OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: OSEF
Crisp' a écrit:Bon, sinon, je reviens de Paris, et je proclame : Paris est magique
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
En ce moment je fais beaucoup de cuisine. J'ai acheté pleins de légumes que je n'ai pas l'habitude de manger. Demain je teste le Fava une recette à base de pois cassés jaunes et une tarte aux pommes entièrement maison.
pingouin- Godfather of Nerds
c'est bien tu t'entraines à etre mere au foyer au cas où tu trouves pas de taf.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
la même!!! Ca fait bien longtemps que j'ai pas kiffé faire un truc à ce point!!! On relance le topic bouffe???pingouin a écrit:En ce moment je fais beaucoup de cuisine. J'ai acheté pleins de légumes que je n'ai pas l'habitude de manger. Demain je teste le Fava une recette à base de pois cassés jaunes et une tarte aux pommes entièrement maison.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ouais et "deco" aussi...
la décoration n'est pas obligatoire, bien manger oui. ca y est dès le matin t'es reparti à être con toi!
casse couille, rien à voir.XTomX a écrit:la décoration n'est pas obligatoire, bien manger oui. ca y est dès le matin t'es reparti à être con toi!
mais oui une partie "elle" dans le forum ce serait cool.
Perso... je suis déjà dans la confiture d'échalotes pour aller avec mes pavés de Tofu poêlés pour ce soir...
Mode "Chien de garde" ON> Hadrien... Pourquoi "ELLE"??? T'en es resté à "Les femmes à la cuisine et à la déco???"
LOL! La caricature!
Mode "Chien de garde" ON> Hadrien... Pourquoi "ELLE"??? T'en es resté à "Les femmes à la cuisine et à la déco???"
LOL! La caricature!
Dernière édition par XTomX le Mer 23 Sep - 20:14, édité 1 fois
c'est drole les mails qu'on reçoit pour un truc à la con
Grippe A (H1N1)
Renforcer la vigilance
Nous entrons actuellement dans une phase sensible au regard de l’expansion de la pandémie de grippe A (H1N1). L’IRD s’est organisé pour être à même de réagir en fonction du développement de celle-ci. Des cellules de crise sont en place dans les centres et les représentations. Elles suivront de façon attentive l’évolution de la situation afin d’adapter la réponse de l’Institut face à un éventuel développement de la pandémie.
Afin de faciliter leur action, nous vous demandons, si vous ne pouvez vous rendre sur votre lieu de travail, de vous signaler à votre supérieur hiérarchique dès votre première heure d’absence, comme il est de règle.
Dans cette période sensible, nous vous demandons également d’être particulièrement vigilant. Nous en appelons notamment à la responsabilité civique de chacun : l’attention de tous, la vigilance quant à l’apparition de symptômes et le respect des consignes d’hygiène affichées dans les locaux sont autant d’éléments permettant de vous protéger, mais également de protéger les autres.
Afin que chacun ait connaissance des dispositions à prendre et des règles en vigueur, des fiches de consignes et d’information sont à votre disposition, et nous vous sommes reconnaissants de bien vouloir y accorder une attention particulière :
Documents réalisés par la coordination des médecines de prévention de l’IRD, du CNRS et de l’INSERM
· <http://www.ird.fr/grippe/point%20grippe%20A%20inter-epst%20150909.pdf>Point sur la grippe A (H1N1)
· <http://www.ird.fr/grippe/CAT%20grippe%20150909.pdf>Conduite à tenir en présence d’une personne symptomatique sur le lieu de travail
· <http://www.ird.fr/grippe/Quel%20type%20de%20masque%20150909.pdf>Prévention de la grippe A : quel type de masque ?
Documents internes à l’IRD
· <http://www.ird.fr/grippe/Memo_grippe.pdf>Mémo pour les agents immobilisés à leur domicile
· <http://www.ird.fr/grippe/pandemie_grippeA_situations%20administratives.pdf>Dispositions générales encadrant l’absence des agents (dispositions d’ordre général, à même d’être modifiées en fonction de l’évolution de la situation)
Toutes les informations utiles aux agents sont en ligne
sur le site internet de l’Institut à l’adresse suivante :
<http://www.ird.fr/grippe>www.ird.fr/grippe
Michel Laurent
Directeur général
Ma révélation de la journée : la zic de la pub SFR, c'est Electric light orchestra.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
XTomX a écrit:la même!!! Ca fait bien longtemps que j'ai pas kiffé faire un truc à ce point!!! On relance le topic bouffe???pingouin a écrit:En ce moment je fais beaucoup de cuisine. J'ai acheté pleins de légumes que je n'ai pas l'habitude de manger. Demain je teste le Fava une recette à base de pois cassés jaunes et une tarte aux pommes entièrement maison.
grave, j'y pensai hier. En fait c'est cool d'avoir un peu de tps pour "apprendre" de nouveaux trucs.
Ta confiture à l'échalote ça à l'air sympa, envoie la recette.
x dayspring x a écrit:casse couille, rien à voir.XTomX a écrit:la décoration n'est pas obligatoire, bien manger oui. ca y est dès le matin t'es reparti à être con toi!
avec une partie "chaussures rouges" aussi pour les sensibles comme toi.
en rodage la confiture à l'échalotte! Je vais pas te filer la recette d'un truc à moitié bon! On la goute ce soir, si ça le fait je la balance sur le topic bouffe. Et si je suis courageux, j'en balancerai d'autres. :spamafot:
y aura un topic "animaux" pour toi, hitoire que tu puisse balancer des "c'est trop chou" à la vu chaton et autres cucuteries.pingouin a écrit:x dayspring x a écrit:casse couille, rien à voir.XTomX a écrit:la décoration n'est pas obligatoire, bien manger oui. ca y est dès le matin t'es reparti à être con toi!
y'a un type qui vient ici, y'a peu de temps il consultait des sites de recherche d'emploi. J'crois qu'il a lâché l'affaire, maintenant il passe tous les jours faire des paris sportifs en ligne :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
il cherchait pas du taf sur bordeaux ?...
fais pas celui qui a pas pigé, il manque un mot "d'un" et une lettre "e"...
ça va
ça va
x dayspring x a écrit:y aura un topic "animaux" pour toi, hitoire que tu puisse balancer des "c'est trop chou" .pingouin a écrit:x dayspring x a écrit:casse couille, rien à voir.XTomX a écrit:la décoration n'est pas obligatoire, bien manger oui. ca y est dès le matin t'es reparti à être con toi!
pourquoi pas
Ah mais j'ai parfaitement pigé. En revanche il est hors de question que tu évites un passage éventuel dans le con-test!x dayspring x a écrit:fais pas celui qui a pas pigé, il manque un mot "d'un" et une lettre "e"...
ça va
No a écrit:y'a un type qui vient ici, y'a peu de temps il consultait des sites de recherche d'emploi. J'crois qu'il a lâché l'affaire, maintenant il passe tous les jours faire des paris sportifs en ligne :')
En fait tu peux retracer les historiques des Ip qui passent sur le site???
Dernière édition par rico le Jeu 24 Sep - 5:24, édité 1 fois
r0umi- Godfather of Nerds
L'aut' jour je me demandais si sur le topic OSEF, on avait le droit de dire TG ou s'il fallait créer un autre topic spécial pour ça... ?
...
...
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
JJ a écrit:L'aut' jour je me demandais si sur le topic OSEF, on avait le droit de dire TG ou s'il fallait créer un autre topic spécial pour ça... ?
...
test: TG JJ!
r0umi- Godfather of Nerds
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40