OSEF
+19
mush
xLx
JJ
r0umi
LaPeste
pingouin
Crisp'
Seb
Dale Cooper
hellvis
RED RUM
PINS
VALENTIN
x dayspring x
Damodafoca
XTomX
midinette
pearly
no
23 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: OSEF
Vous aimez l'environnement et le gothique, Black Google est ton ami : http://www.blackle.com/
pingouin- Godfather of Nerds
no a écrit:Crisp' a écrit:"si y'avait que lui".
ouais ben en attendant on est les seuls qui se permettent de se prévaloir "pays des droits de l'homme", & de faire les donneurs de leçons sur trop de sujets...
j'entendais par là que y'avait pas que Kadafi qu'on avait reçu en grandes pompes.
sinon : "Le colonel Kadhafi a demandé à ses partisans de "défendre la Libye", affirmant que "les dépôts d'armes seront ouverts pour armer tout le peuple""
Grand Theft Auto à Tripoli ! ça devient enfin intéressant.
Clairement oui... Hier dans C'est dans l'air "je-sais-plus-quel-type" disait qu'on avait apparemment aussi prêté nos "service" et notre "savoir faire" pour "gérer les foules en colère" à la Chine post Tian'an Men et la Corée du Sud...
GTA Tripoli, ahah... le perso serait Kadhaf qui essaie de survivre dans la ville qui veut sa peau?!
Crisp'- Godfather of Nerds
pot pour l'anniv de ma collègue Penda au taf, je suis bourré.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
oui mais pas en bretagne...
et c'est quoi son nom de famille ? FIAT ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
dommage, on voit tes chaussures pointus sur cette photos
no a écrit:et c'est quoi son nom de famille ? FIAT ?
Que tu es drôle
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Crisp' a écrit:no a écrit:Crisp' a écrit:"si y'avait que lui".
ouais ben en attendant on est les seuls qui se permettent de se prévaloir "pays des droits de l'homme", & de faire les donneurs de leçons sur trop de sujets...
j'entendais par là que y'avait pas que Kadafi qu'on avait reçu en grandes pompes.
sinon : "Le colonel Kadhafi a demandé à ses partisans de "défendre la Libye", affirmant que "les dépôts d'armes seront ouverts pour armer tout le peuple""
Grand Theft Auto à Tripoli ! ça devient enfin intéressant.
Clairement oui... Hier dans C'est dans l'air "je-sais-plus-quel-type" disait qu'on avait apparemment aussi prêté nos "service" et notre "savoir faire" pour "gérer les foules en colère" à la Chine post Tian'an Men et la Corée du Sud...
GTA Tripoli, ahah... le perso serait Kadhaf qui essaie de survivre dans la ville qui veut sa peau?!
Kadhafi a surtout promis de l'argent a quiconque voudra bien prendre les armes et défendre la monarchie ...heu la dictature..heuu... son pouvoir, installé depuis 40 ans.
Pour ce qui est de la France donneuse de leçon, c'est pas nouveau, c'est même ce qui nous vaut les railleries des autres pays...les ventes d'armes en angola, les petits avions rafales aux républiques bananières et au moyen-orient, des pipelines en asie du sud-est en profitant des conditions légales (!) de travaux forcés. on camoufle juste tout ça sous de la diplomatie, de Berluti à 30 000 frs ou de "pas vu pas pris" à la Pasqua...du coup la France n'a pas a rougir d'elle même, elle a raison de prêter son savoir-faire concernant la gestion des conflits intérieurs, ça reste même cohérent avec l'hypocrisie citée juste plus haut.
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
c'est quoi le bouquin des MELVINS, Neither Here Nor There ?
ça vaut le coup, ou c'est encore un objet de collec inutile qui coûte une fortune, pour fans désespérés ?
ça vaut le coup, ou c'est encore un objet de collec inutile qui coûte une fortune, pour fans désespérés ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pour la premiere fois de l'année, je suis allé 5 jours de suite au boulot
Exactement le contraire! Une semaine sans aller au taf pour moi!x dayspring x a écrit:pour la premiere fois de l'année, je suis allé 5 jours de suite au boulot
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
pearly a écrit:c'est quoi le bouquin des MELVINS, Neither Here Nor There ?
C'est encore un objet de collec inutile qui coûte une fortune, pour fans désespérés. Y'a un cd best of à la fin qui sert à rien. Garde ton fric.
midinette- Godfather of Nerds
je pars en vacances le 12, je suis impatientXTomX a écrit:Exactement le contraire! Une semaine sans aller au taf pour moi!x dayspring x a écrit:pour la premiere fois de l'année, je suis allé 5 jours de suite au boulot
x dayspring x a écrit:je pars en vacances le 12, je suis impatient
Où ca ?
midinette- Godfather of Nerds
Dayspring en combi rouge sur des Dynastar ? moi j'dis : photo.
no- Admin dude
ça existe encore les combi ?
j'en sais rien, la dernière fois que j'ai été "au ski" c'était en 95.
no- Admin dude
les mecs en combi ont plus de 40 piges. rien de rouge dans mon attirail pour l'instant, on verra quelles lunettes je vais racheter (vu que j'en achète pour skier et que je les perd de suite en rentrant)
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Page 10 sur 20