Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Vos derniers concerts
comme tout le monde...xLx a écrit:J'crois que j'ai deja rencontré ta copine
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
No a écrit:ah bah merci
pourquoi ? pour toi notre rencontre fut inoubliable ?
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Crimble a écrit:c'est a dire?
elle n'etais pas à Annecy pendant un moment?
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:Crimble a écrit:c'est a dire?
elle n'etais pas à Annecy pendant un moment?
si en effet. On se connait alors?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
pas du tout mais je connais très bien une de ses anciennes coloc, donc je l'ai croisé une fois mais elle ne doit pas se souvenir de moi
xLx- Godfather of Nerds
Sophie ou Helene? c'est quoi ton prenom? elle a une mémoire d'elephant...xLx a écrit:pas du tout mais je connais très bien une de ses anciennes coloc, donc je l'ai croisé une fois mais elle ne doit pas se souvenir de moi
Dale Cooper- Eyes of God
je rentre de narbonne. Damas, Korrtex, Furaya au caveau paul herpe. un lieu pas du tout adapté pour des concerts, un son pourri... mais consos pas chère pour se rattrapper.
Damas j'ai entendu de très loin, même pas eu envie de m'approcher, pas intéressant.
Korrtex, "skacore" basique, ça va pas chercher loin, ça lutte contre la mondialisation, ça fait touca touca pouet pouet revolution che guevara la guerre c'est mal. mais ça joue, c'est bonne ambi, presque agréable.
Furaya, pas vu tout le set mais bien mieux que ce que j'attendais. un batteur tout cassé (entorse cheville droite + coté félé) qui a quand même bien géré sa race, un set plutôt carré. musicalement rien d'exceptionnel, une fusion métalcore/hiphop sans grande prétention, pas mal fichu, mais un peu trop classique à mon gout, mais bonne ambi aussi.
ça rattrape pas ma soirée alea jacta est/no guts annulée d'hier mais ça console.
Damas j'ai entendu de très loin, même pas eu envie de m'approcher, pas intéressant.
Korrtex, "skacore" basique, ça va pas chercher loin, ça lutte contre la mondialisation, ça fait touca touca pouet pouet revolution che guevara la guerre c'est mal. mais ça joue, c'est bonne ambi, presque agréable.
Furaya, pas vu tout le set mais bien mieux que ce que j'attendais. un batteur tout cassé (entorse cheville droite + coté félé) qui a quand même bien géré sa race, un set plutôt carré. musicalement rien d'exceptionnel, une fusion métalcore/hiphop sans grande prétention, pas mal fichu, mais un peu trop classique à mon gout, mais bonne ambi aussi.
ça rattrape pas ma soirée alea jacta est/no guts annulée d'hier mais ça console.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
vendredi au trabendo j'ai vu :
junkyard production : c'etait du junk dub !! enfin c'est surtout la chanteuse qui gâchait tout, on aurait une chanteuse de dance !
Mollecule : trop gentil. c'est pas ça que j'attends quand je vais voir du dub
Improvisators dub meet iration steppas : là ça a envoyé du très lourd, des bonnes grosses rythmiques tout très bien foutu mais les mecs voulaient trop communiquer avec le public, le faire chanter etc... ils en trop fait c'était chiant à la fin, ces types sont tellement souvent en sound system qu'ils ont du se dire "bon bah là c'est différent donc on va leur demander autre choses que de crier "pool up" !!". le son aurait pu être plus fort aussi.
fin à 23h20, petit picotement au cul quand même, 23 euros...
alors même si j'ai vraiment apprécié impro dub et irration j'y retournerai pas, surtout à ce prix là. enfin je dis ça, je les revois à Dour.
junkyard production : c'etait du junk dub !! enfin c'est surtout la chanteuse qui gâchait tout, on aurait une chanteuse de dance !
Mollecule : trop gentil. c'est pas ça que j'attends quand je vais voir du dub
Improvisators dub meet iration steppas : là ça a envoyé du très lourd, des bonnes grosses rythmiques tout très bien foutu mais les mecs voulaient trop communiquer avec le public, le faire chanter etc... ils en trop fait c'était chiant à la fin, ces types sont tellement souvent en sound system qu'ils ont du se dire "bon bah là c'est différent donc on va leur demander autre choses que de crier "pool up" !!". le son aurait pu être plus fort aussi.
fin à 23h20, petit picotement au cul quand même, 23 euros...
alors même si j'ai vraiment apprécié impro dub et irration j'y retournerai pas, surtout à ce prix là. enfin je dis ça, je les revois à Dour.
SHIT & SHINE : décevant
FUCK BUTTONS : amusant
SIX ORGANS OF ADMITTANCE : envoutant
FUCK BUTTONS : amusant
SIX ORGANS OF ADMITTANCE : envoutant
un concert de jazz à l'embassade d'Israel...
xLx- Godfather of Nerds
Jeudi 29 mai 2008: KARYSUN / SAVIOURS / BLACK COBRA à l'Epicentre, Cherbourg (50) --> C'était très très bien... mais j'ai mal aux oreilles maintenant...
The Avenger a écrit:Jeudi 29 mai 2008: KARYSUN / SAVIOURS / BLACK COBRA à l'Epicentre, Cherbourg (50) --> C'était très très bien... mais j'ai mal aux oreilles maintenant...
hier soir a la Mecanique Ondulatoire: 13 Zealots / SAVIOURS / BLACK COBRA: c'était bien aussi, mais putain comme ils jouent fort les ricains...
13 Zealots: cool. gros son.
Saviours: hard rock burné avec le volume des amplis a 11, bien classe.
Blak Cobra: massif et abrasif, je l'ai trouvé particulièrement énervé après son micro...
Il y avait une putain d'affiche au stand de Black Cobra et Saviours, mais un peu chère pour moi ce soir là.
Dale Cooper- Eyes of God
Kruger, textures et ultra vomit à la Loco...
on était venu pour Kruger et donc pas déçu... ça a bien chié, du bon hard...
Sinon textures, insignifiant et Ultra vomit, insupportable...
xLx- Godfather of Nerds
Toi tu connais Roger Deluxe pour parler comme ça!!!xLx a écrit:on était venu pour Kruger et donc pas déçu... ça a bien chié, du bon hard...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
J'ai surtout été très longtps frontalier donc bon... et que dès que je revois des Suisses ou des gens de chez moi ça revient
xLx- Godfather of Nerds
hé hé!!! Pareil, à avoir pas mal "trainé" avec les Suisses, passé des semaines entières avec eux... tu choppes facilement leurs expressions... "Ou bien", "C'est quelle heure???", "Les shadoks", "Les frouzbacks".
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
c'etait qui la tete d'affiche ?xLx a écrit:Kruger, textures et ultra vomit à la Loco...
mes préférés c'est "parker une voiture" et "autoroute de contournement" mais apparemment parker n'est pas un terme spécifiquement suisse sauf que ya qu'avec eux que jlai jamais entendu.doug jawers a écrit:hé hé!!! Pareil, à avoir pas mal "trainé" avec les Suisses, passé des semaines entières avec eux... tu choppes facilement leurs expressions... "Ou bien", "C'est quelle heure???", "Les shadoks", "Les frouzbacks".
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
BLACK COBRA (us)
SAVIOUS (us)
13 ZEALOTS (fr)
3 groupes nickels...tuerie de son pour les groupes...bonne ambiance...sourire béat gravé sur le chemin du retour!!!
SAVIOUS (us)
13 ZEALOTS (fr)
3 groupes nickels...tuerie de son pour les groupes...bonne ambiance...sourire béat gravé sur le chemin du retour!!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
damodafoca a écrit:Devo +marvin: magnifique!!!!!!
Sublime!!!
Dale Cooper- Eyes of God
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40