OSEF
+26
nada
so_arty
x.Hachou.x
cadet
niconar
riton l'amour
Dale Cooper
RED RUM
belzebutt
r0umi
MattH
LaPeste
Seb
Crisp'
XTomX
pearly
midinette
x dayspring x
no
xLx
PINS
PFF
Damodafoca
Molli
pingouin
JJ
30 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: OSEF
x dayspring x a écrit:chausure pointue : prolo qui tente d'etre classe.
un peu comme les mecs qui mettent un costard mais sont trahis par leurs chaussettes blanches
Pas sur que t'ai déjà côtoyé des gens "classe". M'enfin bref... On va pas refaire la discussion.
midinette- Godfather of Nerds
à l'aise... et comme un connard je réponds à Hadrien en plus...Damodafoca a écrit: (pour l'ensemble de cette discussion)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Void a écrit:et après on se fout de ma gueule parce que j'ai des pompes à bout pointu...
Allez je fais mon coming-out moi aussi : j'ai un sac en forme de Rubik's Cube, et je le SUR-kiff
Crisp'- Godfather of Nerds
fais toi à l'évidence mec : t'es au connard toi aussiXTomX a écrit:à l'aise... et comme un connard je réponds à Hadrien en plus...Damodafoca a écrit: (pour l'ensemble de cette discussion)
mais connard qui aime des pompes que meme johnny oserait pas porter
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ça doit etre super pratique...Crisp' a écrit:Void a écrit:et après on se fout de ma gueule parce que j'ai des pompes à bout pointu...
Allez je fais mon coming-out moi aussi : j'ai un sac en forme de Rubik's Cube, et je le SUR-kiff
en effet je ne traine qu'avec la lie de la sociétéVoid a écrit:x dayspring x a écrit:chausure pointue : prolo qui tente d'etre classe.
un peu comme les mecs qui mettent un costard mais sont trahis par leurs chaussettes blanches
Pas sur que t'ai déjà côtoyé des gens "classe". M'enfin bref... On va pas refaire la discussion.
putain mais arrete de sortir des conneries grosses comme moi.
x dayspring x a écrit:ça doit etre super pratique...Crisp' a écrit:Void a écrit:et après on se fout de ma gueule parce que j'ai des pompes à bout pointu...
En fait non, ça va.
Crisp'- Godfather of Nerds
hahahaha
c'est pire que ce que j'imaginais !!!!!
d'une vulgarité sans nom ! t'es pas du sud pour rien
c'est pire que ce que j'imaginais !!!!!
d'une vulgarité sans nom ! t'es pas du sud pour rien
Dernière édition par x dayspring x le Ven 22 Jan - 23:46, édité 1 fois
C'est donc officiel, Crisp' est une cagole...
C'est l'hôpital..., mais j'aime ton sens de l'a propos.
x dayspring x a écrit:en effet je ne traine qu'avec la lie de la société
Si on pouvait éviter d'utiliser le terme "Hopital", j'ai l'impression de faire des heures supp'!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
mes conneries ne sont pas serieuses, je me prend pas au serieux contrairement à toi.Void a écrit:C'est donc officiel, Crisp' est une cagole...x dayspring x a écrit:en effet je ne traine qu'avec la lie de la société
donc non c'est pas l'hopital... (désolé Thomas)
Void a écrit:x dayspring x a écrit:c'est tout autant à chier
Certes. Hélas je ne peux arborer un look de prolo en permanence.
r0umi- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:
Crisp' a écrit:En fait non, ça va. En fait non, ça va. En fait non, ça va. En fait non, ça va. En fait non, ça va. En fait non, ça va.
VALENTIN- No Life Nerd
Aprés l'autruche, le sac rubbics cube...ou comment tendre le baton pour se faire backstabber. GG !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:ça doit etre super pratique...Crisp' a écrit:Void a écrit:et après on se fout de ma gueule parce que j'ai des pompes à bout pointu...
En fait non, ça va.
putain !
PFF- Godfather of Nerds
Nan mais d'habitude j'essaye de prendre la défense de Cris, mais là c'est juste impossible! Le sac rubik's cube encore ca pourrait passer, si tout le faux cuir noir brillant et les harnais metalliques ne faisaient pas prostipute.
Non mais c'est clair, j'essaie de me changer les idées sur les autres topics, mais là c'est juste pas possible.
Je ne peux plus oublier ce sac, je ne peux m'empêcher d'imaginer Crips dans les rues de Marseille, t shirt autruche et sac rubik's cube à la main..
Je ne peux plus oublier ce sac, je ne peux m'empêcher d'imaginer Crips dans les rues de Marseille, t shirt autruche et sac rubik's cube à la main..
PFF- Godfather of Nerds
=====>Payforfree a écrit:Non mais c'est clair, j'essaie de me changer les idées sur les autres topics, mais là c'est juste pas possible.
x dayspring x a écrit:mes conneries ne sont pas serieuses, je me prend pas au serieux contrairement à toi.
donc non c'est pas l'hopital... (désolé Thomas)
en effet je suis toujours très sérieux
putain mais arrete de sortir des conneries grosses comme toi.
Plus je regarde ce truc, plus je tends à croire qu'il sort de l'esprit d'un malade mental. Que ce soit moche, passe encore, mais ca a l'air tellement pas pratique. Et puis c'est voyant cette merde là, il manque juste 2 néons sur les cotés pour que ce soit parfait. Bon, par contre je lui trouve un avantage, personne ne risque de te le piquer.
Dernière édition par Void le Sam 23 Jan - 1:12, édité 1 fois
Damodafoca a écrit:=====>Payforfree a écrit:Non mais c'est clair, j'essaie de me changer les idées sur les autres topics, mais là c'est juste pas possible.
PFF- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:=====>Payforfree a écrit:Non mais c'est clair, j'essaie de me changer les idées sur les autres topics, mais là c'est juste pas possible.
L'AFP a fait tomber une dépêche disant qu'ils venaient de trouver une piste concernant l'affaire Kristina Rady.
nan mais sérieux ? t'as cru ça allait faire "rock n roll" ? vas-y explique le cheminement du truc !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40