OSEF
+19
mush
xLx
JJ
r0umi
LaPeste
pingouin
Crisp'
Seb
Dale Cooper
hellvis
RED RUM
PINS
VALENTIN
x dayspring x
Damodafoca
XTomX
midinette
pearly
no
23 participants
Page 9 sur 20
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Crisp'- Godfather of Nerds
Re: OSEF
Ben merde... Les gens ont de drôles d'idées... Ca fait presque peur en fait!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Damodafoca a écrit:complètement.Dale Cooper a écrit:Ca fait presque peur en fait!
pareil
Putain le choc: Nic Bullen aujourd'hui:
Pr rappel, c'est celui de droite sur cette photo de Scorn:
Pr rappel, c'est celui de droite sur cette photo de Scorn:
hier kadhafi m'a vendu du reve, un gars fringué comme ça qui mets un gros coup de pression à tout le monde pendant 1h25 et qui fini par se casser en ptite bagnole de golf et pas en tank et qui n'est pas le dictateur d'une serie z mais d'un vrai pays ça m'a redonné foi en mon projet de devenir empereur.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est clair que c'était le plus beau "NIQUEZ-VOUS" de tous les temps.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
mais tellement, il etait à bloq. et les plans sur la statut de la main qui écrase l'avion ricain !!!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:hier kadhafi m'a vendu du reve, un gars fringué comme ça qui mets un gros coup de pression à tout le monde pendant 1h25 et qui fini par se casser en ptite bagnole de golf et pas en tank et qui n'est pas le dictateur d'une serie z mais d'un vrai pays ça m'a redonné foi en mon projet de devenir empereur.
Il nous a saoulé pendant 1h30 avec ses menaces alors qu'une allocution de 3 secondes ponctué d'un "vous allez tous crever" aurait été aussi efficace, simple, clair et précis.
Dayspring, si tu as besoin d'un directeur de com quand tu seras empereur, pense à moi.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
aux dernières nouvelles, en Lybie, il tire sur la foule avec des missiles anti-aériens... au moins, il joints le geste à la parole....
un bien beau pays....
un bien beau pays....
JJ- Godfather of Nerds
Quel beau pays que le notre d'avoir accepté sans broncher de recevoir ce tortionnaire-dictateur en grandes pompes et d'avoir conclu avec lui des ventes d'armes.
r0umi- Godfather of Nerds
"si y'avait que lui".
ouais ben en attendant on est les seuls qui se permettent de se prévaloir "pays des droits de l'homme", & de faire les donneurs de leçons sur trop de sujets...
ouais ben en attendant on est les seuls qui se permettent de se prévaloir "pays des droits de l'homme", & de faire les donneurs de leçons sur trop de sujets...
rico a écrit:Quel beau pays que le notre d'avoir accepté sans broncher de recevoir ce tortionnaire-dictateur en grandes pompes et d'avoir conclu avec lui des ventes d'armes.
Quand t'auras plus d'essence pour rouler à donf avec ta Bx tu commenceras à réviser tes positions de gauchos.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:rico a écrit:Quel beau pays que le notre d'avoir accepté sans broncher de recevoir ce tortionnaire-dictateur en grandes pompes et d'avoir conclu avec lui des ventes d'armes.
Quand t'auras plus d'essence pour rouler à donf avec ta Bx tu commenceras à réviser tes positions de gauchos.
Mais putain!!!! C'EST UN DIESEL!!!!
r0umi- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:"si y'avait que lui".
j'entendais par là que y'avait pas que Kadafi qu'on avait reçu en grandes pompes.
sinon : "Le colonel Kadhafi a demandé à ses partisans de "défendre la Libye", affirmant que "les dépôts d'armes seront ouverts pour armer tout le peuple""
Grand Theft Auto à Tripoli ! ça devient enfin intéressant.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
JJ- Godfather of Nerds
Page 9 sur 20 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20
Page 9 sur 20