je raconte ma vie
+20
RED RUM
Dale Cooper
Seb
Damodafoca
VALENTIN
pearly
PINS
x dayspring x
XTomX
mush
PFF
x.Hachou.x
MattH
pingouin
no
xLx
cadet
midinette
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: je raconte ma vie
rico a écrit:Ce week-end concert de Redbong au fil de st etienne, des videurs ont mattraqué un gars, j'ai eu beau m'interposer entre les "agents de sécurité" et le gars ils l'ont frappé à plusieurs même un fois KO au sol. Résultat: gueule défoncée, des contusions et des hématomes (assez impressionants) sur tout les corps, et surtout une vertèbre de fracturée.
Déjà bon fallait pas allé voir Redbong :s
Sinon ouais ça craint... Il faut faire un max d'emails au fil pour qu'ils changent de boite.
xLx- Godfather of Nerds
Seb a écrit:donc Die Die Die, c'est mort mort mort?JJ a écrit:J'suis entrain de monter un groupe à la bien où je vais enfin seul à la gratte... ça va être cool
ouais ouais ouais. Mais c'est pas plus mal, ce groupe a failli tous nous rendre fou !!
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
xLx a écrit:Déjà bon fallait pas allé voir Redbong :s
J'adore.
r0umi- Godfather of Nerds
J'arrive après la guerre mais bon courage Dale...
Crisp'- Godfather of Nerds
xLx a écrit:rico a écrit:Ce week-end concert de Redbong au fil de st etienne, des videurs ont mattraqué un gars, j'ai eu beau m'interposer entre les "agents de sécurité" et le gars ils l'ont frappé à plusieurs même un fois KO au sol. Résultat: gueule défoncée, des contusions et des hématomes (assez impressionants) sur tout les corps, et surtout une vertèbre de fracturée.
Déjà bon fallait pas allé voir Redbong :s
Sinon ouais ça craint... Il faut faire un max d'emails au fil pour qu'ils changent de boite.
putain on dirait fabzouz (ou un truc comme ça) le rappeur teufeur. vraiment à chier.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est quoi cette merde ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Putain, mais y a pas besoin d'avoir un QI de plus de 120 pour voire que c'est 100 fois meilleur que Fabzouz. Et puis c'est gars la ne sont pas des teufeurs.
C'est Tahiti 80... Ha mais tu parlais de la video?no a écrit:c'est quoi cette merde ?
rico a écrit:C'est Tahiti 80... Ha mais tu parlais de la video?no a écrit:c'est quoi cette merde ?
ouais la vidéo avec les mecs qui font du rap pour teknival. t'as mis ton sweat Shepper et tes Osiris pour y aller ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
no a écrit:rico a écrit:C'est Tahiti 80... Ha mais tu parlais de la video?no a écrit:c'est quoi cette merde ?
ouais la vidéo avec les mecs qui font du rap pour teknival. t'as mis ton sweat Shepper et tes Osiris pour y aller ?
C'est pas du son pour Tecknival, un peu drum&bass peut-être. Ces gars sont érudis en cinéma, viennent du rock, et auraient largement leur place sur cette board (LaPeste et Dayspring sont des enfants de choeur à côté), ce ne sont pas des abrutis foncedés à la kéta qui n'ont aucune conviction mais se disent de gauche "parce que le rascisme c'est pas bien et que ce serait cool qu'on légalise la weed"...
M'en fout de vos aprioris les gars, j'kiffe Redbong parce que c'est censé, cultivé, et qu'en live le côté Drum&Bass fout le feu.
Y'a beaucoup mieux à Synthé pourtant... Redbong j'aime vraiment mais vraiment pas...
xLx- Godfather of Nerds
Genre quels groupes?
edit: Dub Inc? Mickey3D?
edit: Dub Inc? Mickey3D?
Brain Damage, La Cinquième Kolonne (MC's / DJ même sur presque tout ce qu'ils font maintenant...) et c'est déjà pas mal non?
xLx- Godfather of Nerds
mouai Brain Damage c'est un truc tout mou de furmeurs de joints mais c'est pas mal, j'connais le bassiste c'est un mec à la bien.
La cinquième c'est mort depuis longtemps j'crois pas qu'O'Leg fasse grand chose à part les stuffs avec Piloophaz (à vérifier), les autres j'sais pas trop...
Bref y'en a beaucoup d'autres (sans tous les citer):
(Il faisait parti de la cinquème)
Mais Redbong restent mes préférés dans le lot, c'est peut-être ce petit goût d'Assassins qu'il y a dans leur flow:
La cinquième c'est mort depuis longtemps j'crois pas qu'O'Leg fasse grand chose à part les stuffs avec Piloophaz (à vérifier), les autres j'sais pas trop...
Bref y'en a beaucoup d'autres (sans tous les citer):
(Il faisait parti de la cinquème)
Mais Redbong restent mes préférés dans le lot, c'est peut-être ce petit goût d'Assassins qu'il y a dans leur flow:
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40