OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: OSEF
ne pas parler anglais avec avec des flamands.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
x dayspring x a écrit:toi aussi tu devrais déménager ! tu parles russe ? non ? ah ben parfait, voilà c'est nickel va vivre à st petersbourg !No a écrit:you're such a dickhead.
comme je kifferais de parler russe
Crisp'- Godfather of Nerds
paye ta mission pour le lire et l'écrire aussi.Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:toi aussi tu devrais déménager ! tu parles russe ? non ? ah ben parfait, voilà c'est nickel va vivre à st petersbourg !No a écrit:you're such a dickhead.
Bon ben voilà: vendredi-aprem à la boite --> j'suis bourré!
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:Bon ben voilà: vendredi-aprem à la boite --> j'suis bourré!
rico t royal !
pingouin- Godfather of Nerds
c'est relou le russe... j'en ai fait deux ans en fac. Les déclinaisons, le cyrillique. Ca sert à rien en plus cette langue à part si tu veux migrer en Russie (quelle drôle d'idée!)Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:toi aussi tu devrais déménager ! tu parles russe ? non ? ah ben parfait, voilà c'est nickel va vivre à st petersbourg !No a écrit:you're such a dickhead.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Y a-t-il un vendredi aprèm où tu n'as pas été bourré ?
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
XTomX a écrit:c'est relou le russe... j'en ai fait deux ans en fac. Les déclinaisons, le cyrillique. Ca sert à rien en plus cette langue à part si tu veux migrer en Russie (quelle drôle d'idée!)Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:toi aussi tu devrais déménager ! tu parles russe ? non ? ah ben parfait, voilà c'est nickel va vivre à st petersbourg !No a écrit:you're such a dickhead.
Arf, j'connais quelqu'un qui a une licence elle s'éclate, en plus elle s'en sert dans son taf ce qui est une valeur ajoutée très rare aux compétences requises.
je dois être russophobe alors...
PINS a écrit:Y a-t-il un vendredi aprèm où tu n'as pas été bourré ?
Euh... Ca doit se trouver... Attends...
XTomX a écrit:je dois être russophobe alors...
[TomRec]Laroussophobe?[/TomRec]
Je vais rester seul au bureau parce que mes collègues vont mater le foot! J'aime ça
xLx- Godfather of Nerds
xLx a écrit:Je vais rester seul au bureau parce que mes collègues vont mater le foot! J'aime ça
aujourd'hui le calvaire commence:
http://www.foodepronos.com/
ha beh ouais c'est ça les rastas, ça kiffent le foot!xLx a écrit:Je vais rester seul au bureau parce que mes collègues vont mater le foot! J'aime ça
No a écrit:x dayspring x a écrit:la Belgique a pour langue officielle l'anglais, c'est bien connu.PFF a écrit:bah heu moi perso c'est osef pour moi hein, je parle anglais minimum 5 jours sur 7 donc bon..
la plupart des gens qu'elle fréquente parle le flamand. Autant parler anglais tu crois pas ?
merci.
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:autant ne pas aller vivre dans un endroit dont on ne parle pas la langue, tu ne crois pas .
ou vivre chez les wallons, plus logique, tu ne crois pas ?
Qu'elle fréquente, qu'il a dit le monsieur.
Je vis à Bxl.
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:ne pas parler anglais avec avec des flamands.
Si au moins tu connaissais leur niveau d'anglais, les Français peuvent fermer leur grande gueule !
PFF- Godfather of Nerds
rico a écrit:XTomX a écrit:c'est relou le russe... j'en ai fait deux ans en fac. Les déclinaisons, le cyrillique. Ca sert à rien en plus cette langue à part si tu veux migrer en Russie (quelle drôle d'idée!)Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:toi aussi tu devrais déménager ! tu parles russe ? non ? ah ben parfait, voilà c'est nickel va vivre à st petersbourg !No a écrit:you're such a dickhead.
Arf, j'connais quelqu'un qui a une licence elle s'éclate, en plus elle s'en sert dans son taf ce qui est une valeur ajoutée très rare aux compétences requises.
Marrant je suis en train de bosser sur un projet Anglais / Russe.
PFF- Godfather of Nerds
fréquenter des presque-allemands, quelle horreur.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:autant ne pas aller vivre dans un endroit dont on ne parle pas la langue, tu ne crois pas .
Je vis à Bxl.
ouais c'est pas glorieux chez nous, j'ai quand meme l'impression que pour notre génération ça va.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:ne pas parler anglais avec avec des flamands.
Si au moins tu connaissais leur niveau d'anglais, les Français peuvent fermer leur grande gueule !
x dayspring x a écrit:ouais c'est pas glorieux chez nous, j'ai quand meme l'impression que pour notre génération ça va.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:ne pas parler anglais avec avec des flamands.
ouais bah quand je vois tes réactions je me dis plutôt le contraire !
PFF- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:fréquenter des presque-allemands, quelle horreur.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:autant ne pas aller vivre dans un endroit dont on ne parle pas la langue, tu ne crois pas .
Je vis à Bxl.
c'est te fréquenter qui doit etre un vrai cauchemar :')
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ah ah ah on est tellement rastaXTomX a écrit:ha beh ouais c'est ça les rastas, ça kiffent le foot!xLx a écrit:Je vais rester seul au bureau parce que mes collègues vont mater le foot! J'aime ça
xLx- Godfather of Nerds
je parle correctement anglais pas de soucis. je suis pas assez teubé pour en foutre partout et dire happy au lieu de heureux dans une phrase en français, c'est tout.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:ouais c'est pas glorieux chez nous, j'ai quand meme l'impression que pour notre génération ça va.PFF a écrit:x dayspring x a écrit:ne pas parler anglais avec avec des flamands.
ouais bah quand je vois tes réactions je me dis plutôt le contraire !
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40