OSEF
+20
Molli
VALENTIN
xLx
midinette
RED RUM
belzebutt
x.Hachou.x
pingouin
Dale Cooper
MattH
XTomX
mush
Tom Rec
x dayspring x
no
PINS
Damodafoca
pearly
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: OSEF
rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
Non mais laisse tombé, faut pas parler de ça avec Pin's: c'est à se taper la tête contre les murs...
Vous faites bien la paire, dayspring le gaucho et toi qui nique le système en achetant des portables soldés !
Dernière édition par PINS le Sam 22 Mai - 1:26, édité 1 fois
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
Non mais laisse tombé, faut pas parler de ça avec Pin's: c'est à se taper la tête contre les murs...
Vous faites bien la paire, dayspring le gaucho et toi qui nique le système en achetant des portables soldé !
Fais gaffe, on va te traiter de FN-iste a ce rythme!
PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
Vous faites bien la paire, dayspring le gaucho et toi qui nique le système en achetant des portables soldé !
Mais je te nique aussi, pedale. De plus le gaucho que je suis te conseil de mettre un "s" à "soldé", même si je n'ai acheté qu'un seul putain de portable à 9 euros, ce qui te suffit pour remettre en cause mes convictions... VA CHIER!!!
edit: Non mais ça m'énerve aussi là...
r0umi- Godfather of Nerds
rico a écrit:PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
Mais je te nique aussi, pedale. De plus le gaucho que je suis te conseil de mettre un "s" à "soldé", même si je n'ai acheté qu'un seul putain de portable à 9 euros, ce qui te suffit pour remettre en cause mes convictions... VA CHIER!!!
J'ai corrigé ma faute.
9 euros ? Tu t'es fait enculé par le système mec, le mien je l'ai eu gratos avec les points de fidélité.
PINS- Godfather of Nerds
rico a écrit:PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
C'est toi qui m'a tendu le bâton aussi.
PINS- Godfather of Nerds
PINS a écrit:rico a écrit:PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
J'ai corrigé ma faute.
9 euros ? Tu t'es fait enculé par le système mec, le mien je l'ai eu gratos avec les points de fidélité.
ouai mais le tiens il pue et tu le paies tout au long de ton abonnement: il n'est pas gratuit... Bref OSEF!
PINS a écrit:rico a écrit:PINS a écrit:rico a écrit:x dayspring x a écrit:pour toi etre un gaucho c'est vivre dans les bois ?
C'est toi qui m'a tendu le bâton aussi.
Oui je sais... Enlécu!
les pets de fouf, ça craint un max
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Je ne pourrais m'empêcher d'y pensr quand je verrais ta meuf t'accompagner a un concert.pearly a écrit:les pets de fouf, ça craint un max
"lui, il a dit que sa meuf qui pète de la sole ça craint".
tu penseras surtout à me rappeler de te filer ton cd ce jour-là, soit dans à peu près 6 mois, vu le nombre de concerts auxquels on se croise
tiens hier soir a Bastille yavait un concert de Sheraff sur la place, en plein air, visiblement a l'arrache... enfin visiblement sans autorisation, genre "flashmob", ils avaient des nains en guise de service de sécurité. c'était filmé.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
c'est quoi ça, Sheraff, ils sont connus ?
c'est un groupe parisien de rock potes des mini short, nude, parween, bonjour afrique (ex-olympic, ex-molten, ex-judoboy, ex-comity...). c'est pas fou. Juste j'ai trouvé l'idée plutôt bonne.
Ils joue en première partie de Juliette Lewis pendant sa résidence a la flèche d'or ces jours ci.
Ils joue en première partie de Juliette Lewis pendant sa résidence a la flèche d'or ces jours ci.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Ils ont fait un Bercy ou Zenith en première partie aussi...
xLx- Godfather of Nerds
avec C.C on a un titre qui s'appelle "By the Throat"...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
la salle betepearly a écrit:héhéhé, EAT THIS
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40