OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

MANIF

+10
pingouin
XTomX
MattH
no
Damodafoca
Dale Cooper
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
x dayspring x
obbotchaman
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

MANIF - Page 5 Empty Re: MANIF

Message  pingouin Mer 7 Mai - 1:51

C r i S p i m S a écrit:
pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
doug jawers a écrit:Damo en 88, j'avais 14 ans, suffisant quand tu es né vnr pour sentir l'ambiance pas bonne...
Tu t'en fous, mais ton dernier paragraphe est cool. ça inspire à la réflexion.
crisp> et si cette personne croyante fait parti de Médecin du monde ou de la croix rouge et que son métier soit d'aller sauver des gens qui crèvent de faim????

Pour moi athée ou croyant c'est exactement la même barque, relis mon post : ce qui me ferait chier ce serait quelqu'un de pratiquant Cool.
.

Qu'est ce qui te gène dans le pratiquant alors?

les interdits alimentaires, les messes de minuit, les positions politiques pro israéliennes de parti-pris, le carême, shabbat je te la fais en version courte ;)

je vois, bon faudra qu'on se discute en MP un de c 4 alors ;)
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Message  Crisp' Mer 7 Mai - 1:55

pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
pingouin a écrit:
C r i S p i m S a écrit:
doug jawers a écrit:Damo en 88, j'avais 14 ans, suffisant quand tu es né vnr pour sentir l'ambiance pas bonne...
Tu t'en fous, mais ton dernier paragraphe est cool. ça inspire à la réflexion.
crisp> et si cette personne croyante fait parti de Médecin du monde ou de la croix rouge et que son métier soit d'aller sauver des gens qui crèvent de faim????

Pour moi athée ou croyant c'est exactement la même barque, relis mon post : ce qui me ferait chier ce serait quelqu'un de pratiquant Cool.
.

Qu'est ce qui te gène dans le pratiquant alors?

les interdits alimentaires, les messes de minuit, les positions politiques pro israéliennes de parti-pris, le carême, shabbat je te la fais en version courte ;)

je vois, bon faudra qu'on se discute en MP un de c 4 alors ;)

Oki quand tu veux, j'ai une robe à te décrire aussi, par contre je suis imperméable à toute tentative d'évangélisation je te préviens Laughing
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  MattH Mer 7 Mai - 2:18

oh oui décris ta robe Embarassed

Laughing
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  pingouin Mer 7 Mai - 2:36

C r i S p i m S a écrit:
je suis imperméable à toute tentative d'évangélisation je te préviens Laughing

T'inquiète je ne suis pas croyante docn si j'arrive à t'évangéliser, je suis quand même super balèse!! ;)
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Mer 7 Mai - 5:05

doug a écrit:Ce qui est drôle, c'est que ce matin, tu me faisais passer pour le gaucho de base (que je suis quand même +ou-) alors que quand je discute de tout ça avec ma nana, je me fais fréquemment incendié parceque, histoire de pouvoir débattre, je me fais l'avocat du diable, j'essaie d'éviter le manichéïsme. Je me fais traiter de réac'/facho. Toujours sympa.
Ahahaha, j'ai eu ce genre de problème aussi avec ma copine au début qu'on était ensemble, étant asiatique, elle a eu du mal a capter certain points de vue qui lui paraisait barbare. Cool de se faire traiter de raciste!

doug jawers a écrit:Moi je veux que mes kids soient juste bien dans leurs pompes déjà... Que ça ne leur demande pas un effort surhumain de sourire, j'espère pour eux que l'époque qu'ils vivront sera supportable, qu'ils ne seront pas égoïstes. qu'ils aiment leurs parents, si en plus ils sont un peu fière d'eux...
je vais dire quelque chose de très cru et qui a été dit après, mais dans ce cas, faut pas faire de mômes. Definitivement, je vois le fait de faire des gosses aujourd'hui plus comme un plaisir égoiste plutot qu'autre chose. Après, je me mets au dessus de personne, si j'ai des kids, je serais le premier heureux ( enfin je crois).
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  Padro Dim 8 Juin - 7:15

Manifester c'est perdre son temps Sleep

Padro
Newbie

Hometown : Rouen capitale de la fiente canine

Message  riton l'amour Lun 9 Juin - 8:29

ecrire "manifester c'est perdre son temps Sleep " sur overcome, c'est perdre son temps Sleep .
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Message  Padro Mer 11 Juin - 9:35

Embarassed

Padro
Newbie

Hometown : Rouen capitale de la fiente canine