top 10 des groupes les plus sur-estimés
+15
pingouin
Dale Cooper
Seb
PFF
riton l'amour
x.Hachou.x
MattH
Kfc
JJ
no
XTomX
Damodafoca
x dayspring x
RED RUM
funeral moon
19 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: top 10 des groupes les plus sur-estimés
Hadrien> Si tu prends le temps de gratter un peu le punk 77, tu verras que bcp des groupes de l'époque ont donné naissance à la new wave, à la coldwave pour certains.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Niveau musical, j'admets qu'ils ont pondu pas mal de "hits" mais, niveau image et attitude, je trouve que ça ne sent pas la sincérité vu qu'ils erraient là où la mode vestimentaire et idéologique était...XTomX a écrit:Seb> Les Beatles, premier boys band??? Tu pousses quand même... Les "mates" jouaient quand même plutot pas mal de leur instruments, chantaient comme des salauds et ça reste des arrangeurs de génie!!! Premier groupe de rock avec une imagerie autour peut être...
D'où un certain doute quant à la sincérité de leur attitude, lyrics, pensée itou itou...
Seb- Godfather of Nerds
ALLEZ C' EST LA GUERRE...TU VOIS TOM, TROP DE PADAWAN EXALTES sur ce forum !!! J'ME LANCE...
1/ comment peux-on coller les mots SEX PISTOLS et PUNK dans la même phrase ???
2/ DOWNSET (sur lequel je chie allégrement au passage) jouait déja dans la cour du "rap-metal" pendant que zack était apprenti krishna au sein d' INSIDE OUT ;)
3/ leçon de socio : dans le black il y la même méprise que chez les skinheads...les nazis sont une minorité !!! VSD & envoyé spécial galvaudent la culture, par-contre Arte fait des soirées thématiques chiadées...certaine fois, cela reste préférable de watch the tv que d'aller à des concerts de merde !!!
4/ Suis ok pour le côté "hype" d'une certaine scène black (usbm), mais elle mérite un arrêt sur image...les 1ers LEVIATHAN et XASTHUR (pour les plus connus), sont des dixes novateurs du style (cela dépasse largement le cadre du BM d'ailleurs), même si il y a du recyclage des 1ers BURZUM cela reste unique car à contre-courant de tout ce qui se fait dans le style !!! Rien à voir avec des merdes norvégiennes de 2nd catégorie...DEATHSPELL OMEGA, BLUT AUS NORD, L' ACEPHALE et cie n'ont jamais enregistré le même disque...il y a des disques qui méritent l'attention d'oreilles en quête d'aventures nouvelles ;)
5/ le crust ??? quelle famille ??? quelle année ??? quel pays ???
dayspring< HIS HERO IS GONE ??? Crust ou pas ???
METALLICA / RATM / TOOL même combat...grosse machine de guerre commerciale...au même titre que d'autres !!! J' ai rien contre ça...au prix du billet, cela reste tout même sympa que ce soient tous de très bons musiciens (j'exclue volontairement Lars Ulrich du lot ;) )
6/ J'aime bien la provoc' à la kool, c'est vrai mais bon quoi...allez je vous claque une bise
1/ comment peux-on coller les mots SEX PISTOLS et PUNK dans la même phrase ???
2/ DOWNSET (sur lequel je chie allégrement au passage) jouait déja dans la cour du "rap-metal" pendant que zack était apprenti krishna au sein d' INSIDE OUT ;)
3/ leçon de socio : dans le black il y la même méprise que chez les skinheads...les nazis sont une minorité !!! VSD & envoyé spécial galvaudent la culture, par-contre Arte fait des soirées thématiques chiadées...certaine fois, cela reste préférable de watch the tv que d'aller à des concerts de merde !!!
4/ Suis ok pour le côté "hype" d'une certaine scène black (usbm), mais elle mérite un arrêt sur image...les 1ers LEVIATHAN et XASTHUR (pour les plus connus), sont des dixes novateurs du style (cela dépasse largement le cadre du BM d'ailleurs), même si il y a du recyclage des 1ers BURZUM cela reste unique car à contre-courant de tout ce qui se fait dans le style !!! Rien à voir avec des merdes norvégiennes de 2nd catégorie...DEATHSPELL OMEGA, BLUT AUS NORD, L' ACEPHALE et cie n'ont jamais enregistré le même disque...il y a des disques qui méritent l'attention d'oreilles en quête d'aventures nouvelles ;)
5/ le crust ??? quelle famille ??? quelle année ??? quel pays ???
dayspring< HIS HERO IS GONE ??? Crust ou pas ???
METALLICA / RATM / TOOL même combat...grosse machine de guerre commerciale...au même titre que d'autres !!! J' ai rien contre ça...au prix du billet, cela reste tout même sympa que ce soient tous de très bons musiciens (j'exclue volontairement Lars Ulrich du lot ;) )
6/ J'aime bien la provoc' à la kool, c'est vrai mais bon quoi...allez je vous claque une bise
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
*Je pense que tout le monde sera d'accord pour associer plsu volontairement le pistol a la haute couture qu'au punk...
*Oué, enfin aerosmith et run dmc chantaient walk this way aussi en 85 je crois donc downset...
*Qui a causé nazillons ici?
*Je comprends que certain y toruvent leur compte, moi même j'apprécie quelques dixes dans le tas. mais l'engouement sur ces groupes me parait injustifié et injustifiables ( comprendre: pourquoi télérama chronique leviathan ????). Quant au cas précis BAN: leur avant dernier disque est un echec. (provoc).
*j'avoue qu'a la liste des bons zikos de ces groupes, tu peux exclure le batteur de RATM
*Oué, enfin aerosmith et run dmc chantaient walk this way aussi en 85 je crois donc downset...
*Qui a causé nazillons ici?
*Je comprends que certain y toruvent leur compte, moi même j'apprécie quelques dixes dans le tas. mais l'engouement sur ces groupes me parait injustifié et injustifiables ( comprendre: pourquoi télérama chronique leviathan ????). Quant au cas précis BAN: leur avant dernier disque est un echec. (provoc).
*j'avoue qu'a la liste des bons zikos de ces groupes, tu peux exclure le batteur de RATM
ca depend ce que t'entends par punk... je vois les sex pistols punk dans le coté opportunistes, foutage de gueule et nihilistes (au meme titre que captain sensible !!!) .
arretes un peut avec ton bouclier anti metallica , c'est comme elvis, c'est pas que ce soit des lumieres, mais a partir du moment ou t'es capable de toucher le monde entier avec tes zik je pense que tu ne peux plu etre "sous -estimé" .
je sais que le nsbm n'est pas vraiment défendable mais je trouve juste ridicule de la part d'un mec qui écoutes des musiques "minauritaires" de mepriser d'autres musiques "minauritaires" je suis a fond dans la culture mod et ya rien qui m'enerve plus qu'un mod qui crache sur le rock'n'roll. (je parle de dayspring là)
si je suis un padawan t'es l'espece de gros crapaud immonde dans star wars ... c'est pas parceque t'es plus vieux et plus respecté que je dois m'incliner !!!
arretes un peut avec ton bouclier anti metallica , c'est comme elvis, c'est pas que ce soit des lumieres, mais a partir du moment ou t'es capable de toucher le monde entier avec tes zik je pense que tu ne peux plu etre "sous -estimé" .
je sais que le nsbm n'est pas vraiment défendable mais je trouve juste ridicule de la part d'un mec qui écoutes des musiques "minauritaires" de mepriser d'autres musiques "minauritaires" je suis a fond dans la culture mod et ya rien qui m'enerve plus qu'un mod qui crache sur le rock'n'roll. (je parle de dayspring là)
si je suis un padawan t'es l'espece de gros crapaud immonde dans star wars ... c'est pas parceque t'es plus vieux et plus respecté que je dois m'incliner !!!
riton l'amour a écrit:ca depend ce que t'entends par punk... je vois les sex pistols punk dans le coté opportunistes, foutage de gueule et nihilistes (au meme titre que captain sensible !!!) .
Hey l'ami...redescends en pression, je te sens aggressif...je te proposai juste de te claquer une bise !!! On échange...le fun, l'ironie, la satyre (trou au niveau de l'orthographe...sorry) tu connais...pas d'invectives avec l'ami Damo, ça taille à la kool, détendu du gland, comme papa-dans-maman...nullement l'intention que tu fasses quoi que ce soit pour moi et encore moins que tu poses un genou à terre...même le dude xtomx m'a vu venir avec mes grands sabots !!!
pour ta culture perso, le gros truc dans STAR WARS c'est JABBA THE HUTT...les jedi n'ont aucune emprise sur lui, leurs pouvoirs sont inopérants à son contact...alors imagine ceux d'un padawan ;)
pas d'excès de vitesse sur le LAMBRETTA.64, tu risques la sortie de virage
allez...
jkiff le dancehall ...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
funeral moon a écrit:
pour ta culture perso, le gros truc dans STAR WARS c'est JABBA THE HUTT...les jedi n'ont aucune emprise sur lui, leurs pouvoirs sont inopérants à son contact...alors imagine ceux d'un padawan ;)
léo starecalé a écrit:minauritaire
damo< dédicace
MAYHEM - ordo ad chaos - lp -Season of Mist
MAYHEM - ordo ad chaos - lp -Season of Mist
damodafoca a écrit:funeral moon a écrit:
pour ta culture perso, le gros truc dans STAR WARS c'est JABBA THE HUTT...les jedi n'ont aucune emprise sur lui, leurs pouvoirs sont inopérants à son contact...alors imagine ceux d'un padawan ;)léo starecalé a écrit:minauritaire
j'ai pas trop dérapé alors ne commences pas trop a me chier dessus nonplus !
depuis quand j'ecris en français sur cette board ?!!!
riton l'amour a écrit:damodafoca a écrit:funeral moon a écrit:
pour ta culture perso, le gros truc dans STAR WARS c'est JABBA THE HUTT...les jedi n'ont aucune emprise sur lui, leurs pouvoirs sont inopérants à son contact...alors imagine ceux d'un padawan ;)léo starecalé a écrit:minauritaire
j'ai pas trop dérapé alors ne commences pas trop a me chier dessus nonplus !
depuis quand j'ecris en français sur cette board ?!!!
j'attendais une phrase sensée dans ce topic!Kfc a écrit:jkiff le dancehall ...
merci marty!
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
de rien on ne critique pas le dancehall ni le coupé decalé c'est sacrilege ....
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
papy : his hero is gone, crust
riton la merde : je crache pas sur le rock je crache sur sa bourgeoisie pseudo rebelle. et je persiste et signe un tas de truc punk (au sens du comain des mortels, 95 % de la culture occidentale) puent la merde morte !
Marty : j'aimerais te voir move ton body sur une merde genre elephant man ou pire sean paul, je pense que ça serait un sacré spectacle, tu as deja prouvé avec les fluokids a quel point tu gerais en danse.
riton la merde : je crache pas sur le rock je crache sur sa bourgeoisie pseudo rebelle. et je persiste et signe un tas de truc punk (au sens du comain des mortels, 95 % de la culture occidentale) puent la merde morte !
Marty : j'aimerais te voir move ton body sur une merde genre elephant man ou pire sean paul, je pense que ça serait un sacré spectacle, tu as deja prouvé avec les fluokids a quel point tu gerais en danse.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Gayspring, c'est le genre de gars dont on retrouvera le corps au fond de la seine et personne ne réclamera le corps.
rrooh ça va, je plaisante.
nan, sérieux détendez-vous, ce n'est que de la musique, on ne joue pas notre vie là dessus, personne n'a rien à prouver. Ecouter de la musique reste un loisir et un momment de détente, peu importe ce que pense les gens sur ce qu'on écoute. Pourquoi se soucier de ceux qui pense avoir la science infuse sur ce qui est bon et ne l'est pas ? Certains veulent tellement être au top du hype qu'ils en deviennent agressif et caricatural. Franchement ça apporte quoi de comparer nos goûts, les groupes qu'on écoute, et partir de cette base pour se sentir "meilleur" que le gars qui écoute des trucs banal ou standard. Autant comparer ses jouets ou la taille de sa bite. ça apporte rien car tout le monde restera camper sur ses positions.
'fin voilà quoi.
rrooh ça va, je plaisante.
nan, sérieux détendez-vous, ce n'est que de la musique, on ne joue pas notre vie là dessus, personne n'a rien à prouver. Ecouter de la musique reste un loisir et un momment de détente, peu importe ce que pense les gens sur ce qu'on écoute. Pourquoi se soucier de ceux qui pense avoir la science infuse sur ce qui est bon et ne l'est pas ? Certains veulent tellement être au top du hype qu'ils en deviennent agressif et caricatural. Franchement ça apporte quoi de comparer nos goûts, les groupes qu'on écoute, et partir de cette base pour se sentir "meilleur" que le gars qui écoute des trucs banal ou standard. Autant comparer ses jouets ou la taille de sa bite. ça apporte rien car tout le monde restera camper sur ses positions.
'fin voilà quoi.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
JJ > Bien envoyé !
Le débat de savoir qui a commencé à faire du punk ou à innover ne s'arrêtera jamais. C'est comme dire que Elvis a inventé le rock, Aretha la soul, ah ben non il y avait Billy Holiday avant, Mozart le classique, ah ben non il y avait Vivaldi avant, jusqu'à remonter au mec qui jouait de la flûte de pan chez les Gaulois.
Le débat de savoir qui a commencé à faire du punk ou à innover ne s'arrêtera jamais. C'est comme dire que Elvis a inventé le rock, Aretha la soul, ah ben non il y avait Billy Holiday avant, Mozart le classique, ah ben non il y avait Vivaldi avant, jusqu'à remonter au mec qui jouait de la flûte de pan chez les Gaulois.
pingouin- Godfather of Nerds
JJ a écrit:Autant comparer ses jouets ou la taille de sa bite. ça apporte rien car tout le monde restera camper sur ses positions.
la pour le coup, celui qui a la plus grande, a la plus grande! plus besoin de camper!
pingouin a écrit:jusqu'à remonter au mec qui jouait de la flûte de pan chez les Gaulois.
C'était Accurancetourix et il jouait de la lyre pas de la flute de pan!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Kfc a écrit:de rien on ne critique pas le dancehall ni le coupé decalé c'est sacrilege ....
Tymar c'est la pretresse du coupé-décalé. Don't mess with her.
Faut couper, faut décaler...
Allez encore 10 autres pages, vous pouvez le faire.
PFF- Godfather of Nerds
c'est pas toi qui as fait un topic "c'est quoi le metal" ?pingouin a écrit:JJ > Bien envoyé !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:c'est pas toi qui as fait un topic "c'est quoi le metal" ?pingouin a écrit:JJ > Bien envoyé !
mon topic c'était pour avoir un avis sur "comment définir le métal?" pas qui a commencé à faire du métal, ou quel groupe fait du métal et quel autre n'en fait pas, c'était plus une question de solfège en fait, mais bon c'était peut être trop compliqué pour toi ça aussi.
Payforfree a écrit:Allez encore 10 autres pages, vous pouvez le faire.
PFF tu veux qu'on parle C++ ?
Dale Cooper a écrit:
C'était Accurancetourix et il jouait de la lyre pas de la flute de pan!
C'est le cousin d'Assurancetourix ?
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8