OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le topic de la bonne blague...

+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 3 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  Crisp' Lun 19 Oct - 23:59

Molli a écrit:Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à oublier ce qui a déjà été posté Embarassed.

Quand même... Posté la semaine dernière ici le mec bourré !

PFF t'as alzheimer??
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 3 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  x dayspring x Mar 20 Oct - 0:07

non mais vous croyez qu'on guette tous les trucs posté ici ? Very Happy
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  PFF Mar 20 Oct - 0:14

x dayspring x a écrit:non mais vous croyez qu'on guette tous les trucs posté ici ? Very Happy

Voilà.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  PFF Mar 20 Oct - 0:14

Crisp' a écrit:
Molli a écrit:Ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul à oublier ce qui a déjà été posté Embarassed.

Quand même... Posté la semaine dernière ici le mec bourré !

PFF t'as alzheimer??

Non pas encore, je traine moins ici, donc forcément..
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  PINS Mar 20 Oct - 1:00

Et vous avez une bonne excuse pour moins trainer ici ?
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Hometown : Toulouse

Message  PFF Mar 20 Oct - 1:21

Bah tu sais ici c'est la vie de campagne, traire les vaches tout ça, donc ouais, plein.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  PINS Mar 20 Oct - 1:47

Je trouve ça un peu douteux comme excuse.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  midinette Mar 20 Oct - 1:53

midinette
midinette
Godfather of Nerds

Message  PINS Mar 20 Oct - 2:01

Magnifique.

Ca fait peur tout ça.
PINS
PINS
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Mer 21 Oct - 6:06

Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  r0umi Mer 21 Oct - 6:48

Crisp' a écrit:http://www.rsf.org/fr-classement1001-2009.html

La position de la France Rolling Eyes

la vraie bonne blague c'est qu aujourd'hui personne n'a voté pour lui...
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  pingouin Mer 21 Oct - 8:26

Le topic de la bonne blague... - Page 3 Bach
ça c'est de la blagounette !
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pingouin Jeu 22 Oct - 0:53

pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  PFF Jeu 22 Oct - 1:24

Shocked Shocked Shocked
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 1:49

j'avais deja vu tout ça mais merci.
ça vraiment devenir à la mode d'avoir un t shirt truand de la galere "si tu m'aimes pas vas niquer ta mere"
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 3:20

XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 4:03

la plus grosse blague n'etant pas le groupe (qui dejà en soit est pas mal) mais le fait que dans la bio on parle de stephane buriez comme, je cite, un "famous French Metal Producer" :')
Et ses années Loudblast les gens se torchent royalement avec, il doit être content...ses clients vue leur jeunesse doivent même pas connaître
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 4:21

le seul truc de Buriez dont j'ai souvenir c'est le "Blockheads" qu'il avait produit> Risible!
De là à ce qu'ils finissent par demander à un "Famous French Metal Sondier" qui s'appelle Hueso ... je ne serais pas étonné!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  LaPeste Jeu 22 Oct - 4:28

ouais le plus etonnant serait encore que j'accepte ! je ne sais ni editer, ni triguer, ni utliser un POD... vaut mieux qu'ils restent avec Buriez...
LaPeste
LaPeste
No Life Nerd

http://www.myspace.com/mixemallstudio

Message  Seb Jeu 22 Oct - 4:43

des nouvelles de destroy-your-life-for-Foetusatan-suce-ma-bite-et-masturbe-mes-amis...

VS a écrit:Les bonnes affaires de Trendkill entertainment. Ou comment vous dégouter du music business français.

Le groupe MINUSHUMAN est en train de se faire littéralement entuber par le label "Trendkill Entertainment" sur les ventes de son premier album, "Watch the world die".
Pour faire simple, pour entrer dans le catalogue d'un distributeur, en tant que groupe non-signé, il faut trouver un partenariat avec un label intermédiaire déjà référencé chez le distributeur final. MINUSHUMAN a donc mis en place un partenariat avec Trendkill Entertainment pour être distribué via Season Of Mist.
Le groupe, qui a produit l'album de A à Z, a donc donné son bébé tout prêt à Trendkill, qui n'avait plus qu'à faire son boulot pour le voir arriver dans les bacs, et en sus, gagner de l'argent sur chaque vente. Sans rien avoir à faire.
L'album est arrivé dans le commerce en octobre 2008, et le groupe attend toujours le paiement des exemplaires vendus, plus d'un an après. On repousse toujours l'échéance du côté de Trendkill, avec une quantité astronomique de prétextes tous aussi mensongers ("j'ai mon mariage à financer" étant une des raisons les plus hallucinantes de la part de Virgil).
Le groupe souhaite donc alerter les groupes qui souhaiteraient travailler avec Trendkill Entertainment : achetez de la vaseline avant, parce que ça picotte. Le groupe n'appelle pas au boycott des sorties du label, ça serait un comble pour les groupes qui n'y sont pour rien. Mais réfléchissez bien avant de dépenser vos sous.
Le topic de la bonne blague... - Page 3 283540
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 4:47

ha ha ha!!! Merci Seb!!! Une bien belle histoire en effet!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 4:47

Seb a écrit:des nouvelles de destroy-your-life-for-Foetusatan-suce-ma-bite-et-masturbe-mes-amis...

VS a écrit:Les bonnes affaires de Trendkill entertainment. Ou comment vous dégouter du music business français.

Le groupe MINUSHUMAN est en train de se faire littéralement entuber par le label "Trendkill Entertainment" sur les ventes de son premier album, "Watch the world die".
Pour faire simple, pour entrer dans le catalogue d'un distributeur, en tant que groupe non-signé, il faut trouver un partenariat avec un label intermédiaire déjà référencé chez le distributeur final. MINUSHUMAN a donc mis en place un partenariat avec Trendkill Entertainment pour être distribué via Season Of Mist.
Le groupe, qui a produit l'album de A à Z, a donc donné son bébé tout prêt à Trendkill, qui n'avait plus qu'à faire son boulot pour le voir arriver dans les bacs, et en sus, gagner de l'argent sur chaque vente. Sans rien avoir à faire.
L'album est arrivé dans le commerce en octobre 2008, et le groupe attend toujours le paiement des exemplaires vendus, plus d'un an après. On repousse toujours l'échéance du côté de Trendkill, avec une quantité astronomique de prétextes tous aussi mensongers ("j'ai mon mariage à financer" étant une des raisons les plus hallucinantes de la part de Virgil).
Le groupe souhaite donc alerter les groupes qui souhaiteraient travailler avec Trendkill Entertainment : achetez de la vaseline avant, parce que ça picotte. Le groupe n'appelle pas au boycott des sorties du label, ça serait un comble pour les groupes qui n'y sont pour rien. Mais réfléchissez bien avant de dépenser vos sous.
Le topic de la bonne blague... - Page 3 283540

merci Seb j'attendais que quelqu'un le poste Embarassed

Bon la bonne nouvelle c'est que Fetusatan s'est marié !

Vive le marié ! cheers

:dickhead:
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 5:13

vous le connaissez, machin ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Jeu 22 Oct - 5:25

Oui
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 5:44

par personnes interposées ... et de réputation. pour moi demi-surprise ce qu'on lit plus haut.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant