je raconte ma vie
+20
RED RUM
Dale Cooper
Seb
Damodafoca
VALENTIN
pearly
PINS
x dayspring x
XTomX
mush
PFF
x.Hachou.x
MattH
pingouin
no
xLx
cadet
midinette
r0umi
Crisp'
24 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: je raconte ma vie
x dayspring x a écrit:les tours du monde c'est pour les cadres en manque de hippiesme. si en plus ils font un blog : balle dans la tete.
ouais tour du monde est un grand mot, tu peux aussi te faire des ptits voyages à droite à gauche.
pingouin- Godfather of Nerds
Crisp' a écrit:pingouin a écrit:Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:tellement moins lourd que bosserCrisp' a écrit:x dayspring x a écrit:Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:t'en as marre de te lever quand tu veux, de faire ce que tu veux quand tu veux ?
Oui c'est un peu ça
je cherche le smiley :spamafot: mais je le trouve pas...
En vrai, c'est lourd de rien faire au bout d'un moment (assez rapidement même)
je vais te faire rêver alors : j'aurais encore "droit" à au moins 1 an et 4 mois de glandouille, si je voulais.
Pourquoi t'en profite pas pour faire un tour du monde ? ou juste faire les trucs que tu peux pas faire parce que tu tafs.
j'ai bien profité l'été dernier jusqu'à fin septembre, des "grandes vacances" comme quand on est étudiant, c'était cool
après le tour du monde backpacker solo c'est le trip de plein de gens et je le respecte mais c'est pas le miens là maintenant.
ouais ben pas forcément le truc en sac à dos, ça peut être hôtel tout compris hein .
pingouin- Godfather of Nerds
achètes toi des hobbies!Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:Crisp' a écrit:x dayspring x a écrit:t'en as marre de te lever quand tu veux, de faire ce que tu veux quand tu veux ?
Oui c'est un peu ça
je cherche le smiley :spamafot: mais je le trouve pas...
En vrai, c'est lourd de rien faire au bout d'un moment (assez rapidement même)
lui dit pas ça, elle va se mettre au tricot
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Non mais c'est pas que je m'ennuie le problème, c'est plus le côté destructurant en terme de rythme qui m'a lassée.
Crisp'- Godfather of Nerds
Je crois que le problème vient du fait que tu touches de la drogue de mauvaise qualité.
r0umi- Godfather of Nerds
je vois pas trop en quoi c'est un probleme.Crisp' a écrit:Non mais c'est pas que je m'ennuie le problème, c'est plus le côté destructurant en terme de rythme qui m'a lassée.
rico a écrit:Je crois que le problème vient du fait que tu touches de la drogue de mauvaise qualité.
x dayspring x a écrit:rico a écrit:Je crois que le problème vient du fait que tu touches de la drogue de mauvaise qualité.
Crisp'- Godfather of Nerds
hier fin de matinée au taf: perte de visions, de mes mots, grosse migraine, fourmies dans la main droite... > médecin, il m'examine mais dans le doute il m'envoie à l'hosto direct > urgence neurologique > pris en charge en même pas 2 minutes malgré les 30 personnes qui attendaient > multiples tests > 4h plus tard, on me dis que c'est une migraine ophtalmique avec aura, qu'a priori ya pas de veine bouchée mais qu'il faudra prendre un rdv chez un neurologue pour faire suivre ça.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
On va tous crevé, certains plus vite :/ Fais gaffe quand même mec!
xLx- Godfather of Nerds
Dale Cooper a écrit:hier fin de matinée au taf: perte de visions, de mes mots, grosse migraine, fourmies dans la main droite... > médecin, il m'examine mais dans le doute il m'envoie à l'hosto direct > urgence neurologique > pris en charge en même pas 2 minutes malgré les 30 personnes qui attendaient > multiples tests > 4h plus tard, on me dis que c'est une migraine ophtalmique avec aura, qu'a priori ya pas de veine bouchée mais qu'il faudra prendre un rdv chez un neurologue pour faire suivre ça.
C'est grosso modo ce qu'on m'a fait comprendre hier quand je suis passé au magasin :s
midinette- Godfather of Nerds
ton doc a eu raison dale. La grosse migraine et certaines maladies bien plus graves présentent les mêmes symptômes
et il a eu raison
je vais prendre rdv chez l'ophtalmo demain aussi dans ce but, 1 an après le dernier, 2 après l'avant-dernier
je pense que c'est surtout ma vue qui baisse car trop d'écrans toute la journée depuis 2 mois, mais j'ai souvent l'oeil gauche qui part en vrille, douloureux comme si j'avais pris une patate dans la gueule, ou qui pleure, je sens la vue qui baisse, j'ai régulièrement des migraines, légères
je suis un peu hypocondriaque, donc j'ai tendance à y voir des signes de trucs plus graves, sûrement depuis que mon ex a eu cette foutue tumeur au cerveau. mais bon, ça m'obsède trop, cet oeil qui merde.
putain, et je n'ai plus de mutuelle, fait chier.
et il a eu raison
je vais prendre rdv chez l'ophtalmo demain aussi dans ce but, 1 an après le dernier, 2 après l'avant-dernier
je pense que c'est surtout ma vue qui baisse car trop d'écrans toute la journée depuis 2 mois, mais j'ai souvent l'oeil gauche qui part en vrille, douloureux comme si j'avais pris une patate dans la gueule, ou qui pleure, je sens la vue qui baisse, j'ai régulièrement des migraines, légères
je suis un peu hypocondriaque, donc j'ai tendance à y voir des signes de trucs plus graves, sûrement depuis que mon ex a eu cette foutue tumeur au cerveau. mais bon, ça m'obsède trop, cet oeil qui merde.
putain, et je n'ai plus de mutuelle, fait chier.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Dale Cooper a écrit:hier fin de matinée au taf: perte de visions, de mes mots, grosse migraine, fourmies dans la main droite... > médecin, il m'examine mais dans le doute il m'envoie à l'hosto direct > urgence neurologique > pris en charge en même pas 2 minutes malgré les 30 personnes qui attendaient > multiples tests > 4h plus tard, on me dis que c'est une migraine ophtalmique avec aura, qu'a priori ya pas de veine bouchée mais qu'il faudra prendre un rdv chez un neurologue pour faire suivre ça.
Yo Copine.
Si c est juste une migraine ophtalmique, c est chiant mais rien de grave. j en faisait bcp a un moment ( y a une dizaine d annees) et c est douloureux mais bon... en effet, tous les symptomes sont la. Mais c clair que ca te fout mal pr un bout.
Damodafoca a écrit:Dale Cooper a écrit:hier fin de matinée au taf: perte de visions, de mes mots, grosse migraine, fourmies dans la main droite... > médecin, il m'examine mais dans le doute il m'envoie à l'hosto direct > urgence neurologique > pris en charge en même pas 2 minutes malgré les 30 personnes qui attendaient > multiples tests > 4h plus tard, on me dis que c'est une migraine ophtalmique avec aura, qu'a priori ya pas de veine bouchée mais qu'il faudra prendre un rdv chez un neurologue pour faire suivre ça.
Yo Copine.
Si c est juste une migraine ophtalmique, c est chiant mais rien de grave. j en faisait bcp a un moment ( y a une dizaine d annees) et c est douloureux mais bon... en effet, tous les symptomes sont la. Mais c clair que ca te fout mal pr un bout.
Il fallait comprendre le message de Damo comme tel:
"Salut pedale, fais pas ta chochotte, j'l'ai déjà eu quand j'avais 4 ans, et même si ca fait mal, t'as pas une tumeure pour autant."
Perso j'trouve que t'es dur comme type Damo, tu fais même pas semblant de compatir...
Ce week-end concert de Redbong au fil de st etienne, des videurs ont mattraqué un gars, j'ai eu beau m'interposer entre les "agents de sécurité" et le gars ils l'ont frappé à plusieurs même un fois KO au sol. Résultat: gueule défoncée, des contusions et des hématomes (assez impressionants) sur tout les corps, et surtout une vertèbre de fracturée.
arrêt de travail de plus de 8 jours, il peut se faire plaisir au tribunal;
des potes ont eu le souci avec des videurs du falstaff, à bastille. Tous virés de leur société. Mais bon, vu que dans ces sociétés, y a pas un mec pour remplacer l'autre...
des potes ont eu le souci avec des videurs du falstaff, à bastille. Tous virés de leur société. Mais bon, vu que dans ces sociétés, y a pas un mec pour remplacer l'autre...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:arrêt de travail de plus de 8 jours, il peut se faire plaisir au tribunal;
Ben il a eu 10 jours d'ITT quand même... Et là, il a une tête toute boursoufflée... Bref le truc qui est quand même super drôle, c'est qu'ils m'ont accusé de les avoir agressé... Je sens que je vais me marrer lors de la confrontation.
J'suis entrain de monter un groupe à la bien où je vais enfin seul à la gratte... ça va être cool
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
donc Die Die Die, c'est mort mort mort?JJ a écrit:J'suis entrain de monter un groupe à la bien où je vais enfin seul à la gratte... ça va être cool
Seb- Godfather of Nerds
rico a écrit:Damodafoca a écrit:Dale Cooper a écrit:hier fin de matinée au taf: perte de visions, de mes mots, grosse migraine, fourmies dans la main droite... > médecin, il m'examine mais dans le doute il m'envoie à l'hosto direct > urgence neurologique > pris en charge en même pas 2 minutes malgré les 30 personnes qui attendaient > multiples tests > 4h plus tard, on me dis que c'est une migraine ophtalmique avec aura, qu'a priori ya pas de veine bouchée mais qu'il faudra prendre un rdv chez un neurologue pour faire suivre ça.
Yo Copine.
Il fallait comprendre le message de Damo comme tel:
"Salut pedale, fais pas ta chochotte, j'l'ai déjà eu quand j'avais 4 ans, et même si ca fait mal, t'as pas une tumeure pour autant."
Perso j'trouve que t'es dur comme type Damo, tu fais même pas semblant de compatir...
il fallait lire "t as mal et c est normal, mais heureusement c pas grave."
Mais ta version est tres bien aussi.
4h44 ? faut aller dormir maintenant Damo
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40