OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: OSEF
c'est pas pire que les nuggets, le poisson pané, etc. Bref tout ce qui est pas cher et qui est le plus consommé par les classes pauvres, et les gens qui font leurs courses en achetant leader price ou lidl.
midinette- Godfather of Nerds
ouai le jambo, rose à la con c'est vraiment immonde. mais le vrai jambon, celui qui a pas la couleur du pq, est vraiment bon.Damodafoca a écrit:J'aime pas non plus le jambon. sdégueu!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
themidnighter a écrit:c'est pas pire que les nuggets, le poisson pané, etc. Bref tout ce qui est pas cher et qui est le plus consommé par les classes pauvres, et les gens qui font leurs courses en achetant leader price ou lidl.
ça craint je fais mes courses chez dealer price après je suis pauvre
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:themidnighter a écrit:c'est pas pire que les nuggets, le poisson pané, etc. Bref tout ce qui est pas cher et qui est le plus consommé par les classes pauvres, et les gens qui font leurs courses en achetant leader price ou lidl.
ça craint je fais mes courses chez dealer price après je suis pauvre
Moi je fais mes courses chez ED, mec, comment tu crois que je peux me payer des polos fred perry et des jeans levis après, hein ?
midinette- Godfather of Nerds
C'est vrai que j'apprécie vachement plus. Mais dans l'ensemble, le jambon est vraiment pas un truc que je "demande".x dayspring x a écrit:ouai le jambo, rose à la con c'est vraiment immonde. mais le vrai jambon, celui qui a pas la couleur du pq, est vraiment bon.Damodafoca a écrit:J'aime pas non plus le jambon. sdégueu!
idem
c'est sans doute ce que j'aime le moins dans le porc. avec le bacon.
c'est sans doute ce que j'aime le moins dans le porc. avec le bacon.
Vu ce que tu manges Hadrien, tu ferais mieux de fermer ta gueule.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
je trépigne... je dois recevoir notre carton de skeuds aujourd'hui...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ah ouais y a monsieur coquillette qui vient faire la morale....x.Hachou.x a écrit:Vu ce que tu manges Hadrien, tu ferais mieux de fermer ta gueule.
x dayspring x a écrit:ah ouais y a monsieur coquillette qui vient faire la morale....x.Hachou.x a écrit:Vu ce que tu manges Hadrien, tu ferais mieux de fermer ta gueule.
Je pensais pas créer un tel engouement anti-jambon à partir d'une mauvaise boutade pour dire que je me convertirai pas .
PINS a écrit:Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Ben ça nous change un peu de vos private conversations avec REDRUM.
Et Baaaaaaaaaaaam.
Avoue tu kiffes.
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Et Baaaaaaaaaaaam.
Avoue tu kiffes.
Ha mais grave.
J'ai un petit carnet dans lequel je note toutes les infos que je peux avoir de vous, j'épingle vos photos sur mes murs, enfin surtout les tiennes parceque celles de REDRUM on les attend toujours hein !!
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
PINS a écrit:Payforfree a écrit:PINS a écrit:Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Et Baaaaaaaaaaaam.
Avoue tu kiffes.
Ha mais grave.
J'ai un petit carnet dans lequel je note toutes les infos que je peux avoir de vous, j'épingle vos photos sur mes murs, enfin surtout les tiennes parceque celles de REDRUM on les attend toujours hein !!
J'imagine bien, je fais pareil avec Phoebe.
PFF- Godfather of Nerds
grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
Pffff. Pas près d'arriver à Rennes ça... là j'en attends plus de 50 des disques....x dayspring x a écrit:grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
Amazon ça va super vite en général. Il m'est aussi arrivé de recevoir des trucs de chez eux en ayant commandé la veille, mais pas à la même heure que le reste du courrier. Du coup je me dis qu'ils passent peut-être par un truc privé et non par la Poste.
tu mens! c'est impossible!!!x dayspring x a écrit:grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
walalaradim, c'est vrai !Damodafoca a écrit:tu mens! c'est impossible!!!x dayspring x a écrit:grosse surprise la semaine dernière : je commande un disque sur amazon et le trouve le lendemain dans ma boiteXTomX a écrit:La Poste c'est vraiment des gros nazes! Colissimo en 48h? Mon cul ouais, ça n'arrive jamais!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40