Famous French Metal Sondier" qui s'appelle Hueso ... je ne serais pas étonné!
De là à ce qu'ils finissent par demander à un "Famous French Metal Sondier" qui s'appelle Hueso ... je ne serais pas étonné!
ouais le plus etonnant serait encore que j'accepte ! je ne sais ni editer, ni triguer, ni utliser un POD... vaut mieux qu'ils restent avec Buriez...
des nouvelles de destroy-your-life-for-Foetusatan-suce-ma-bite-et-masturbe-mes-amis...
VS a écrit:Les bonnes affaires de Trendkill entertainment. Ou comment vous dégouter du music business français.
Le groupe MINUSHUMAN est en train de se faire littéralement entuber par le label "Trendkill Entertainment" sur les ventes de son premier album, "Watch the world die".
Pour faire simple, pour entrer dans le catalogue d'un distributeur, en tant que groupe non-signé, il faut trouver un partenariat avec un label intermédiaire déjà référencé chez le distributeur final. MINUSHUMAN a donc mis en place un partenariat avec Trendkill Entertainment pour être distribué via Season Of Mist.
Le groupe, qui a produit l'album de A à Z, a donc donné son bébé tout prêt à Trendkill, qui n'avait plus qu'à faire son boulot pour le voir arriver dans les bacs, et en sus, gagner de l'argent sur chaque vente. Sans rien avoir à faire.
L'album est arrivé dans le commerce en octobre 2008, et le groupe attend toujours le paiement des exemplaires vendus, plus d'un an après. On repousse toujours l'échéance du côté de Trendkill, avec une quantité astronomique de prétextes tous aussi mensongers ("j'ai mon mariage à financer" étant une des raisons les plus hallucinantes de la part de Virgil).
Le groupe souhaite donc alerter les groupes qui souhaiteraient travailler avec Trendkill Entertainment : achetez de la vaseline avant, parce que ça picotte. Le groupe n'appelle pas au boycott des sorties du label, ça serait un comble pour les groupes qui n'y sont pour rien. Mais réfléchissez bien avant de dépenser vos sous.
Seb- Godfather of Nerds
ha ha ha!!! Merci Seb!!! Une bien belle histoire en effet!
Seb a écrit:des nouvelles de destroy-your-life-for-Foetusatan-suce-ma-bite-et-masturbe-mes-amis...VS a écrit:Les bonnes affaires de Trendkill entertainment. Ou comment vous dégouter du music business français.
Le groupe MINUSHUMAN est en train de se faire littéralement entuber par le label "Trendkill Entertainment" sur les ventes de son premier album, "Watch the world die".
Pour faire simple, pour entrer dans le catalogue d'un distributeur, en tant que groupe non-signé, il faut trouver un partenariat avec un label intermédiaire déjà référencé chez le distributeur final. MINUSHUMAN a donc mis en place un partenariat avec Trendkill Entertainment pour être distribué via Season Of Mist.
Le groupe, qui a produit l'album de A à Z, a donc donné son bébé tout prêt à Trendkill, qui n'avait plus qu'à faire son boulot pour le voir arriver dans les bacs, et en sus, gagner de l'argent sur chaque vente. Sans rien avoir à faire.
L'album est arrivé dans le commerce en octobre 2008, et le groupe attend toujours le paiement des exemplaires vendus, plus d'un an après. On repousse toujours l'échéance du côté de Trendkill, avec une quantité astronomique de prétextes tous aussi mensongers ("j'ai mon mariage à financer" étant une des raisons les plus hallucinantes de la part de Virgil).
Le groupe souhaite donc alerter les groupes qui souhaiteraient travailler avec Trendkill Entertainment : achetez de la vaseline avant, parce que ça picotte. Le groupe n'appelle pas au boycott des sorties du label, ça serait un comble pour les groupes qui n'y sont pour rien. Mais réfléchissez bien avant de dépenser vos sous.
merci Seb j'attendais que quelqu'un le poste
Bon la bonne nouvelle c'est que Fetusatan s'est marié !
Vive le marié !
:dickhead:
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
vous le connaissez, machin ?
par personnes interposées ... et de réputation. pour moi demi-surprise ce qu'on lit plus haut.
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40