OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos derniers concerts

+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants

Page 24 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant

Vos derniers concerts - Page 24 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  Damodafoca Mer 9 Juin - 3:28

midinette a écrit:
Damodafoca a écrit:
midinette a écrit:
Damodafoca a écrit:Mais rien de ce genre rue keller.

pourtant je m'en souviens comme si c'était hier... Mais bon les affaires de baston avec kickback étaient légion à l'époque.
Avec le groupe?? J'étais au premier rang (photo à l'appui). Je m'en souviendrais si les mecs avaient latté un gars du public.

Bah ouai Stephen avait castagné un mec, après j'étais pas tout devant non plus, j'en suis sur pourtant. J'ai la mémoire qui flanche mais pas à ce point. On en a parlé pendant des années et des années de cette affaire de baston à ce concert avec des potes. Il avait un t-shirt bad brains ce jour là non ? Fait voir ta photo ? T'avais des cheveux à cette époque ???
en parlant de KKK en 2003 rue Keller avec Dale, ni lui ni moi nous souvenons d'un mec qui aurait pris cher
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Revenir en haut Aller en bas

Message  no Mer 9 Juin - 3:30

c'est au Pulp que ça a pris cher nan ?
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  Damodafoca Mer 9 Juin - 3:33

Ah ça! Entre le fist urinant, les trans apeurés et le dandy défiguré, y'a eu de l'action.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Mer 9 Juin - 11:07

faut vraiment pas que vous foutiez les pieds au star café, les gens Laughing
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Hometown : Poitiers

Message  Damodafoca Mer 9 Juin - 11:09

pearly a écrit:faut vraiment pas que vous foutiez les pieds au star café, les gens Laughing
Pourquoi?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pearly Mer 9 Juin - 11:12

45°, son de merde et/ou trop faible, petit, puis le 15ème quoi... Very Happy
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Mer 9 Juin - 19:24

deux soirées "tuez l'ingé son" en une semaine ça fait un peu beaucoup, et encore là, y avait pas d'ingé son donc personne à tuer.

j'ai rarement vu un endroit plus glauque.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  pingouin Ven 2 Juil - 1:51

THE ROOTS

Quelle claque les enfants ! Un concert de FOLIE, du hip-hop en passant au funk, rock et jazz, les impros de chacun, les basses qui décapent. Des reprises bien connues avec aussi un hommage à Fela. Une ambiance incroyable, des gars chaleureux, dansants, drôles etc.
BREF Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pearly Ven 2 Juil - 2:27

j'aimerai beaucoup, beaucoup les voir
ça devrait tourner, avec la sortie du nouvel album
pearly
pearly
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 2 Juil - 4:49

pingouin a écrit: THE ROOTS

Quelle claque les enfants ! Un concert de FOLIE, du hip-hop en passant au funk, rock et jazz, les impros de chacun, les basses qui décapent. Des reprises bien connues avec aussi un hommage à Fela. Une ambiance incroyable, des gars chaleureux, dansants, drôles etc.
BREF Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328
Mon pote avec qui je fais de la zique depuis toujours et avec qui ont a fait une chiée de concerts ensemble... ben c'est un des meilleurs trucs tous styles confondus qu'il ait vu. Par contre le dernier album est un peu mou du cul quand même... Mais ça fait partie des groupes que j'attends impatiemment de voir live.
Marrant que tu aies relevé la basse qui décape. Le nouveau bassiste est énorme!
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  pingouin Ven 2 Juil - 5:20

XTomX a écrit:
pingouin a écrit: THE ROOTS

Mon pote avec qui je fais de la zique depuis toujours et avec qui ont a fait une chiée de concerts ensemble... ben c'est un des meilleurs trucs tous styles confondus qu'il ait vu. Par contre le dernier album est un peu mou du cul quand même... Mais ça fait partie des groupes que j'attends impatiemment de voir live.
Marrant que tu aies relevé la basse qui décape. Le nouveau bassiste est énorme!

Ce sont des bêtes sur scène qui communiquent tellement d'énergie, de passion et d'autres trucs. Ils viennent pas juste pour te donner un show, ils viennent te remuer la soirée, te donner une expérience inoubliable, parce que ça faisait longtemps que j'avais pas vécu ça en concert, ce partage avec le public et autant de punch. Les gars sont des zicos de fous et je recommande à tout le monde de les voir.

Le bassiste envoyait bien et avec le tuba ça le faisait grave de chez grave !!
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  XTomX Ven 2 Juil - 5:24

Le tuba!!! A l'aise!!! Ca déchire tout!!! Sinon la description que tu fais, est exactement la même qu'on m'a faite.
Visiblement c'est hystérique sur scène! Moi j'avais trouvé ça vachement "rough" à la télé, énorme feeling rock.
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  pingouin Ven 2 Juil - 5:49

XTomX a écrit:Le tuba!!! A l'aise!!! Ca déchire tout!!! Sinon la description que tu fais, est exactement la même qu'on m'a faite.
Visiblement c'est hystérique sur scène! Moi j'avais trouvé ça vachement "rough" à la télé, énorme feeling rock.

Tuba Gooding Jr. !! La patate qu'il a ce gars à sauter avec son tuba de 30 tonnes comme si c'était une plume.
Même à la fin les gars ont signé des trucs qu'ils ont balancé au public pendant peut être 15 min après le live.
J'ai récupéré la playlist que le gars au son avait Embarassed

Vas-y si tu as l'occas même si c'est cher, parce que tu vas passé plus qu'un bon moment !
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  xLx Ven 2 Juil - 20:57

XTomX a écrit:Le tuba!!! A l'aise!!! Ca déchire tout!!! Sinon la description que tu fais, est exactement la même qu'on m'a faite.

C'est sur qu'avec Rickie Fitness, Scott Abels et Jesse Wagner sur certaines zik tu m'étonnes le feeling rock Very Happy
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  XTomX Sam 3 Juil - 1:33

xLx a écrit:

C'est sur qu'avec Rickie Fitness, Scott Abels et Jesse Wagner sur certaines zik tu m'étonnes le feeling rock Very Happy
Suspect hein?
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Message  MattH Sam 3 Juil - 2:15

fais comme, moi fais semblant d'avoir compris Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  hellvis Sam 3 Juil - 4:34

Le Bal des Enragés, samdei dernier ds un festival de merde, ce groupe est une honte...copie conforme de standards punk/rock/heavy...digne du meilleur groupe local du Jura...on se serait cru à un mariage...

sinon la triplette gagnante de la semaine à Geneva :
Antoine Chessex (monno), Jerome Doudet (knut) & Roderic Mounir (knut)... https://www.youtube.com/watch?v=7LU5nsahQ50&feature=player_embedded#!
hellvis
hellvis
No Life Nerd

Hometown : SuperSonicDeathLand

http://www.rivalin.fr/

Message  xLx Sam 3 Juil - 5:28

XTomX a écrit:
xLx a écrit:

Suspect hein?
Ils ont fais plusieurs sessions studio pour The Roots surdifferents albums!
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  pingouin Dim 4 Juil - 3:07

Lou Reed, Laurie Anderson et John Zorn : épouvantable !

Je m'attendais absolument pas à du rock ou du genre mais pas non plus à de l'impro totale artistique discordante. Pas de rythme, pas de trame, juste des cordes qui crient, les guitares de Lou Reed (bien éméché) ultra-saturées (5 guitares, 2 accords), les "pulululululu" affreux de John Zorn, qui nous faisait le coq de temps en temps.

C'était une torture musicale avec un son très très fort.

J'ai supporté le premier morceau qui était plutôt doom et passable, le reste non. 1h à peine de show, la moitié du public qui s'est barré, le reste qui applaudit à grand coup de génie et bravo. Moi j'ai rigolé.

petit résumé du concert : http://www.theglobeandmail.com/news/arts/music/at-jazz-festival-anderson-reed-and-zorn-paint-in-the-abstract/article1627404/
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Dim 4 Juil - 6:15

tu vas voir dälek & Tool, Pingu? putain d'affiche, je suis vert.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  pingouin Dim 4 Juil - 6:42

Damodafoca a écrit:tu vas voir dälek & Tool, Pingu? putain d'affiche, je suis vert.

ah j'étais même pas au courant ! Ben tu vois non, parce qu'ils passent même pas par le Québec. Ils ont même snobé l'Ontario ahah.
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  xLx Dim 4 Juil - 10:00

Yussuf Jerusalem vraiment agréablement surpris! Ashtar est le rock! Enfin là n'est pas le problème Very Happy
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Message  Seb Mar 6 Juil - 8:10

RAMMING SPEED + VERBAL RAZORS + THE WASHINGTONIANS @ Poitiers, 4 juillet 2010

The Washingtonians n'a pas joué (merci les flics, voisinage, etc...)

Vidéo VERBAL RAZORS
Vidéo RAMMING SPEED

Bonne soirée old-school! Thrash metal rules! Josette rules! :headbanging:
Seb
Seb
Godfather of Nerds

Message  pingouin Mer 7 Juil - 1:22

Dave Brubeck

Incroyable, Magnifique, Mémorable !

Du pur jazz, de la vrai musique, des musiciens géniaux avec une moyenne d'âge de 70-80 ans, un pur moment d'émotion avec "Take Five". On a même eu droit à un petit rappel malgré les presque 90 ans du GRAND Monsieur.

Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328 Vos derniers concerts - Page 24 392328
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  pearly Jeu 15 Juil - 7:57

Putain, le concert de PUNCH
Fastcore, une chanteuse (brailleuse), ça pue le Infest. TUERIE !!! Shocked
pearly
pearly
Godfather of Nerds