OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: OSEF
Après tu peux habiter en France et travailler là bas! Tu te fais un max de thunes et voilà
xLx- Godfather of Nerds
Ca tend à devenir faux ça, faut voire le prix des loyers dans les villes frontalières telles que Annecy par exemple.
Et puis y'a pas si longtemps le gouvernement voulait déposer à l'étude une loi qui surimposerai les français frontaliers.
Et puis y'a pas si longtemps le gouvernement voulait déposer à l'étude une loi qui surimposerai les français frontaliers.
r0umi- Godfather of Nerds
Annecy a toujours été cher et c'est loin d'être une ville frontalière (malgré le nouveau tronçon d'autoroute).
Trouve un autre choix.
Trouve un autre choix.
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:Annecy a toujours été cher et c'est loin d'être une ville frontalière (malgré le nouveau tronçon d'autoroute).
Trouve un autre choix.
Non mais arrête... Bien-sûr que si... certes ce n'est pas une ville à cheval sur une frontière, mais beaucoup de gens qui y habitent et travaillent en suisse, "la définition de" frontalier "quoi".
Nettement moins qu'Annemasse / Vallée verte ou Chamonix.
après c'est pas comme si j'étais un local
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:Nettement moins qu'Annemasse / Vallée verte ou Chamonix.
nettement moins mais quand même beaucoup nan?
Beaucoup de gens rencontrés venant de là bas sont ou ont des parents frontaliers en tous cas.
edit:Putain mais je viens de regarder la carte... Arrêtes...
j'ai très peu de collègues venant de chamonix ou de la vallée verte par contre d'annecy à la pelle...
hellvis a écrit:j'ai très peu de collègues venant de chamonix ou de la vallée verte par contre d'annecy à la pelle...
et alors ils sont ou ont des parents ou des amis frontaliers ou pas?
xLx a écrit:Après tu peux habiter en France et travailler là bas! Tu te fais un max de thunes et voilà
je sais pas, les loyers sont chers mais habiter en dehors = voiture nécessaire non ? (Dans ma tête : caisse + carburant + assurance + réparations = je sais pas si c'est une bonne affaire).
Des infos que j'ai glané il paraitrait que les loyer frontaliers sont en hausse aussi.
Crisp'- Godfather of Nerds
rico a écrit:hellvis a écrit:j'ai très peu de collègues venant de chamonix ou de la vallée verte par contre d'annecy à la pelle...
t'es plus clair quand tu causes bagnoles!!!
Crisp' a écrit:xLx a écrit:Après tu peux habiter en France et travailler là bas! Tu te fais un max de thunes et voilà
je sais pas, les loyers sont chers mais habiter en dehors = voiture nécessaire non ? (Dans ma tête : caisse + carburant + assurance + réparations = je sais pas si c'est une bonne affaire).
Des infos que j'ai glané il paraitrait que les loyer frontaliers sont en hausse aussi.
je ne connais pas trop pour le luxembourg mais ici ça reste tjs plus valable de vivre en france et de passer la frontière en caisse ou en transport en commun...les loyers sont assez élevés c'est clair, mais reste moins chers qu'en suisse, ici, ds la ville où je vis il faut compter 800 euros pour un T2 (40m2), 1100 euros pour un T3 (65m2)...les prix à la vente non pas baissé mais augmenté...
hellvis a écrit:rico a écrit:hellvis a écrit:j'ai très peu de collègues venant de chamonix ou de la vallée verte par contre d'annecy à la pelle...
t'es plus clair quand tu causes bagnoles!!!
Peut-être, en effet:
Tes connaissances habitant à Annecy sont elles des frontaliers, ou peut être ont-elles des parents ou encore des amis qui le sont? Ou bien ai-je rencontré les seules personnes qui le sont?
C'est suffisant de clarté pour Monseigneur?
hellvis a écrit:j'ai très peu de collègues venant de chamonix ou de la vallée verte par contre d'annecy à la pelle...
Les Chamoniards vont plus de l'autre coté normal. Mais beaucoup travaille en Suisse.
Tu bosse dans l'horlogerie non?
Après j'ai beaucoup de pote travaillant en Suisse habitant Annemasse et autour (les pauvres) mais vu que y'a la nouvelle autoroute beaucoup de gens qui ont les moyens bougent à Annecy je pense...
xLx- Godfather of Nerds
J'preférais les débats "Jennifer Connely Vs Peneloppe Cruz"....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Jennifer Connely. Où est-ce que tu vois un débat toi ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:Jennifer Connely. Où est-ce que tu vois un débat toi ?
Petite merde. Penelope rules ok ?
Tu vois Rico ? Y'a mieux que les débats sur les loyers frontaliers qui vont dans la poche de l'Etat pour construire des radars
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
ça vaut pas Marie Gilain tout ça.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Hoooooo. Tiens :
T'en trouveras pas comme ça de Jennifer elle est naturellement photoshopée.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
rico a écrit:Ha ben voilà!
Je ne connais que des pauvres!
xLx- Godfather of Nerds
PINS a écrit:Hoooooo. Tiens :
Tiens une de Jennifer avant
Tom Rec- Godfather of Nerds
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Page 28 sur 40