OSEF
+19
mush
xLx
JJ
r0umi
LaPeste
pingouin
Crisp'
Seb
Dale Cooper
hellvis
RED RUM
PINS
VALENTIN
x dayspring x
Damodafoca
XTomX
midinette
pearly
no
23 participants
Page 15 sur 20
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Re: OSEF
no a écrit:Crisp' a écrit:Sinon aucun rapport : phrase du jour en lisant la presse "Il y a plus de kalachnikov à Marseille qu'à Kaboul"
-mais quelle genre de phrases ?
-genre des phrases choc.
-Genre ouelcome Géant qui vient lundi présenter le nouveau préfet qui va tous nous sauver.
Crisp'- Godfather of Nerds
France 2, Finkielkraut qui parle de rap devant Orelsan. Je n'aime pas ce dernier, mais il y a une certitude. Après 25 secondes, le philosophe montre tout son côté réac et ignorant, et Orelsan le fume en 1 phrase. Ou la démonstration du cliché de "l'élite culturelle française", protectionniste, fermée, hautaine. Et ignorante.
Do The Evolution : C'était un titre de Pearl Jam. très à propos ici.
Do The Evolution : C'était un titre de Pearl Jam. très à propos ici.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
attention gros osef:
on parlais de Jr Rodriguez avec Damo lundi et je viens de tomber sur une photo sur facebook, lui et son frère (Duff) sont partout: sublime cadaverique decomposition, inhatred, darkness dynamit, the distance, es la guerria, hangsman chair et ... Dick Rivers!
on parlais de Jr Rodriguez avec Damo lundi et je viens de tomber sur une photo sur facebook, lui et son frère (Duff) sont partout: sublime cadaverique decomposition, inhatred, darkness dynamit, the distance, es la guerria, hangsman chair et ... Dick Rivers!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Dale Cooper a écrit:attention gros osef:
moi j'en sais encore plus…mais j'dirais rien…
mush- Godfather of Nerds
Mush il sait trop de trucs sur Kickback.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:Mush il sait trop de trucs sur Kickback.
hehe
mush- Godfather of Nerds
c'est pas leurs vrais blazes, rassure moi.Dale Cooper a écrit:attention gros osef:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
en tout cas que de groupes prestigieux qui sont des références à l'international
le seul qui sort du lot reste SCD le reste.....
le seul qui sort du lot reste SCD le reste.....
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Attendez les gars, vous savez des trucs et vous dites rien ? Faites pas vos fiottes, balancez les ragots !
ça intéresse réellement quelqu'un ce genre d'info?
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
ouais, je hais ce groupeSeb a écrit:L'était pas dans Sickbag aussi?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Oué, je viens de voir ça: disparu depuis 3 ans.
Par contre visiblement Darkness Dynamite ça cartonne.
Par contre visiblement Darkness Dynamite ça cartonne.
Damodafoca a écrit:Ca existe encore Inhatred ?
C'est en point mort dirons-nous. Mais je sais que le bassiste (actuel chanteur de Hangman's Chair) et le chanteur aimeraient bien que ça reparte un jour. J'aime bien ce groupe.
Junior et son frère sont entrés dans SCD il y a 5 ans. C'est devenu pas top, et Junior n'est plus du groupe.
Darkness, y a que Junior je crois.
Dick Rivers, je n'ai pas pigé, ça fait une éternité que je ne l'ai pas croisé (junior), mais je tâcherai de lui demander la prochaine fois.
edit : en revanche, à moins que j'ai loupé un train, Es La Guerilla et Hangman's Chair n'ont rien à voir avec les frangins, si ce n'est qu'ils se connaissent depuis une éternité.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
J'ai vu le groupe en live récemment et oui, le combo "dégaine de freluquets"-"musiques dites 'brutales'", ça fait mouiller les teenagers... et ce, même dans un trou "paumé" de Charente-Maritime, c'est dire!Damodafoca a écrit:Par contre visiblement Darkness Dynamite ça cartonne.
Seb- Godfather of Nerds
ouep, et nous on est toujours là. comme des gros cons.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Putain les dégaines, une sorte de melting polt improbable de tout ce qui se fait de plus laid dans le rock.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Page 15 sur 20 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20
Page 15 sur 20