OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: OSEF
d'ailleurs t'as toujours pas pigé que plus tu reponds en disant que tu t'en fous (ce qui est visiblement faux) plus on en rajoutera. t'aurais pu arrêter cette "discussion" il y a quelques posts, en assumant le fait de t'etre fait moucher ta mere, mais maintenant c'est trop tard.
et puis on dit "en fait"
edit : haha damo a bien compris, lui.
et puis on dit "en fait"
edit : haha damo a bien compris, lui.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Damodafoca a écrit:Plus tu répondras, plus ils continueront.
No en mode gayspring. Presque aussi crédible que le vrai.
ah merde, "presque" seulement.
non sinon ça m'amuse quand les gens qui pensent avoir plus de légitimité pour parler d'un disque ou d'un groupe parcequ'ils les ont découvert 1, 2 ans ou une décennie avant toi, se font remettre à leur place.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
non le vrai gamin c'est toi. tu n'assumes pas. tu t'es fait moucher, c'est tout.
Ashtar a écrit:Il est où le lien?
http://www.noisemag.net/forum/index.php?topic=1469.0
J'aime bien quand y'a des fatwas contre moi, vas-y participe. Ca me fait marrer. Comme ca je peux savoir qui est un vrai boulet, d'un mec qui à mieux à faire que perdre son temps sur ce genres d'idioties.
midinette- Godfather of Nerds
on est bel est bien sur le topic OSEF ahah
Sinon on est mardi, j'en ai déjà super-turbo-raz-le-bol.
Vivement vendredi
Sinon on est mardi, j'en ai déjà super-turbo-raz-le-bol.
Vivement vendredi
Crisp'- Godfather of Nerds
j'aurais bien défendu Midnighter mais il me vanne parce que je viens du Mans alors... j'vais aller m'écouter Audioslave moi
Bon aller je confesse, j'ai bien aimé le premier audioslave à l'époque. Surement parce que l'album était composé de chutes de ratm.
bon bah laissez mon pote Midnighter tranquille, l'autre cruche sur Noise est insupportable!
ca te va comme soutien?
ps: Have Heart c'est de la merde, et ça, je le pense.
ca te va comme soutien?
ps: Have Heart c'est de la merde, et ça, je le pense.
C'est toi le meilleur.
Ca me tue à quel point have heart ca draine de monde.
themidnighter a écrit:Ashtar a écrit:Il est où le lien?
http://www.noisemag.net/forum/index.php?topic=1469.0
J'aime bien quand y'a des fatwas contre moi, vas-y participe. Ca me fait marrer. Comme ca je peux savoir qui est un vrai boulet, d'un mec qui à mieux à faire que perdre son temps sur ce genres d'idioties.
hahah ste calmage :')
VALENTIN- No Life Nerd
themidnighter a écrit:C'est toi le meilleur.
mou, pas inspiré, rien de nouveau, relou quoi
ouais il s'est grave fait moucher.
Bon, j'avoue que l'Iphone c'est quand même de la balle... J'suis bluffé par la synchro avec le PC, les jeux et certaines applis qui tuent.
r0umi- Godfather of Nerds
Alors qu'Apple doit faire face à une polémique pour des cas d'explosion sur son modèle de baladeur numérique iPod, il semble que l'iPhone pourrait, lui aussi, présenter des problèmes de sécurité. D'après une information révélée par La Provence mardi, un jeune homme a été blessé par l'explosion de l'iPhone de sa petite amie. Le téléphone a explosé et des éclats ont blessé sans gravité le jeune homme à l'oeil. Toujours d'après La Provence , la victime et ses parents qui voulaient porter plainte se sont ravisés et ont décidé de prendre le conseil d'un avocat. Lire la suite l'article
Des cas similaires d'explosion sur les iPod
Cette affaire arrive bien mal pour la firme à la pomme, déjà embarrassée par une polémique étrangement similaire il y a moins d'une semaine au Royaume-Uni. Le baladeur iPod d'une jeune Britannique de 11 ans aurait, lui aussi, explosé. "Il a d'abord fait des bruits bizarres, je l'ai senti chauffer de plus en plus fort dans ma main. Au bout de 30 secondes, de la fumée est sortie de l'appareil et l'iPod a explosé", a expliqué le père de la jeune fille au Times .
Aux États-Unis, la journaliste Amy Clancy de la télévision locale de Seattle, Kiro-TV , a mené l'enquête : elle a relevé des dizaines de brûlures liées à l'explosion ou à l'incendie du petit baladeur d'Apple. Après sept mois d'acharnement, elle a réussi à obtenir de la Commission fédérale américaine pour la sécurité des produits (CPSC) un rapport de 800 pages recensant les problèmes de sécurité posés par l'iPod. Le danger viendrait, selon ce rapport, de certaines batteries lithium-ion qui auraient tendance à trop chauffer et concernerait moins de 0,001 % des baladeurs.
D'après des distributeurs joints au téléphone, les produits d'Apple restent parmi les plus fiables du marché et les retours en service après-vente seraient très rares.
hahaha
ce serait dommage que lapeste explose en vacances.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Tu vois Lapeste hein ?
Voilà ce que vous récoltez les fous du progrès, c'est le jugement dernier.
Ca paraît étrange cette histoire quand même, j'attends qu'Apple confirme le truc car je ne comprends pas très bien comment un ipod pourrait exploser.
Ca paraît étrange cette histoire quand même, j'attends qu'Apple confirme le truc car je ne comprends pas très bien comment un ipod pourrait exploser.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
ben en faisant "boum"...
PINS a écrit:Tu vois Lapeste hein ?
ça me rappelle Kimberley from Belgium et ses 56 étoiles
Crisp'- Godfather of Nerds
Un ticket à près de 2500$ pour un show de Pearl jam en octobre, aux USA.
haha, les mecs les voient stoute l'année depuis 20 ans, mais continuent à acheter des place çà prix d'or. Tarés.
Surtout pour voir des concerts où tout se passe de façon quasi-identique d'une date à l'autre, invariablement, depuis 10 piges.
http://cgi.ebay.fr/Pearl-Jam-Tickets-Gibson-Amphitheatre-at-Universal-C_W0QQitemZ170326061837QQcmdZViewItemQQptZUS_Tickets_all_in_one?hash=item27a839730d&_trksid=p3286.c0.m14
haha, les mecs les voient stoute l'année depuis 20 ans, mais continuent à acheter des place çà prix d'or. Tarés.
Surtout pour voir des concerts où tout se passe de façon quasi-identique d'une date à l'autre, invariablement, depuis 10 piges.
http://cgi.ebay.fr/Pearl-Jam-Tickets-Gibson-Amphitheatre-at-Universal-C_W0QQitemZ170326061837QQcmdZViewItemQQptZUS_Tickets_all_in_one?hash=item27a839730d&_trksid=p3286.c0.m14
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
PINS a écrit:Tu vois Lapeste hein ?
Jaloux
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
y a un renard qui est passé à 2m de nous pendant qu'on bouffait
x dayspring x a écrit:y a un renard qui est passé à 2m de nous pendant qu'on bouffait
t'es a la campagne???
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Page 21 sur 40