Vos derniers concerts
+28
obbotchaman
mush
diehard youth
MattH
PFF
riton l'amour
VALENTIN
Amour, Gloire et Beauté
Dale Cooper
pingouin
Soïzic
Kfc
The Avenger
cadet
Crisp'
x.Hachou.x
Seb
funeral moon
XTomX
pilou
r0umi
hellvis
hellpromise
RED RUM
Damodafoca
Hyperesthesia
no
x dayspring x
32 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Vos derniers concerts
piou a écrit:non mais ça n'enlève rien à la qualité du bordel. et puis Katie Jane elle a quand même la classe.obbotchaman a écrit:piou a écrit:comment on peut ne pas aimer queen adreena?
la musique est pas mal mais la fille est très putassière quand même, non ?? Est-ce obligé ?
elle a du charisme et une jolie voix, ça on est d'accord. Mais musicalement derrière c'était plan-plan.
RUBY THROAT, son side project où elle est seule accompagnée d'un mec à la gratte a l'air nettement mieux.
https://www.dailymotion.com/Mariexxme/video/x571gb_ruby-throat-john-316-live_music
j'en profite pour conseiller à tout le monde d'aller mater les vidéos live de Mariexxme.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
musicalement c'est pas révolutionnaire certes mais la plupart des titres sont quand même du genre efficaces.
ruby throat c'est pas vraiment le même truc, même si ya certains titres plus posés de QA qui s'en approchent. la tournée a apparemment pas ramené grand monde et c'est fort dommage. en plus ils jouaient avec sugar plum fairy m'enfin bref bref on fait du hors sujet là.
ruby throat c'est pas vraiment le même truc, même si ya certains titres plus posés de QA qui s'en approchent. la tournée a apparemment pas ramené grand monde et c'est fort dommage. en plus ils jouaient avec sugar plum fairy m'enfin bref bref on fait du hors sujet là.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
piou a écrit:musicalement c'est pas révolutionnaire certes mais la plupart des titres sont quand même du genre efficaces.
ok avec toi
SBIM ?????
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
"sbaf!!" pour moi alors
Mais encore ?? rentre un peu dans les details stp !!
Mais encore ?? rentre un peu dans les details stp !!
Setlist bien foutu s'articulant autour des 3 LPs, son de ouf ( mais pas assez fort...), prestation puissante et carré ( appréciable dans ce genre de musique) . Les zikos sont impressionnants : clavier toujorus judicieux, batterie qui tient le rythme a la perfection tout le long du set, guitare qui oscille entre krautorkc, résidu blues et heavy/drone, et travail d'orfevre sur les sons,beats et fx electros.
pUtain j'aurais pas du être méfiant !! c'est surtout la salle qui m'a rebuté...
dans dix ans ptet'...
dans dix ans ptet'...
Salle de merde! je te l'accorde . j'étais en gradin et je contemplais la salle dans sa globalité, c'est clairement un hall a concert. Salle moche et sans ame!
Ceci étant dit, par le passé ils avaient un systeme audio assez merdique avec un son brouilloon, mais ils se sont ré-équipé fin 2006 et depuis, tous les concert que j'y ai vu se sont fait avec un son d'une incroyable qualité!! Y compris pour des groupes au son exigeants ( tool, portishead...) donc je me poserai plus la question a l'avenir!
Ceci étant dit, par le passé ils avaient un systeme audio assez merdique avec un son brouilloon, mais ils se sont ré-équipé fin 2006 et depuis, tous les concert que j'y ai vu se sont fait avec un son d'une incroyable qualité!! Y compris pour des groupes au son exigeants ( tool, portishead...) donc je me poserai plus la question a l'avenir!
c'est vrai que j'avais été surpris en voyant Tool mais le son était mauvais pour Mastodon donc...
et puis c'est pas assez fort.
et puis c'est pas assez fort.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Portishead a mon tour hier soir.
les gens dans le public était vraiment des sales cons (pour certain) j'vais arréter de fermer ma gueule et de laisser couler, ras le cul, j'me laisserais plus marcher sur les pieds, certain on vraiment besoin qu'on leur réponde...
Sinon c'était vachement bien, je m'attendais quand même a prendre une vrai grosse baffe, pas deçu du tout pour autant! Beth Gibbons maitrise grave sa voix.
la clim dans la salle aurait pas été du luxe. manquait un poil de basse.
J'ai trouvé la premiere partie bien cool aussi, le gars a baragouiné le nom du groupe mais j'ai rien pané. J'ai limite trouver qu'il avaient un meilleur son que portishead...
les gens dans le public était vraiment des sales cons (pour certain) j'vais arréter de fermer ma gueule et de laisser couler, ras le cul, j'me laisserais plus marcher sur les pieds, certain on vraiment besoin qu'on leur réponde...
Sinon c'était vachement bien, je m'attendais quand même a prendre une vrai grosse baffe, pas deçu du tout pour autant! Beth Gibbons maitrise grave sa voix.
la clim dans la salle aurait pas été du luxe. manquait un poil de basse.
J'ai trouvé la premiere partie bien cool aussi, le gars a baragouiné le nom du groupe mais j'ai rien pané. J'ai limite trouver qu'il avaient un meilleur son que portishead...
Dernière édition par Crimble le Jeu 8 Mai - 1:37, édité 1 fois
Dale Cooper- Eyes of God
c'était Kling Klang la première partie
dans l'ordre :
Bumcello, toujours aussi bien
Dub IN V.O, pareil
Svinkels, jamais trop écouté à la base mais c'est bien trippant
Torm www.myspace.com/tormzorg la grande hallu, génial.
Horace Andy, RAFRAB
Epoc Live www.myspace.com/epoclive duo DnB énorme
Le peuple de l'herbe, pas fan
Bumcello, toujours aussi bien
Dub IN V.O, pareil
Svinkels, jamais trop écouté à la base mais c'est bien trippant
Torm www.myspace.com/tormzorg la grande hallu, génial.
Horace Andy, RAFRAB
Epoc Live www.myspace.com/epoclive duo DnB énorme
Le peuple de l'herbe, pas fan
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
ta copine etait pas la pour te defendre ?Crimble a écrit:Portishead a mon tour hier soir.
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
KFC a écrit:ta copine etait pas la pour te defendre ?Crimble a écrit:Portishead a mon tour hier soir.
souvenir souvenir ( j'avais oublié que t'etais la No en plus)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
si si elle était là mais elle a rien dit elle non plus.
Du coup, depuis le concert je m'entraine, j'me lache, j'insulte tout ce qui bouge autour de moi.
Du coup, depuis le concert je m'entraine, j'me lache, j'insulte tout ce qui bouge autour de moi.
Dale Cooper- Eyes of God
J'crois que j'ai deja rencontré ta copine
xLx- Godfather of Nerds
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40