OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Le topic de la bonne blague...

+25
mush
nada
riton l'amour
VALENTIN
pearly
niconar
cadet
xLx
x.Hachou.x
LaPeste
RED RUM
Molli
Seb
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
midinette
Damodafoca
pingouin
Crisp'
no
r0umi
XTomX
MattH
PINS
29 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 5 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 22:28

après, à sa décharge... il sont relous aussi ces groupes qui se plaignent tout le temps. Le groupe en question (dont je ne retiendrai jamais le nom), qui en a entendu parler avant???
Pareil, le système de distribution des skeuds est ce qu'il est. c'est bien évidemment pas le plus pratique qui soit.
C'est contractuel normalement> à partir de combien de skeuds vendus tu commences à voir de la tune, les histoires de facturations, les retours shops etc ...
Pour moi ces gaziers parlent sans savoir et sans connaitre ce "business" qu'ils semblent découvrir après coup. Avant de se lancer dans quelque chose on se rencarde avant... ils ne l'ont pas fait manifestement.
Preuve en est, Virgil mentionne qu'il est dans ses délais.

J'en ai entendu une chiée de conneries dans le genre quand Overcome a mis la clef sous la porte. David s'est mangé des menaces par certains groupes... Génial!
Menacé quelqu'un pour une poignée de skeuds pas payés, ça craint je trouve. En ce qui me concerne, Overcome a mis la clef sous la porte avant qu'on touche des tunes avec ANANDA (on a jamais vu la queue des royalties...), on s'en branle, on s'est éclaté à faire ce skeud avec eux.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 5 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 23:29

XTomX a écrit:
J'en ai entendu une chiée de conneries dans le genre quand Overcome a mis la clef sous la porte. David s'est mangé des menaces par certains groupes... Génial!
Qui donc???
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 23:34

très franchement je n'ai pas retenu les noms des groupes!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 23:37

Tu sais que c'est décevant ????? Evil or Very Mad
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  XTomX Jeu 22 Oct - 23:39

je me doutes! Tu te doutes bien que je suis pas du genre à faire de la rétention d'information, à plus forte raison quand je peux dire du mal... Twisted Evil
Je vais questionner David tiens... Embarassed
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 23:42

Damodafoca a écrit:Tu sais que c'est décevant ????? Evil or Very Mad

AHHA ! Damo l'amateur de gossips

Sinon d'accord avec ce que tu dis Tom concernant les labels, de toute façon dans le fond le groupe se fait toujours entuber. Il n'y a jamais de transparence concernant les ventes de skeuds...ensuite il faut savoir pourquoi un groupe veut passer par un label : sachant que maintenant mis à part de la (petite) promo ils ne font rien d'autre autant s'autoproduire...le problème c'est que les auto prod' sont chroniquées dans la section démo (big up Pearly Very Happy )
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Hometown : Wonderland

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 23:45

RED RUM a écrit:

Sinon d'accord avec ce que tu dis Tom concernant les labels, de toute façon dans le fond le groupe se fait toujours entuber. Il n'y a jamais de transparence concernant les ventes de skeuds...ensuite il faut savoir pourquoi un groupe veut passer par un label : sachant que maintenant mis à part de la (petite) promo ils ne font rien d'autre autant s'autoproduire...le problème c'est que les auto prod' sont chroniquées dans la section démo (big up Pearly Very Happy )
Nononononononon!!!! Pas amateur de gossip! Rien à voir: j'en ai juste plein le boule de ces groupes merdiques, prétentieux, sans idées, qui se cachant derrière le DIY, ou un bon sens ethique punk mes couilles sont en fait de vrais merdes! C'est comme l'histoire avec daitro. En gros: bien trop de médiocres faussement modeste, franchement misérable. Au feux!!!!!!
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Jeu 22 Oct - 23:47

Damodafoca a écrit:
RED RUM a écrit:

Nononononononon!!!! Pas amateur de gossip! Rien à voir: j'en ai juste plein le boule de ces groupes merdiques, prétentieux, sans idées, qui se cachant derrière le DIY, ou un bon sens ethique punk mes couilles sont en fait de vrais merdes! C'est comme l'histoire avec daitro. En gros: bien trop de médiocres faussement modeste, franchement misérable. Au feux!!!!!!

tout à fait d'accord ! "on est punk mais on veut toucher nos royalties"

sinon un topo sur l'affaire Daïtro ? rien avoir avec l'affaire d'Outreau ...ouais vanne tirée par les cheveux : Like a Star @ heaven toussa toussa
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 22 Oct - 23:51

ouais c'est quoi le truc avec daitro ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Damodafoca Jeu 22 Oct - 23:55

Si j'ai bien capté:
*un mec book une tournée aux USA pour thursday, il propose a daitro que le groupe [thursday] aime bien de les accompagner.
*ils refusent
*il insiste
*ils répondent que définitivement non, ils n'aiment pas thursday qui sont a leur gout des poseurs.
*l'affaire part sur le net, boule de neige, tout ça.

Pendant ce temps la:
*midnighter prend parti sur emofrance et reçoit des menaces des mecs de daitro... avant de connaitre toute l'affaire.

Il peut -doit surement- y avoir des erreurs: j'ai pas cherché plus que ça et sincèrement on s'en contre fout.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 23 Oct - 0:12

Damodafoca a écrit:Si j'ai bien capté:
*un mec book une tournée aux USA pour thursday, il propose a daitro que le groupe [thursday] aime bien de les accompagner.
*ils refusent
*il insiste
*ils répondent que définitivement non, ils n'aiment pas thursday qui sont a leur gout des poseurs.
*l'affaire part sur le net, boule de neige, tout ça.

Pendant ce temps la:
*midnighter prend parti sur emofrance et reçoit des menaces des mecs de daitro... avant de connaitre toute l'affaire.

Il peut -doit surement- y avoir des erreurs: j'ai pas cherché plus que ça et sincèrement on s'en contre fout.

Virgil y est sûrement pour quelque chose dans tout cet imbroglio
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 23 Oct - 0:17

j'ai du mal avec le principe "il n'y a pas de fumée sans feu" Rolling Eyes
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 23 Oct - 0:20

"coûter la peau des couilles"
Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux...
Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.
A peine une semaine plus tard, un marchand nommé Martin Hécouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.
Il obtint sans peine une audience auprès du noble et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.
Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule appeau et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes. A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.
Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses. Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase :
- Combien cela va-t-il me coûter ?
Martin Hécouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur. Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction. La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché :
Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher.
On ne sait plus aujourd'hui ce que le marchand est devenu par la suite et l'objet n'a hélas pas survécu aux années mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix :
"Ça coûte l'appeau d'Hécouille "
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 23 Oct - 0:24

pas drole et tres long Sleep
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 23 Oct - 0:25

Damodafoca a écrit:
*midnighter prend parti sur emofrance
"non mais LOL"
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 23 Oct - 0:28

Crisp' a écrit:j'ai du mal avec le principe "il n'y a pas de fumée sans feu" Rolling Eyes

développe STP
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 23 Oct - 0:44

RED RUM a écrit:
Crisp' a écrit:j'ai du mal avec le principe "il n'y a pas de fumée sans feu" Rolling Eyes

développe STP

Ben en version courte :

Je pense qu'on est innocent jusqu'à preuve du contraire et non l'inverse.
Les dictons populaires type "pas de fumée sans feu" c'est pas sain selon moi... tu peux accuser n importe qui de n importe quoi avec des conséquences potentiellement dramatiques.

Je vais pas partir dans les exemples concrets graves qui n'ont pas de rapport avec la farce dont on parle...!

développement sponsorisé par :

Le topic de la bonne blague... - Page 5 Arnold_et_willy
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 23 Oct - 0:49

x dayspring x a écrit:pas drole et tres long Sleep
oui et oui...

mais ça n'en demeure pas moins étonnant!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 23 Oct - 0:56

Crisp' a écrit:
Je vais pas partir dans les exemples concrets graves qui n'ont pas de rapport avec la farce dont on parle...!
oh dommage, j'ai envie de rire
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 23 Oct - 0:58

Crisp' a écrit:
RED RUM a écrit:

développe STP

Ben en version courte :

Les dictons populaires type "pas de fumée sans feu" c'est pas sain selon moi... tu peux accuser n importe qui de n importe quoi avec des conséquences potentiellement dramatiques.

très beau

t'as oublier d'ajouter ça en conclusion :

Pour les geeks vous pouvez nous retrouver ici : www.myspace.com/trendkillrecordings + www.trendkill.fr ainsi que toutes nos productions, distributions et pre-orders sur http://trendkillrecordings.bigcartel.com
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Ven 23 Oct - 1:33

RED RUM a écrit:
Crisp' a écrit:
RED RUM a écrit:

développe STP

Ben en version courte :

très beau

Pour les geeks vous pouvez nous retrouver ici : www.myspace.com/trendkillrecordings + www.trendkill.fr ainsi que toutes nos productions, distributions et pre-orders sur http://trendkillrecordings.bigcartel.com

Aucun rapport (à moins que tu penses que j'ai un quelconque parti pris là dedans).
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Ven 23 Oct - 1:37

solidarité marseillaise...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  RED RUM Ven 23 Oct - 1:42

Crisp' a écrit:
RED RUM a écrit:
Crisp' a écrit:
RED RUM a écrit:

développe STP

Ben en version courte :

très beau

Aucun rapport (à moins que tu penses que j'ai un quelconque parti pris là dedans).

destresse un peu ! tu victimises toujours trop : this is overcome , on est sur le topic de la bonne blague, c'était de la vanne...

va pas nous piquer un coup de sang , j'ai pas parlé d'agios
RED RUM
RED RUM
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 23 Oct - 1:46

Crisp> tu déconnes, elle était cool sa vanne à Red Rum...

Mais tu avais aussi raison sur la présomption d'innocence. Enfin quand on entend des trucs sur une personne qui en a déjà quelques unes à son compteur, on ne tire pas non plus sur l'ambulance.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 23 Oct - 2:06

Damodafoca a écrit:
Pendant ce temps la:

C'est sur emofrance l'affaire de menaces ? merde hahahahahah.

pardon Embarassed
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant