OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: OSEF
Bon j'ai rejoué, j'arrive à 1,401.
qui veut essayer ?
PINS : 1,942
PFF : 1,401
qui veut essayer ?
PINS : 1,942
PFF : 1,401
PFF- Godfather of Nerds
J'ai été augmenté ouhouuu ... ... 2,18% .... ......
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:J'ai été augmenté ouhouuu ... ... 2,18% .... ......
2.18% de non investissement dans le projet en plus.
r0umi- Godfather of Nerds
218% ouais, j'ai plus que deux mois, donc je m'en tape, après je ne sais pas quel sera le nouveau secteur industriel qui va connaître la catastrophe PINS.
Pour rappel ne prenez plus ni voiture Renault, ni Peugeot electrique, ni avion Airbus.
Cordialement.
Pour rappel ne prenez plus ni voiture Renault, ni Peugeot electrique, ni avion Airbus.
Cordialement.
PINS- Godfather of Nerds
Le 11 juillet je te donne rendez-vous Ozoir-la-Ferrière, terre qui a enfantée tous les plus grands, comme Mano Solo, Roger Nicolas ou Thierry Frémont. Ville de tous les vices -surtout si ils sont sexuels- je compte bien fouler le sol du château de la Doutre ou du golf d'Ozoir -si j'ai du temps à tuer, j'ai pas que ca à foutre non plus- et profiter de cette fabuleuse installation qu'est "Ozoir les pieds dans le sable" -dont il ne faut pas se mentir, Paris plage n'est qu'une pale imitation- pour me détendre autour de la spécialité locale le fameux saucisson de canard d'Ozoir-la Ferrière...
Ozoiriens et Ozoiriennes, ouvrez moi vos bras, ouvrez moi vos coeur !
midinette- Godfather of Nerds
???midinette a écrit:Le 11 juillet je te donne rendez-vous Ozoir-la-Ferrière, terre qui a enfantée tous les plus grands, comme Mano Solo, Roger Nicolas ou Thierry Frémont. Ville de tous les vices -surtout si ils sont sexuels- je compte bien fouler le sol du château de la Doutre ou du golf d'Ozoir -si j'ai du temps à tuer, j'ai pas que ca à foutre non plus- et profiter de cette fabuleuse installation qu'est "Ozoir les pieds dans le sable" -dont il ne faut pas se mentir, Paris plage n'est qu'une pale imitation- pour me détendre autour de la spécialité locale le fameux saucisson de canard d'Ozoir-la Ferrière...
Anniv' de ma nièce dans la famille de son père... Arfff...
XP media center avec la barre des taches à gauche... Beau gosse !
PINS a écrit:3ième essaie :
XP media center avec la barre des taches à gauche... Beau gosse !
midinette- Godfather of Nerds
En fait c'est un vieux XP LSD, et la barre des tâches à gauche j'ai une excuse : c'est à cause du poker. MSN + firefox + winamp + une douzaine de tables de poker et une barre de tâche à l'horizontale est vite saturée.
PINS- Godfather of Nerds
PINS- Godfather of Nerds
Motus fête ses 20 ans. Les chomeurs et les retraités sont drôlement contents !
http://www.ecrans.fr/Motus-roule-ma-boule,10185.html
http://www.ecrans.fr/Motus-roule-ma-boule,10185.html
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
La meilleure fête de la musique depuis de nombreuses années hier soir, je ne suis pas sorti de chez moi.
PINS- Godfather of Nerds
15h de sommeil en presque 5 jours, ce n'est plus de mon âge...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
It's been a fun couple of years. We've had excellent tours with bands we love (Converge, Harvey Milk, Torche, Kylesa, Atlas Moth, Gaza, Touche Amore, Black Breath), been to Europe, East Coast, West Coast, released a new record and a follow up ep, played some great Festivals and had the opportunity to see some old friends, and meet a ton of new people.
This is a good time for a break.
Sean just bought a new house, Junior is starting his new business, Jes is putting the finishing touches on his PhD, and I'm going to sit on my couch and watch Shaun of the Dead.
Thanks for your continued support. Even if Jes put his thumb in your eye, I spit on you, sean puked RIGHT in front of you and Junior gave you a sweaty hug.
You're the best,
Nathan Ellis
Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=5556398&blogId=536007987#ixzz0rZpKiJoO
This is a good time for a break.
Sean just bought a new house, Junior is starting his new business, Jes is putting the finishing touches on his PhD, and I'm going to sit on my couch and watch Shaun of the Dead.
Thanks for your continued support. Even if Jes put his thumb in your eye, I spit on you, sean puked RIGHT in front of you and Junior gave you a sweaty hug.
You're the best,
Nathan Ellis
Plus d'infos : http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=5556398&blogId=536007987#ixzz0rZpKiJoO
d'une part ils avaient annoncé avant même la sortie de Ox que le retour de Coalesce ne durerait pas 10 piges, d'autre part vu les vies de chacun, c'est juste indispensable !
on verra dans un an ce qu'il en est.
pearly a écrit:d'une part ils avaient annoncé avant même la sortie de Ox que le retour de Coalesce ne durerait pas 10 piges, d'autre part vu les vies de chacun, c'est juste indispensable !
c'est une pause rien d'autre, pas de break annoncé ...marrant comme ça peut partir en sucette ce genre de déclarations
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Page 18 sur 40