OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: OSEF
MattH a écrit:themidnighter a écrit:faire la liste de mes skeuds
ah ah ah
j'avais commandé à me faire un listing de mes skeuds et de mes comics, je m'y suis tenu un mois à l'actualiser lors des nouveaux achats et à saisir le reste de ma collection deja présente...
Vive discogs !
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Tarte chocolat/poire et moussaka au tofu fumé pour m'occuper cette après midi...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Le type d'hier m'a reparlé de Dieu et Cie.
" Ecoute j'ai repensé à hier, même si tu penses des choses bizarres je respecte tes croyances. Mais quand même je t'ai amené quelque chose pour que tu voies un peu la vérité"
Le quelque chose en question :
Je pense que je l'écouterai un peu à l'occaz' pour voir le niveau que ça atteint.
" Ecoute j'ai repensé à hier, même si tu penses des choses bizarres je respecte tes croyances. Mais quand même je t'ai amené quelque chose pour que tu voies un peu la vérité"
Le quelque chose en question :
Je pense que je l'écouterai un peu à l'occaz' pour voir le niveau que ça atteint.
XTomX a écrit:Ouais si t'es cartésien, ces gens là font peur, faut avouer.Molli a écrit:Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
- Alors tu crois vraiment qu'on descend d'un singe ? t'es un ouf moi je descend pas d'une bête. Et pourquoi il reste des singes alors ?
- Ah mais tu crois pas en Dieu ? alors comment t'explique que le ciel il tient ? et comment t'explique que desfois il fait jour et desfois nuit ?
- Et t'as pas peur d'aller en enfer ?
Et d'autres questions connes comme ça qui m'ont fait comprendre qu'il y en a des millions qui pensent comme lui, et ça m'a fait peur.
Ha j'avais pas vu ce mess Molli. J'ai eu exactement la même discussion avec un collègue (enfin deux pour être exacte, tous les deux liés contre moi, un témoin de Jéhovah et l'autre musulman).
Et exactement la même réaction :
"T'es ouf je descends pas d'une bête moi, il est malade lui, et pourquoi les singes ils ont pas continué a évolué?. Et tu crois pas en dieu ?".
"Non et toi pourquoi tu crois en dieu ?"
"Ben comment t'expliques la vie tout ça, c'est lui qui a tout créé, il y a forcément quelqu'un qui a tout créé derrière"
"Ha et qui c'est qui a créé ton dieu ?"
"Ba heu ... ben personne il a toujours était là!"
"J'adore les raisonnements circulaires."
"Quoi ?"
90% du monde musulman applique le coran et la sunna à la lettre et ouais ça fait peur.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
etr ouais ça en fait des cons à abattre
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Molli a écrit:Et c'est pas une exclusivité musulmane. Y a encore du boulot.
La connerie c'est sur que non. Mais après ils ont leur petite exclusivité simpatoche par rapport aux autres religions, et toute la violence qui va avec. (Ça fait des vidéos pour les amateurs de gore sur internet après).
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:XTomX a écrit:Ouais si t'es cartésien, ces gens là font peur, faut avouer.Molli a écrit:Un type qui taff avec moi m'a cassé les couilles pendant 10 min pour m'expliquer que Darwin et l'évolution c'étaient que des conneries et j'ai eu le malheur de lui dire que non.
Genre de questions :
- Alors tu crois vraiment qu'on descend d'un singe ? t'es un ouf moi je descend pas d'une bête. Et pourquoi il reste des singes alors ?
- Ah mais tu crois pas en Dieu ? alors comment t'explique que le ciel il tient ? et comment t'explique que desfois il fait jour et desfois nuit ?
- Et t'as pas peur d'aller en enfer ?
Et d'autres questions connes comme ça qui m'ont fait comprendre qu'il y en a des millions qui pensent comme lui, et ça m'a fait peur.
Ha j'avais pas vu ce mess Molli. J'ai eu exactement la même discussion avec un collègue (enfin deux pour être exacte, tous les deux liés contre moi, un témoin de Jéhovah et l'autre musulman).
Et exactement la même réaction :
"T'es ouf je descends pas d'une bête moi, il est malade lui, et pourquoi les singes ils ont pas continué a évolué?. Et tu crois pas en dieu ?".
"Non et toi pourquoi tu crois en dieu ?"
"Ben comment t'expliques la vie tout ça, c'est lui qui a tout créé, il y a forcément quelqu'un qui a tout créé derrière"
"Ha et qui c'est qui a créé ton dieu ?"
"Ba heu ... ben personne il a toujours était là!"
"J'adore les raisonnements circulaires."
"Quoi ?"
90% du monde musulman applique le coran et la sunna à la lettre et ouais ça fait peur.
J'm'en souviens!! Il me semble qu' on en avait parlé ensemble, car c' était à peu près à la même époque que le gars qui m'avait cassé les couilles toute une soirée. On vit quand même une époque un peu bizarre...
r0umi- Godfather of Nerds
Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
PFF- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
r0umi- Godfather of Nerds
Molli a écrit:
T'es pas bien mon alimentation est composéé à 70% de jambon Herta !
S'te bourgeois !
midinette- Godfather of Nerds
Payforfree a écrit:Ca vous dit pas d'aller piailler ailleurs que mon topic osef ?
Ben ça nous change un peu de vos private conversations avec REDRUM.
Et Baaaaaaaaaaaam.
PINS- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:Molli a écrit:
T'es pas bien mon alimentation est composéé à 70% de jambon Herta !
S'te bourgeois !
Les bons mois il m'arrive même d'acheter du sans couenne
XTomX a écrit:
ça c'est bon et propre!
non mais du jambon végétal quoi.
Faut que je goûte. C' est cher?
belzebutt- No Life Nerd
ça passe tout seul dans un sandwich. Enfin moi j'y vois que du feu à chaque fois.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
belzebutt a écrit:XTomX a écrit:
ça c'est bon et propre!
Miam! Du cuisseau de peuplier! huuuuuumm!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
le meilleur c'est les WEENIES
mais ca me gene tous ces trucs vég' qui rappellent la bouffe carnée...
mais ca me gene tous ces trucs vég' qui rappellent la bouffe carnée...
cette bouffe peut faire oublier la viande à ceux qui ne peuvent pas s'en passer... la fin justifie les moyens. Perso je m'en fous que ça rappelle la barbaque. C'en est pas et c'est bien tout ce qui compte.
Ca fait tellement longtemps que je suis vegg' que je pense pas Olida ni Madrange quand je clape mon Jambon vegg'!
Ca fait tellement longtemps que je suis vegg' que je pense pas Olida ni Madrange quand je clape mon Jambon vegg'!
Bio le peuplier STP!!!Dale Cooper a écrit:belzebutt a écrit:XTomX a écrit:
ça c'est bon et propre!
Miam! Du cuisseau de peuplier! huuuuuumm!
C'est pas super bon marché (d'ailleurs hier je me faisais la réflexion qu'il fallait que j'essaie d'en faire!)... Par contre tu bouffes un truc sain à 100%.
très franchement, je sais encore "apprécier" telle ou telle pièce de viande (dans l'assiette des autres hein!). Le jambon, je trouve que c'est le pire truc qui soit. (A part un qui viendrait de chez le pécor du coin...)
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Page 33 sur 40