Parlons Foot
+21
funeral moon
LaPeste
MattH
Padro
pingouin
musicfearsatan
Kfc
franfreed
x.Hachou.x
pilou
Seb
Amour, Gloire et Beauté
PINS
Damodafoca
RED RUM
XTomX
no
riton l'amour
Crisp'
xLx
JJ
25 participants
Page 6 sur 13
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Re: Parlons Foot
bonne et conne tout ce qui fait le charme d'une présentatrice télé quoi
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/denis/search/estelle%2Bdenis/video/x3zzxj_estelle-denis-et-marc-olivier-fogie_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/tag/denis/search/estelle%2Bdenis/video/x3zzxj_estelle-denis-et-marc-olivier-fogie_fun
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
Monsieur Cadeau a écrit:Adeus Portugal! Willkommen Deutschland!
je suis pour que Ballak se fasse défoncer les tibias et accesssoirement la gueule par les turcs ou les croates.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Les Portugais n'ont que la gomina pendant que les Allemands ont tout simplement la classe!
Seb- Godfather of Nerds
ah ouais en effet, mortel...
Rhooo! T'en fais pas! Cristiano aura son ballon d'or à la fin de la saison! C'est cousu de fil blanc tout ça!
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:Rhooo! T'en fais pas! Cristiano aura son ballon d'or à la fin de la saison! C'est cousu de fil blanc tout ça!
mais j'emmerde Ronaldo !
tu as pleuré hier soir?
(promis! j'arrête après!)
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:tu as pleuré hier soir?
:mastok: je ne pleure jamais
Dick Van Deluxe a écrit:Monsieur Cadeau a écrit:Adeus Portugal! Willkommen Deutschland!
je suis pour que Ballak se fasse défoncer les tibias et accesssoirement la gueule par les turcs ou les croates.
J'ai rêvé qu'on me demandait qui gagnerai la coupe (super mes rêves hein?), j'ai répondu les allemads ils vont défoncés tt le monde, ou les Pays Bas s'ils tiennent le cout jusqu'à la fin.
pingouin- Godfather of Nerds
Sont rigolos les turcs dans cet Euro.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
j'ai vu juste la séance de tir au but, qu'est ce qu'il a fait di natale pour que les commentateurs lui chient dessus comme ça ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
c'est barge comme j'arrive pas à m'intéresser à ce sport...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
PINS a écrit:j'ai vu juste la séance de tir au but, qu'est ce qu'il a fait di natale pour que les commentateurs lui chient dessus comme ça ?
il y a eu une "faute" sur lui, donc forcément il a eu "tres tres mal" et en "tombant" il a roulé et est sortit du terrain. Cependant la "douleur" etait tellement "intense" qu'il a reroulé dans le terrain. Tout ça bien entendu quand les espagnol avaient le ballon et qu'ils etaient biens partis vers le but adverse... l'arbitre a demandé a sortir le ballon pour qu'on s"occupe du pauvre Di Natale qui était vraiment "en peine". Bien entendu 30 sec après il courrait comme un lievre sur le terrain....
Dick Van Deluxe a écrit:PINS a écrit:j'ai vu juste la séance de tir au but, qu'est ce qu'il a fait di natale pour que les commentateurs lui chient dessus comme ça ?
il y a eu une "faute" sur lui, donc forcément il a eu "tres tres mal" et en "tombant" il a roulé et est sortit du terrain. Cependant la "douleur" etait tellement "intense" qu'il a reroulé dans le terrain. Tout ça bien entendu quand les espagnol avaient le ballon et qu'ils etaient biens partis vers le but adverse... l'arbitre a demandé a sortir le ballon pour qu'on s"occupe du pauvre Di Natale qui était vraiment "en peine". Bien entendu 30 sec après il courrait comme un lievre sur le terrain....
Ca leur aura servi a rien de faire des galipettes aux Ritals! Bien fait !
pingouin- Godfather of Nerds
Belle retransmission de TF1 en tout cas, en guise de demi-finale on a eu droit à denis brogniart et un illustre inconnu qui tentaient de meubler comme ils pouvaient.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
c'était la meme dans les autres pays, si tu fais références aux problèmes techniques.PINS a écrit:Belle retransmission de TF1 en tout cas, en guise de demi-finale on a eu droit à denis brogniart et un illustre inconnu qui tentaient de meubler comme ils pouvaient.
PINS a écrit:Belle retransmission de TF1 en tout cas, en guise de demi-finale on a eu droit à denis brogniart et un illustre inconnu qui tentaient de meubler comme ils pouvaient.
tu pourais montrer un peu plus de respect à ce pauvre homme. ils ont dû le sortir du lit ou bien du placard de la regie, tout décoiffé, mal rasé et débraillé qu"il était !
Clmnt a écrit:il était encore a koh lanta le matin même!
on parle de l'autre monsieur Clément pas de Brognard
Clmnt a écrit::tain:
quiquequoi ?
Je viens de voir une des fameuses coupures sur TF1... les charmes du direct... manquait plus que Denise Fabre en speakerine!
Seb- Godfather of Nerds
Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13
Page 6 sur 13