OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

que pensez-vous de...

+13
Hyperesthesia
pilou
Kfc
Padro
Crisp'
pingouin
Seb
r0umi
x.Hachou.x
XTomX
Damodafoca
no
funeral moon
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

que pensez-vous de... - Page 2 Empty Re: que pensez-vous de...

Message  funeral moon Mar 30 Oct - 20:54

No a écrit:
funeral moon a écrit:
damodafoca a écrit:"je constate qu'il n'y a pas de drogues dures et douces mais un usage "hard ou soft" de ces mêmes produits !!!" c'est assez bien vu !!
cela dit , tu devrais peut etre préciser la nature de ton boulot , dude!

suis addictologue Embarassed

tu t'occupes des junkies du web aussi ? Embarassed

why not ??? On ouvre une consultation "jeux video addict" !!!
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crisp' Mar 30 Oct - 21:04

pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
pingouin a écrit:même la caféine peut tuer.

DAMMIT !! Sad

Tu prends la caféine pure concentrée, tu prends un µg du bordel et piouf! va dire bonjour aux anges! J'avais fait des expé. dessus, fallait pas rigoler avec ça. Mais jte rassure avec tes 10 cafés par jour t loin de l amort mais pas loin de plus dormir, de la dépression et de l'ulcère Embarassed Laughing , bon ok c pas drôle Embarassed .

Ma seule expérience à ce niveau ça a été à Majorque lors d'un stage, j'ai carburé 3 soirs d'affilée à la vodka-redbull (yerkk), le 4ème jour je me suis retrouvée d'humeur teigneuse et avec des pics de tachichardie (ortho?!!) : genre je sentais mon coeur battre de manière angoissante... Plus jamais touché à la redbull
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  Kfc Mar 30 Oct - 21:10

j'ai jamais osé gouter du redbull, une boisson bleue me dit rien .... ca a quel gout ?
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Message  no Mar 30 Oct - 21:11

goût de malabar. Vodka/redbull c'est pas fameux, mais t'as le smile vite fait.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  x.Hachou.x Mar 30 Oct - 23:12

kfc_krew a écrit:j'ai jamais osé gouter du redbull, une boisson bleue me dit rien .... ca a quel gout ?

Quand tu en bois sans mélange, ca te fais un peu l'effet du café : à Amsterdam c'est bien pratique.

Comme le dis No, mélangé à la vodka, c'est pas mal (moi j'aime pas trop la vodka, alors mélangé avec du Redbull je préfére, niveau gout).

Ca reste bien chimique tout de même.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Hometown : XIe

Message  Kfc Mar 30 Oct - 23:14

je prefere le café dans ce cas je suis sur que t'as moins de sucre Laughing
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  funeral moon Mer 31 Oct - 1:05

avec les pouvoirs publics, nous avons fait des études sur le shit(uniquement la résine ok!!!), donc collecter des échantillons et les faire analyser en labo de toxicologie (minimum 1gr par échantillon)...les bedos récoltés venaient essentiellement de paris/ile-de-france...
le meilleur plafonnait à 09% de thc pour 1gr...donc pas génial, en gros pas terrible même si cela correspondait à la meilleure qualité dite "sum" (en gros du "noir-mou")...
Doug< celui de mantes aux alentours de 06%/1gr...
j'aime beaucoup mon job, j'y passe des fois plus de 12h/jour, c'est enrichissant mais usant à l'extreme !!! Après tu connais mon passé, pas besoin de te faire un dessin... ;)
le shit est de moins bonne qualité depuis 3 ans, l'aîya reste le meilleur bédo testé à ce jour 16%/1gr en 2005, par-contre l'herbe voit sa puissance décuplée de manière exponentielle, la génétique fait grimper les taux de thc à plus de 56%/1gr (black domina, marley's schooly, emperor light...ect) avec toutes les beuh de new génération !!! Attention aux problèmes cardiaques, ces beuh là attaquent plus que de la coke de qualité moyenne...attention aussi avec le shit très clair et sec genre "popo", ici il est souvent coupé avec du Subutex... ;)
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Message  no Mer 31 Oct - 1:18

interessant ce que tu dis là.

en dehors du test du THC, vous avez étudié ce qu'il y avait d'autre dans le shit ? j'imagine le pire mais bon...

'tain 56 % de THC ds la weed, c'est powerfull !
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  pingouin Mer 31 Oct - 5:29

funeral moon a écrit:avec les pouvoirs publics, nous avons fait des études sur le shit(uniquement la résine ok!!!), donc collecter des échantillons et les faire analyser en labo de toxicologie (minimum 1gr par échantillon)...les bedos récoltés venaient essentiellement de paris/ile-de-france...
le meilleur plafonnait à 09% de thc pour 1gr...donc pas génial, en gros pas terrible même si cela correspondait à la meilleure qualité dite "sum" (en gros du "noir-mou")...
j'aime beaucoup mon job, j'y passe des fois plus de 12h/jour, c'est enrichissant mais usant à l'extreme !!! Après tu connais mon passé, pas besoin de te faire un dessin... ;)
le shit est de moins bonne qualité depuis 3 ans, l'aîya reste le meilleur bédo testé à ce jour 16%/1gr en 2005, par-contre l'herbe voit sa puissance décuplée de manière exponentielle, la génétique fait grimper les taux de thc à plus de 56%/1gr (black domina, marley's schooly, emperor light...ect) avec toutes les beuh de new génération !!! Attention aux problèmes cardiaques, ces beuh là attaquent plus que de la coke de qualité moyenne...attention aussi avec le shit très clair et sec genre "popo", ici il est souvent coupé avec du Subutex... ;)

Très très intéressant !!
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  XTomX Sam 3 Nov - 0:31

Intéressant mais flippant... Surtout si on a lu le sujet qui concerne Hachou, "Décidément".
Ca fait peur ces nouvelles weed dont tu parles. 56% de THC. Quand je pense à l'effet qu'une simple skunk de coffee shop te fait! Mouais, je pense pas que je toucherai à celles là en tout cas.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Hyperesthesia Sam 3 Nov - 4:51

kfc_krew a écrit:j'ai jamais osé gouter du redbull, une boisson bleue me dit rien .... ca a quel gout ?

C'est pas bleue c jaune pipi Embarassed
Ca le gout de Haribo ecrasé.. avec 3 tonnes de glacons c trop bon Cool
Hyperesthesia
Hyperesthesia
No Life Nerd

Hometown : Nice, Beurk

Message  Kfc Sam 3 Nov - 5:08

de mon temps c'etait bleu... enfin j'en avais vue en grece y a quelques années Embarassed
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Hyperesthesia Sam 3 Nov - 5:19

kfc_krew a écrit:de mon temps c'etait bleu... enfin j'en avais vue en grece y a quelques années Embarassed

Ben c bizarre, moi j'ai du en boire pour la première fois ya 10ans en Angleterre et c'était deja jaune..
Il avait pas tourné ton red bull grec? Laughing
Hyperesthesia
Hyperesthesia
No Life Nerd

Hometown : Nice, Beurk

Message  Kfc Sam 3 Nov - 5:31

Embarassed ba peut etre qu'ils changent les couleurs suivant les pays
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  Seb Sam 3 Nov - 5:32

ça a le goût de barbe à papa je trouve...

la mienne était bleue (importée d'Espagne je crois)
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  Kfc Sam 3 Nov - 5:37

ha ha !!! je ne suis pas folle .
et il y a aussi rouge ....
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Sam 3 Nov - 7:59

funeral moon a écrit:avec les pouvoirs publics, nous avons fait des études sur le shit(uniquement la résine ok!!!), donc collecter des échantillons et les faire analyser en labo de toxicologie (minimum 1gr par échantillon)...les bedos récoltés venaient essentiellement de paris/ile-de-france...

Jusqu'ici je fumais de l'afghan en arrivage régulier, je pense que c'est un bon compromis : très bon goût, une défonce très soft et à mon avis pas (ou peu) coupé.

Sinon le truc le plus violent que j'ai fumé c'est du Barney's Rubble, un espèce de shit ultra concentré à 40€ le gramme. Le shit qui te scotche vnr.
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  MattH Lun 5 Nov - 3:10

funeral moon a écrit:des nouvelles dispositions gouvernementales quant à la pénalisation de l'usage de cannabis ???
amendes+stages+obligation de soins+injonction thérapeutique Shocked
joli programme isn't it ??? ;)

j'vais passer pour un gros connard individualiste quend je vais annoncer que j'en ai rien à carrer qu'on fasse chier les drogués... Embarassed
ouais la loi et le dispositif sont mesquins mais bon, les lois en question restent moins liberticides que la prise de drogue, à mon humble avis.
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  Crisp' Lun 5 Nov - 22:30

MattH a écrit:
funeral moon a écrit:des nouvelles dispositions gouvernementales quant à la pénalisation de l'usage de cannabis ???
amendes+stages+obligation de soins+injonction thérapeutique Shocked
joli programme isn't it ??? ;)

j'vais passer pour un gros connard individualiste quend je vais annoncer que j'en ai rien à carrer qu'on fasse chier les drogués... Embarassed
ouais la loi et le dispositif sont mesquins mais bon, les lois en question restent moins liberticides que la prise de drogue, à mon humble avis.

Lol non Matt c'est ton point de vue de non fumeur qui se respecte.
J'expliquais au gentil et sexy flic de la Bac qui nous a contrôlé moi et mon meilleur pote (suite à un flagrant délit de de fumette ds la rue de vendredi dernier...) que à un moment donné dans la pratique c'est aussi bien qu'il y ait 2 poids, 2 mesures.
Ils ont vu qu'on était coopératifs, sympathiques, adultes et surtout pas dans une situation d'échec de la life...

Nous ont tout rendu en nous expliquant les nouvelles directives blablabla et nous conseillant de faire chez nous ce qu'on voulait mais pas dans la rue.

Message reçu! Cool
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  r0umi Mer 7 Nov - 20:02

alors me vient une question toute bete, que risque les gens qui cultivent? j trouve que c est vraiment une alternative, on n injecte pa d argent dans une economie parallele et le produit est de qualité... alors que risque t on qd on fume "propre"???

PS.: faut que je retrouve la lettre qui a été distribuée ds chaque boite aux lettre de mon quartier, proposant aux gens d aider la police par la dellation....
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Crisp' Mer 7 Nov - 22:27

rodrigo a écrit:alors me vient une question toute bete, que risque les gens qui cultivent? j trouve que c est vraiment une alternative, on n injecte pa d argent dans une economie parallele et le produit est de qualité... alors que risque t on qd on fume "propre"???

PS.: faut que je retrouve la lettre qui a été distribuée ds chaque boite aux lettre de mon quartier, proposant aux gens d aider la police par la dellation....

Je sais pas exactement, gros sûrement... Alors que finalement c'est la seule manière de contrôler la qualité de ce qu'on fume (pas de verre pilé de subutex coupant le shit des cités etc...), mais surtout un moyen d'éviter de nourrir une économie parallèle etc..

Le truc : c'est que mettons que tu te fais choper avc ta beuh, tu dis quoi au flic ? Ben tu dis que ça vient des quartiers, comme tout le monde et tu encaisse le sermon de "mauvais citoyen qui nourrit l'économie parallèle et permet aux petits dealers de s'acheter de belles bagnoles en cash"...

Neutral
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  x.Hachou.x Jeu 8 Nov - 9:08

La culture de canabis est pénalement bien plus grave !

Y a pas photo pour les flics, si tu fais pousser c'est pour revendre !!! Ce qui est totalement idiot, mais bon... On vit en France quoi...
x.Hachou.x
x.Hachou.x
Godfather of Nerds

Message  funeral moon Sam 10 Nov - 2:49

si vous vous faites serrer avec des plantations, il y aura plusieurs chefs d'inculpations et obligatoirement "revente"...ils se prennet pas la tête, ils prennent le prix au gramme(amendes douanières) et ils pèsent les pieds entiers avec le pot et la terre, puis tu auras un jolis calcul-ratio, on te donnera ton amende pénale suivant ce calcul...le gramme devient très expensive de cette façon...en général, l'amende est colossale pour que tu puisses leur donner ton argent très longtemps, ça permet aussi de vérifier tes comptes et accessoirement ceux de ta famille...en gros, t'es sacrément dans la merde la plus totale!!! ;)
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Message  Padro Mar 22 Jan - 10:45

entre la loi en théorie et son application il y a parfois une grosse marge... par contre je soumettrai bien une loi qui punirait sévèrement ceux qui coupent le shit :joker:

K2R, brique, ciment, sciure de bois, parafine.... 30 ans ferme sans remise de peine !

Padro
Newbie

Hometown : Rouen capitale de la fiente canine

Message  XTomX Mar 22 Jan - 20:21

de dieu pour une fois je suis d'accord avec toi!!!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant