Parlons Foot
+21
funeral moon
LaPeste
MattH
Padro
pingouin
musicfearsatan
Kfc
franfreed
x.Hachou.x
pilou
Seb
Amour, Gloire et Beauté
PINS
Damodafoca
RED RUM
XTomX
no
riton l'amour
Crisp'
xLx
JJ
25 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Parlons Foot
Thuram a signé à Paris ! Jvais m'acheter un maillot
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
LaPeste a écrit:Paris St Gériatrie
Vous jouez au foot à Poitiers ?
x.Hachou.x a écrit:Thuram a signé à Paris ! Jvais m'acheter un maillot
info? intox?Paris dément pour Thuram
Le Paris Saint Germain a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec Lilian Thuram.
Lilian Thuram n’est peut-être pas encore certain d’évoluer au PSG la saison prochaine. Le club parisien a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec le défenseur international. Paris précise que les discussions sont en cours.
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:x.Hachou.x a écrit:Thuram a signé à Paris ! Jvais m'acheter un maillotinfo? intox?Paris dément pour Thuram
Le Paris Saint Germain a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec Lilian Thuram.
Lilian Thuram n’est peut-être pas encore certain d’évoluer au PSG la saison prochaine. Le club parisien a indiqué sur son site internet qu’aucun accord n’avait été trouvé avec le défenseur international. Paris précise que les discussions sont en cours.
enfin la D2 pour Perdu-Sans-Gagner...thuram devrait se la jouer retraité avant de ternir son image !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
moi j'aime bien le psg , j'aime les losers...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
x.Hachou.x a écrit:LaPeste a écrit:Paris St Gériatrie
Vous jouez au foot à Poitiers ?
poitiers-psg même combat , des losers dans les deux cas c'st sûr ...ah oui ! à la différence peut être qu'à poitiers on a pas de kop de gros beaufs cagoulés.
le trip de Poitiers c'est le volley ball : c'est déjà autre chose, plus vertueux, moins comedia dell' arte aussi ...
tu verras poitiers est magique hachou
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: ALLEZ GRENOBLE :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
PSG: quand ça veut pas, ça veut pas...Thuram ne signera pas
Grosse sensation au Parc des Princes où devait avoir lieu la présentation de Lilian Thuram. L’international français a confirmé… qu’il ne s’engageait pas.
Paris ne sera pas renforcé cette saison par Lilian Thuram. Les examens médicaux passés jeudi ont révélé une malformation cardiaque chez le recordman des sélections en équipe de France.
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:PSG: quand ça veut pas, ça veut pas...Thuram ne signera pas
Grosse sensation au Parc des Princes où devait avoir lieu la présentation de Lilian Thuram. L’international français a confirmé… qu’il ne s’engageait pas.
Paris ne sera pas renforcé cette saison par Lilian Thuram. Les examens médicaux passés jeudi ont révélé une malformation cardiaque chez le recordman des sélections en équipe de France.
C'est n'importe quoi. Le mec à jouer plus de 15 ans au plus haut niveau et il découvre ca que maintenant...
x.Hachou.x a écrit:Seb a écrit:PSG: quand ça veut pas, ça veut pas...Thuram ne signera pas
C'est n'importe quoi. Le mec à jouer plus de 15 ans au plus haut niveau et il découvre ca que maintenant...
ben c'est clair...en gros c'est l'excuse pour pas dire qu'il a demandé beaucoup trop d'argent
C'était aussi arrivé à un Auxerrois (Radet) il y a pas longtemps. Il allait signer à Strasbourg et là, bim! carrière finie!
Seb- Godfather of Nerds
:pompom: VIVA ESPANA :pompom:
rien que la joie de voir Ballack pété un câble sur le terrain et de voir la mine déconfite des teutons après le coup de sifflet final a suffit à me mettre en joie !!
rien que la joie de voir Ballack pété un câble sur le terrain et de voir la mine déconfite des teutons après le coup de sifflet final a suffit à me mettre en joie !!
C'est clair que la diva Ballack a préféré pêter les plombs tout seul plutôt que de jouer pour son équipe mais, en voyant l'Espagne, jouer hier soir, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas qu'Almodovar qui faisait du cinoche en Espagne. Ceci dit, en face, il y avait de jolis plots en défense. Deux petites équipes pour une petite finale!
Je ne jouerai pas au Footix en hurlant au scandale concernant la main volontaire de Capdevila dans la surface non sifflée par un arbitre qui était au premier rang pour voir la faute. Sans compter le coup de boule de l'Espagnol en fin de match.
Sergio Ramos a définitivement une tête de colley.
A dans 44 ans...
Je ne jouerai pas au Footix en hurlant au scandale concernant la main volontaire de Capdevila dans la surface non sifflée par un arbitre qui était au premier rang pour voir la faute. Sans compter le coup de boule de l'Espagnol en fin de match.
A dans 44 ans...
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:C'est clair que la diva Ballack a préféré pêter les plombs tout seul plutôt que de jouer pour son équipe mais, en voyant l'Espagne, jouer hier soir, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas qu'Almodovar qui faisait du cinoche en Espagne. Ceci dit, en face, il y avait de jolis plots en défense. Deux petites équipes pour une petite finale!
A dans 44 ans...
toi tu as mis ton costume de mauvaise fois aujourdhui l'espagne faire du cinoche ? et pourquoi pas Ballack qui apprendrait à jouer fair play pendant qu'on y est ?
la honte si l'allemagne gagnait l'Euro, ces pauvres types n'ont jamais eu de style et de classe..c'est comme un tank qui avance sur une prairie normande...
Je ne savais pas non plus que les allemands s'étaient mis à la danse, à la voltige. On peut aussi facilement accorder l'oscar de l'intreprétation dramatique pour Podolski quand silva lui a donné un prétendu coup de tête ! enfin de ce que j'ai vu il y a eu "coup de tête"commun...mais bon, quand on perd, on invente mille et une ruse pour s'approprier une faute...
VIVA ESPANA :pompom: :pompom:
le foot est un sport de contact...Dick Van Deluxe a écrit:et pourquoi pas Ballack qui apprendrait à jouer fair play pendant qu'on y est ?
Plus sérieusement, je me suis fait uber-chier durant cette finale. Quasiment pas de jeu, encore moins d'occases. Climat délétère sur le terrain. On a même failli voir la culotte de la Reine après le but, c'est un scandale! :pale:
Enfin bon... 3ème de la Coupe du Monde 2006, 2ème de l'Euro 2008... la prochaine, c'est la bonne!
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:le foot est un sport de contact...Dick Van Deluxe a écrit:et pourquoi pas Ballack qui apprendrait à jouer fair play pendant qu'on y est ?
Plus sérieusement, je me suis fait uber-chier durant cette finale. Quasiment pas de jeu, encore moins d'occases. Climat délétère sur le terrain. On a même failli voir la culotte de la Reine après le but, c'est un scandale! :pale:
Enfin bon... 3ème de la Coupe du Monde 2006, 2ème de l'Euro 2008... la prochaine, c'est la bonne!
oui c'est vrai que la Reine a manqué de tenue ! c'est honteux !
"d'ailleurs ça devait pas sentir que la paëlla en dessous croyez-moi!"
Seb- Godfather of Nerds
Merci à l'Espagne d'avoir rétamée l'Allemagne, qui pourtant je l'avais rêvé, devait gagné. Bien fait dans leur gueule !
pingouin- Godfather of Nerds
Toofy a écrit:Domenech maintenu.
:tain:
x.Hachou.x a écrit:Toofy a écrit:Domenech maintenu.
:tain:
logique les amis !!! Les anciens de 98 se sont manifestés trop tôt, telles les mouches sur l'étron frais !!!
il n'aura plus à gérer "le conflit de générations"...y'a plus que des jeunes
bon...ça favorise pas le retour de Giuli, Pires & Mexès
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Page 7 sur 13