Parlons Foot
+21
funeral moon
LaPeste
MattH
Padro
pingouin
musicfearsatan
Kfc
franfreed
x.Hachou.x
pilou
Seb
Amour, Gloire et Beauté
PINS
Damodafoca
RED RUM
XTomX
no
riton l'amour
Crisp'
xLx
JJ
25 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Parlons Foot
Jamais compris pourquoi il avait sélectionné des joueurs tels que Pascal Chimbonda en 2006 ou Adil Rami en 2007 pour ne plus les reprendre après. Son discours est en total décalage avec ce qu'il fait quand il décide d'intégrer des joueurs sur le banc dans leurs clubs (Malouda...) ou qui reviennent de blessures (Sagnol...). J'ose espérer que la rumeur basant ses choix par rapport aux thèmes astraux des joueurs n'est qu'une pure blague!
Après, c'est facile de casser du sucre sur son dos mais, hormis l'illusion 2006 (et un schéma de jeu "tout le monde derrière et après, on verra si ça passe ou si ça casse"), il faut reconnaître que la France n'a rien fait de beau depuis 8 ans et mérite sa 10ème place mondiale.
Et puis, quand on voit le président de la FFF parler de "respect du contrat" et dire qu'il est "humain" de garder Domenech, il ferait mieux déjà de respecter l'éthique du football français plutôt que de signer des contrats faramineux qui, eux, sont tout sauf respectueux envers le football et l'éthique sportive en général (cf le fameux contrat signé avec Nike pour 2012).
Après, c'est facile de casser du sucre sur son dos mais, hormis l'illusion 2006 (et un schéma de jeu "tout le monde derrière et après, on verra si ça passe ou si ça casse"), il faut reconnaître que la France n'a rien fait de beau depuis 8 ans et mérite sa 10ème place mondiale.
Et puis, quand on voit le président de la FFF parler de "respect du contrat" et dire qu'il est "humain" de garder Domenech, il ferait mieux déjà de respecter l'éthique du football français plutôt que de signer des contrats faramineux qui, eux, sont tout sauf respectueux envers le football et l'éthique sportive en général (cf le fameux contrat signé avec Nike pour 2012).
Seb- Godfather of Nerds
J'ai lu ça hier sur Deschamps : http://www.bakchich.info/article4326.html
Ça m'a bien fait marrer!
Ça m'a bien fait marrer!
pingouin- Godfather of Nerds
Les précédents cardiaques chez les joueurs
Problèmes cardiaques détectés à temps
Johan Radet: une maladie cardiaque est décelée chez le défenseur latéral alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Strasbourg en provenance d'Auxerre, lors de sa visite médicale en juin 2007. Il met alors un terme à sa carrière, à 30 ans, après 11 saisons en L1.
Khalilou Fadiga: des problèmes cardiaques sont diagnostiqués en juillet 2003 par les médecins de l'Inter Milan, où le milieu de terrain sénégalais, juqu'alors à Auxerre, devait s'engager.
Il subit une première opération en mai 2004, puis une deuxième, fin octobre 2004, après avoir été victime d'un malaise à l'échauffement d'un match avec Bolton (1re div. anglaise), son nouveau club. Il poursuit néanmoins sa carrière, et s'est engagé pour les deux prochaines saisons, à 33 ans, avec le club belge du GB Anvers.
Nwankwo Kanu: les mêmes médecins milanais détectent une grave maladie cardiaque chez l'attaquant nigérian, qui venait signer à l'Inter en provenance de l'Ajax Amsterdam. A 20 ans, il subit une opération à coeur ouvert aux Etats-Unis, avec succès, et poursuit sa carrière. Il évolue désormais à Portsmouth (1re div. anglaise).
Malaise cardiaque surmonté
Marco Randriana: le défenseur de Niort est victime d'un arrêt cardiaque lors d'un match de L2 avec Niort en janvier 2008. Il s'en remet, grâce notamment à l'intervention rapide des pompiers et services d'urgence sur le terrain, utilisant un défibrillateur cardiaque. Niort n'a pas renouvelé le contrat du joueur.
Malaise cardiaque létal
Phil O'Donnell (29 décembre 2007): le capitaine de Motherwell, 35 ans, décède à l'hôpital à la suite d'un malaise cardiaque en Championnat d'Ecosse.
Antonio Puerta (28 août 2007): le défenseur espagnol du FC Séville, 22 ans, meurt quelques jours après avoir été hospitalisé dans un état critique suite à plusieurs arrêts cardiaques pendant et après un match.
Mohammed Abdel Wahab (31 août 2006): le défenseur international égyptien meurt d'une crise cardiaque lors d'un entraînement avec son club, Al-Ahly, champion d'Egypte de football.
David Di Tommaso (29 novembre 2005): le Français du FC Utrecht (1re div. néerlandaise) succombe à 26 ans dans son sommeil. Il était sujet à une arythmie cardiaque, jamais décelée.
Hugo Cunha (25 juin 2005): le milieu de terrain de Leiria (1re div. portugaise), 28 ans, décède subitement alors qu'il disputait un match avec des amis, victime d'un malaise cardiaque.
Serginho (27 octobre 2004): le joueur de Sao Caetano (1re div. brésilienne), 30 ans, s'effondre et décède sur la pelouse au cours d'un match. L'autopsie révèle que son coeur était malade et pesait 600 grammes, soit environ deux fois le poids normal. Le club de Sao Caetano, son président et son médecin ont été lourdement sanctionnés par la justice sportive.
Miklos Feher (25 janvier 2004): l'attaquant hongrois du Benfica Lisbonne, 24 ans, s'effondre au cours d'un match. Il souffrait d'une malformation cardiaque.
Marc-Vivien Foé (26 juin 2003): le milieu camerounais, 28 ans, décède à Lyon des suites d'un malaise survenu sur le terrain de la demi-finale de la Coupe des Confédérations contre la Colombie. Victime d'une rupture d'anévrisme, il souffrait d'une malformation cardiaque.
source : le Parisien
Problèmes cardiaques détectés à temps
Johan Radet: une maladie cardiaque est décelée chez le défenseur latéral alors qu'il s'apprêtait à rejoindre Strasbourg en provenance d'Auxerre, lors de sa visite médicale en juin 2007. Il met alors un terme à sa carrière, à 30 ans, après 11 saisons en L1.
Khalilou Fadiga: des problèmes cardiaques sont diagnostiqués en juillet 2003 par les médecins de l'Inter Milan, où le milieu de terrain sénégalais, juqu'alors à Auxerre, devait s'engager.
Il subit une première opération en mai 2004, puis une deuxième, fin octobre 2004, après avoir été victime d'un malaise à l'échauffement d'un match avec Bolton (1re div. anglaise), son nouveau club. Il poursuit néanmoins sa carrière, et s'est engagé pour les deux prochaines saisons, à 33 ans, avec le club belge du GB Anvers.
Nwankwo Kanu: les mêmes médecins milanais détectent une grave maladie cardiaque chez l'attaquant nigérian, qui venait signer à l'Inter en provenance de l'Ajax Amsterdam. A 20 ans, il subit une opération à coeur ouvert aux Etats-Unis, avec succès, et poursuit sa carrière. Il évolue désormais à Portsmouth (1re div. anglaise).
Malaise cardiaque surmonté
Marco Randriana: le défenseur de Niort est victime d'un arrêt cardiaque lors d'un match de L2 avec Niort en janvier 2008. Il s'en remet, grâce notamment à l'intervention rapide des pompiers et services d'urgence sur le terrain, utilisant un défibrillateur cardiaque. Niort n'a pas renouvelé le contrat du joueur.
Malaise cardiaque létal
Phil O'Donnell (29 décembre 2007): le capitaine de Motherwell, 35 ans, décède à l'hôpital à la suite d'un malaise cardiaque en Championnat d'Ecosse.
Antonio Puerta (28 août 2007): le défenseur espagnol du FC Séville, 22 ans, meurt quelques jours après avoir été hospitalisé dans un état critique suite à plusieurs arrêts cardiaques pendant et après un match.
Mohammed Abdel Wahab (31 août 2006): le défenseur international égyptien meurt d'une crise cardiaque lors d'un entraînement avec son club, Al-Ahly, champion d'Egypte de football.
David Di Tommaso (29 novembre 2005): le Français du FC Utrecht (1re div. néerlandaise) succombe à 26 ans dans son sommeil. Il était sujet à une arythmie cardiaque, jamais décelée.
Hugo Cunha (25 juin 2005): le milieu de terrain de Leiria (1re div. portugaise), 28 ans, décède subitement alors qu'il disputait un match avec des amis, victime d'un malaise cardiaque.
Serginho (27 octobre 2004): le joueur de Sao Caetano (1re div. brésilienne), 30 ans, s'effondre et décède sur la pelouse au cours d'un match. L'autopsie révèle que son coeur était malade et pesait 600 grammes, soit environ deux fois le poids normal. Le club de Sao Caetano, son président et son médecin ont été lourdement sanctionnés par la justice sportive.
Miklos Feher (25 janvier 2004): l'attaquant hongrois du Benfica Lisbonne, 24 ans, s'effondre au cours d'un match. Il souffrait d'une malformation cardiaque.
Marc-Vivien Foé (26 juin 2003): le milieu camerounais, 28 ans, décède à Lyon des suites d'un malaise survenu sur le terrain de la demi-finale de la Coupe des Confédérations contre la Colombie. Victime d'une rupture d'anévrisme, il souffrait d'une malformation cardiaque.
source : le Parisien
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
L'espoir rend définitivement sourd...Une collecte pour Drogba
Des supporters de l’OM ont créé un Drogba-thon dans l’espoir de faire revenir l’attaquant ivoirien sur la Canebière…
Didier Drogba est en partance de Chelsea. Il l’a d’ailleurs rappelé ce jeudi dans le Daily Star. De là à imaginer l’attaquant ivoirien à Marseille la saison prochaine, il y a un pas que certain supporters olympiens n’ont pas hésité à franchir. La Provence nous apprend en effet que deux fans de l’OM ont lancé une collecte virtuelle afin de réunir les fonds nécessaire à un retour de leur idole sur la Canebière… Montant de la cagnotte après une semaine de quête ? 389 euros.
http://www.didier-revient.com
Seb- Godfather of Nerds
musicfearsatan a écrit:
Sale gueule, sale maillot, sale équipe.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Tu les aimes, ça se voit.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
content que ben harfa soit transféré là-bas ça fera une grande gueule en plus dans ce club de m...
Padro- Newbie
c'est infesté de mecs qui connaissent rien au foot ici, ça craint...
musicfearsatan- Messages : 23
si Lyon a laché Ben harfa c'est parce que c'est un joueur très personnel qui ne s'entendait plus du tout avec Benzema, il ne faisait quasiment plus voire pas du tout de passes décisives au buteur ce qui commençait sérieusement à foutre la merde dans le collectif de l'équipe; ben harfa n'est pas vraiment ce qu'on appelle un joueur intègre capable de servir correctement son équipe et surtout son buteur, un joueur peu mature mentalement ainsi que sur le terrain cf ses tendances à percer et tirer dans les nuages plutot que servir son caviar...c'est mon analyse et celle de lyonnais que je connais après tant mieux s'il réussit à murir à marseille, pape diouf doit penser qu'il a ce potentiel pour le prendre, sachant qu'il y a surement des joueurs de caractères à l'OM qui arriveront peut-etre à le recadrer ou alors il espère faire une énorme plus-value par la suite...
Padro- Newbie
Allez hop! Premier trophée (de merde) de la saison!
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Allez hop! Premier trophée (de merde) de la saison!
ppfff, Lyon leur ont laissé la coupe parce qu'ils l'ont bien voulu. Par pitié.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Je viens de remarquer ça. En plus de Barack Obama, Toofy a des faux-airs de Sylvain Monsoreau!
Sinon, elle a été prise à Châtellerault cette photo non?
Sinon, elle a été prise à Châtellerault cette photo non?
Seb- Godfather of Nerds
bah les métisses, on tous un peu la même tête de métèque.
sinon tu parles de quelle photo là ?
ah et pis : http://fr.youtube.com/watch?v=K-Kdn1W6OPc
Allez l'OL
sinon tu parles de quelle photo là ?
ah et pis : http://fr.youtube.com/watch?v=K-Kdn1W6OPc
Allez l'OL
JJ- Godfather of Nerds
clique sur le "cette photo"
et puis, nous, on bat le Milan AC nous!
et puis... http://fr.youtube.com/watch?v=yznIdjwhHuY
- Tu sais ce qu'il fait le supporter lyonnais quand l'OL a réussi à passer les 1/4 de finales de Ligue des Champions?
- Bah il éteint sa Playstation!
et puis, nous, on bat le Milan AC nous!
et puis... http://fr.youtube.com/watch?v=yznIdjwhHuY
- Tu sais ce qu'il fait le supporter lyonnais quand l'OL a réussi à passer les 1/4 de finales de Ligue des Champions?
- Bah il éteint sa Playstation!
Seb- Godfather of Nerds
'tain tu sors les vieux dossiers toi. Nan, c t à Paris ou sa région chez plus trop où...
t'façon Milan, tout le monde les a battu, même l'Om, c'est dire...
J'assume le fait d'être supporter de l'OL. Bien qu'ayant déménagé, mon coeur est resté là-bas
Pis d'abord à PES, je prends le FCNA là, il arrive à au moins se qualifier pour la champion's league
t'façon Milan, tout le monde les a battu, même l'Om, c'est dire...
J'assume le fait d'être supporter de l'OL. Bien qu'ayant déménagé, mon coeur est resté là-bas
Pis d'abord à PES, je prends le FCNA là, il arrive à au moins se qualifier pour la champion's league
JJ- Godfather of Nerds
Va mourrir LoL : http://fr.youtube.com/watch?v=1ckIrjMobOE
Mais tu veux quoi toi là ??? Crève
Même des mecs comme Ben Arfa plantent des buts à ton club de merde là :
http://fr.youtube.com/watch?v=d7G6uPw1jKo
Même des mecs comme Ben Arfa plantent des buts à ton club de merde là :
http://fr.youtube.com/watch?v=d7G6uPw1jKo
JJ- Godfather of Nerds
tout le monde sauf l'OL!JJ a écrit:t'façon Milan, tout le monde les a battu, même l'Om, c'est dire...
et puis, en parlant de l'OM, y a une différence entre battre et acheter...
Seb- Godfather of Nerds
pffff, t'façon bordeaux, il vont faire un petit tour en ligue des champion puis bye bye comme d'hab !
Le début de la saison approche et la tension entre les différents clan de supporter monte, jusque dans les travées de OID !!
FCNA et OL 'til death !
Et allez un peu l'om aussi
Pi j'vais suivre un peu le sco d'angers aussi tiens
Le début de la saison approche et la tension entre les différents clan de supporter monte, jusque dans les travées de OID !!
FCNA et OL 'til death !
Et allez un peu l'om aussi
Pi j'vais suivre un peu le sco d'angers aussi tiens
JJ- Godfather of Nerds
Footix!
Sinon, dans la série "anecdote à la con", ce matin, je m'achète mon p'tit So Foot d'août au Carrouf' comme d'hab quand la caissière me demande en voyant la couv' avec Rothen:
"Ca ne parle que du PSG?"
Je lui réponds ironiquement, avec la "légèreté" et le chauvinisme du supporter qui dragouille:
"Euh... non, j'vous rassure!"
Et là, elle me répond:
"Je dis ça parce que je suis supportrice du PSG..."
S'en suit un sauvetage sur la ligne avec un "je pense qu'ils vont se refaire cette année!" mais je crois que c'était trop tard! J'étais grillé!
Sinon, dans la série "anecdote à la con", ce matin, je m'achète mon p'tit So Foot d'août au Carrouf' comme d'hab quand la caissière me demande en voyant la couv' avec Rothen:
Je lui réponds ironiquement, avec la "légèreté" et le chauvinisme du supporter qui dragouille:
Et là, elle me répond:
S'en suit un sauvetage sur la ligne avec un "je pense qu'ils vont se refaire cette année!" mais je crois que c'était trop tard! J'étais grillé!
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:Footix!
Et là, elle me répond:
Elle devait être moche, mais quand même !
Comme quoi, on peut draguer même ac le foot
JJ- Godfather of Nerds
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Page 8 sur 13