OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vos derniers concerts

+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Vos derniers concerts - Page 27 Empty Re: Vos derniers concerts

Message  xLx Sam 26 Juil - 20:45

je parle d'anciens pas de gamins Very Happy

J'ai bcp aimé tu vois mais c'était quasiment la même qu'a Lausanne 1 year ago...
xLx
xLx
Godfather of Nerds

Revenir en haut Aller en bas

Message  x dayspring x Sam 26 Juil - 23:03

riton l'amour a écrit:tu parles de mon pote et moi ?

sinon au paléo j'ai the hives c'etit super cool mais en plein jour , deus c'etait la grosse classe, ben harper c'etait egalement la grosse classe voilà !
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  JJ Dim 27 Juil - 5:34

No a écrit:
y'avait pourtant des mecs qui se baladaient avec des iphone ds la poche...

Et que certains exibaient fièrment. Si j'avais fait honneur à mes gènes, j'en aurais tiré un et me serais cassé avec en courant. Embarassed
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Hometown : Nantes

Message  funeral moon Mar 12 Aoû - 19:36

KANIVO-KAOS Fest
le 09.08.08

TOTÄLICKERS (spa) Vos derniers concerts - Page 27 392328 Vos derniers concerts - Page 27 392328 Vos derniers concerts - Page 27 392328
BLOCKHEADS (fr) Vos derniers concerts - Page 27 601325 Vos derniers concerts - Page 27 601325 Vos derniers concerts - Page 27 601325
STRONG AS TEN (fr) :tise: :tise: :tise:
funeral moon
funeral moon
No Life Nerd

Hometown : nekkro)))

Message  riton l'amour Mer 13 Aoû - 1:09

j'ai oublié de parler du concert de max romeo a grenoble qui m'a mis une sacrée tarte, putain maximum jah respect man !!!
riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Message  pingouin Jeu 14 Aoû - 1:18

RADIOHEAD le 6 aout 2008 à Montréal

C'est dans un parc immense bourré à craquer, soient 20000 ? 25000 ? 30000 ? que Radiohead se prépare à jouer. Pluie et boue à nos pieds, le premier groupe passe comme une lettre à la poste, puis on attend que la scène s'installe. Des drôles de bambous métalliques se répartissent sur la scène accrochés en l'air par magie, et deux petits écrans entourent la scène. Je lache un petit "J'espère que le son est aussi bon que la mise en scène", parce qu'avec un parc en plein air pareil, je m'attends au pire. Et puis bam, les mecs arrivent avec un "15 steps" qui sonnent encore mieux que l'album. Alors mes craintes passent encore plus vite quand je constate l'excellence du son durant tout le concert, IMPECCABLE voir PRODIGIEUX, les ingés du son sont des sombres génies pour nous pondre un son si parfait. Radiohead enchaîne les titres comme des bêtes ultimes de scène, avec une succession de lumières roses, mauves, rouges, verts qui donnent à tout ceci une putain de claque à tes mirettes. Les deux petits écrans nous montre Tom Yorke et ses compères dans tous les sens, images disstordues de haut, côté, en bas, bref ... Dans le premier set je saute de joie en écoutant "Morning Bell" voir tout le reste remarque. Le groupe s'éclate, pas d'autres mots, Yorke danse comme un petit lutin en se déhanchant comme un démon, le grateux nous tape des solos de malade. La fin s'approche, un petit feu d'artifice qui n'a rien rien à voir avec le spectacle éclate, ce qui déconcentre York sur "Faust" en rappel en accoustique. Mais les gars reprennent de plus belle en positionnant un "Karma Police" ultimement bien placé, chantés par 20-30000 personnes à la fin. Un deuxième rappel nous coupe encore le souffle, avec un "Paranoïd Android" qui m'achève complètement, le bassiste est fou furieux, il saute sur place sur les partis cools du morceau en attendant l'apocalypse. Mais le coup de grâce est porté par "Everything is in the Right Place" version electro-chaotique des plus joussive.
On en a eu plein la gueule, les yeux, les oreilles, les dos et les jambes. Radiohead définitivement plus qu'un groupe, ce sont des extraterrestres. Ce fut mon meilleur concert, on verra dans l'avenir.
Le seul bémol fut de quitter le site, vu qu'on état sur une île et qu'il n'y avait qu'une station de métro, ce fut le bordel intégrale, mais après un concert pareil tu acceptes tout!
pingouin
pingouin
Godfather of Nerds

Message  no Ven 15 Aoû - 14:43

Un jour à La Route du Rock.

14h Départ pour St Malo, la Cité corsaire, la Cité du touriste anglais cramoisi. Premier Red Bull.
15h30 Direction le Palais du Grand Large pour voir The Dodos et Fuck Buttons, mes potes m'abandonnent car ils en ont rien à foutre. "Ok rendez-vous au Fort St père un peu plus tard........bande de connards !"
Je m'installe dans l'auditorium mégaclasse du Palais, c'est bondé et il fait chaud. Timing parfait parceque the Dodos montent sur scene. the dodos c'est 2 bonhommes; un à la gratte et l'autre à la drum + 1 autre pote aux Dodos qui fait du xylophone et qui balance qqes trucs électro de tps en tps.
Name-dropping: Johnny Cash/Radiohead/the Smiths. Ca envoie bien, on s'ennuit pas, c'est carré, j'applaudis.

Vos derniers concerts - Page 27 Dsc00479nd1

Au tour de Fuck Buttons. Là j'ai pas applaudis du tout. C'était vide, ça pue la hype Inrocks/Tracks, j'me casse fumer une clope au bout de 2 morceaux. La moitié de la salle termine dehors, j'entends des "putain c'est naze", ça me rassure. Fuck Fuck Buttons ! Deuxieme Red Bull.

Vos derniers concerts - Page 27 Dsc00487ho6

18h Direction Fort St Père à 10 bornes de St Malo.
J'me gare ds un champ, je rejoins les autres connards, il pleut des cordes et j'ai oublié de prendre mon poncho-k-way, on va retirer nos invits à la tente VIP (et ouais ! faites des jeux-concours, ça fait faire des économies). Les mecs de la presse parlent fort histoire que tout le monde entendent le récit de leur dernier concert à New-York et/ou London. Ouais génial mec, t'as trop une vie de ouf. tu bosses pour Le Mouv' ou les Inrocks ? Connard ! Bref passons...
On a loupé le premier groupe, spa grave. The War on Drugs sont en train de jouer....mouais c'est mou du genou, zéro charisme, on va boire un truc. Troisième Red Bull. (et jme demande quand est-ce que ce truc fait effet, parceque là ...rien.)
The Do monte sur scene (ça fait beaucoup de Do dans la journée). J'en attends pas grand chose, j'ai vu des extraits live, ça a pas l'air de soulever les foules. Et bien finalement c'était pas si mal que ça ! ils déforment un peu leurs morceaux, les étirent, rajoutent des trucs, c'est nettement plus catchy que sur album. La ptite finlandaise à la voix criarde assure bien et je kiffe le son de gratte. Bonne surprise !

Vos derniers concerts - Page 27 Dsc00495pp3

La pluie s'arrête, je suis humide, je sens que j'vais grelotter toute la soirée. On va manger et boire un truc. Bon ce coup-ci, pas de Red Bull. Retour aux sources : coca.
Tindersticks maintenant. Amis de la bonne humeur bonsoir ! Nan j'déconne, c'était d'une mélancolie de dimanche de Novembre. Un big band de chépasoù qui joue de la folk assez sombre. Quartet à cordes + deux cuivres + orges + 2 grattes +drum + chanteur à la voix caverneuse/mielleuse. C'est assez classe mais je trouve ça trés linéaire finalement, je baille un peu....ouais en fait je m'ennuie carrément sur la fin.
Arrive ensuite la blague de la soirée, The Breeders ! Mon dieu, quelle merde ! Les soeurs Deal boursouflées par des années d'abus en tout genre, c'est moche à voir et à entendre. Tout le monde attend Cannonball évidemment, ça va être le seul morceau maitrisé à peu prés correctement par le groupe. Le reste c'est vraiment à chier, ça painte grave. J'ai l'impression que le concert dure des plombes. A oublier.

Et là Cold War Kids entrent en scène pour donner une leçon de rock aux Breeders. Youhou ça kick sa race ce truc. Les 4 bonhommes sont au taquet, une bonne partie du public connait les paroles, pas moi mais ça m'empeche pas d'apprécier. Le concert passe tout seul, j'oublie que je suis trempé. LE groupe découverte de la soirée.

J'abandonne avant Foals, mon genou se rappelle à mon bon souvenir et il commence sérieusement à cailler. Dommage ça a l'air pas mal.

End.

Dernière édition par No le Sam 16 Aoû - 3:36, édité 2 fois
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  x dayspring x Ven 15 Aoû - 22:35

la red bull non accompagnee ça fait rien du tout ! ou alors faut en boire des tas et vite...
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  no Ven 15 Aoû - 22:46

j'avais pas de tunes pour l'accompagnement.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  JJ Sam 16 Aoû - 3:39

METALLICA sur la Grand Place d'Arras (C'est genre la grande place de bruxelles mais en encore plus grand pour vous situer le cadre).
C'était noir de monde, ambiance barbac', scène immense, écrans géants, filles délurées aux fenêtres des immeubles bordant la place.
Les papys étaient en forme et visiblement heureux d'être là. Tous les tubes y sont passés. Son nikel. Show à l'américaine avec feu d'artifice et tout. Laughing
La grande classe. Bravo
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Sam 16 Aoû - 3:50

t'as payé bien reuch aussi !!! c'etait quoi les premieres parties deja ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  JJ Sam 16 Aoû - 3:52

Mon frère m'a payé la place.
La première partie, c'était Gojira (pas vu) et Within Temptation : horrible, une torture, même la mort doit être plus douce.
JJ
JJ
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Sam 16 Aoû - 4:20

c'est con que tu ai raté gojira !
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 18 Aoû - 20:32

alors hier au klub :

j'étais jamais allé dans cette salle, il y fait chaud, c'est tout petit, les murs sont bas, pas top.
raté le debut de HKY, vu dix minutes, ce que j'ai entendu j'ai eu le sentiment de l'avoir entendu déjà un bon paquet de fois, faudrait que je les vois plus de dix minutes un de ces jours quand même...

Parween : emo/screamo mega chiant, j'ai eu l'impression que ça duré des plombes.

Made out of babies : 50 min de bon gros noise, chanteuse possédée, ça joue bien, ultra efficace. les samples de voix de Julie étaient trop forts mais c'etait juste sur les premiers morceaux. Je ne m'attendais au slammeur que j'ai a un moment porté presque tout seul et sur ma tète principalement... le pogo à la fin j'ai trop pigé non plus, relou, ils ont salis me belles Nike...

J'y retournerai sans hesiter.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PFF Lun 18 Aoû - 20:47

dayspring a écrit:alors hier au klub :

j'étais jamais allé dans cette salle, il y fait chaud, c'est tout petit, les murs sont bas, pas top.
raté le debut de HKY, vu dix minutes, ce que j'ai entendu j'ai eu le sentiment de l'avoir entendu déjà un bon paquet de fois, faudrait que je les vois plus de dix minutes un de ces jours quand même...

Parween : emo/screamo mega chiant, j'ai eu l'impression que ça duré des plombes.

Made out of babies : 50 min de bon gros noise, chanteuse possédée, ça joue bien, ultra efficace. les samples de voix de Julie étaient trop forts mais c'etait juste sur les premiers morceaux. Je ne m'attendais au slammeur que j'ai a un moment porté presque tout seul et sur ma tète principalement... le pogo à la fin j'ai trop pigé non plus, relou, ils ont salis me belles Nike...

J'y retournerai sans hesiter.

J'ai vu Parween une fois et effectivement tu as l'impression que ça dure 10 jours..
Sinon à Made out of babies je préfère son autre groupe à la miss, Battle Of mice, c'est vraiment chouette.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Lun 18 Aoû - 21:04

j'aime les deux groupes mais prefere MOOB et puis BOM tu risque pas de les voir en concerts...

Tu les avait vu quand parween ? je les avaient deja vu avant gameness et amen ra mais j'avais raté plus de la moitie donc c'etait juste sans intérêt et pas chiantisime comme hier !!
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  PFF Lun 18 Aoû - 23:02

dayspring a écrit:j'aime les deux groupes mais prefere MOOB et puis BOM tu risque pas de les voir en concerts...

Tu les avait vu quand parween ? je les avaient deja vu avant gameness et amen ra mais j'avais raté plus de la moitie donc c'etait juste sans intérêt et pas chiantisime comme hier !!

Y'a longtemps, ça devait être en 2005..
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  r0umi Sam 30 Aoû - 1:33

RATM à St-Clou!!!!!!!!!!!!!!! C'était terrible!!!!!!!! cheers
r0umi
r0umi
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 4 Sep - 10:36

THE LOCUST: Bim. Deux dents en moins. cheers magnifique.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

http://soundcloud.com/dat-research-lab

Message  x dayspring x Jeu 4 Sep - 20:02

tu veux pas detailler un poil ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 4 Sep - 20:03

tu veux pas attendre un peu ?
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 4 Sep - 20:25

je te demande pas de faire comme sur ton blog, juste un truc un peu plus consequent que "c'etait bien".
je ne suis pas patient Embarassed
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 4 Sep - 21:49

Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  x dayspring x Jeu 4 Sep - 21:53

rapide, ok!!! Embarassed cheers

mais là c'est trop long !!!!!!!!!!!
(jamais content)

edit : lu. cool. ça avait l'air affreux affreux affreux les premieres parties. y avait pas masse de monde je suppose ?
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Damodafoca Jeu 4 Sep - 22:07

Non, mais ils avaient leur fan a chaque fois.
Damodafoca
Damodafoca
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant