Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
+24
nada
Seb
Molli
riton l'amour
belzebutt
pingouin
xLx
funeral moon
Dale Cooper
hellvis
mush
x dayspring x
x.Hachou.x
r0umi
pearly
MattH
Damodafoca
PFF
XTomX
PINS
JJ
no
RED RUM
midinette
28 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Qu'est-ce que t'écoutes maintenant?
:caca:rico a écrit:NOFX_Punk in Drublic
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
un nouveau morceau de portishead :
http://www.amnesty.org.uk/content.asp?CategoryID=11755
mush- Godfather of Nerds
Kraut, Kraut, Kraut!!!!mush a écrit:un nouveau morceau de portishead :
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
du coup je cherche des emulateurs moog gratos (damo ?)
mush- Godfather of Nerds
gratos...
Cherche bien tu vas trouver!!!
Cookin' on 3 burners - Soul Messin'.
El Michels Affair - Enter the 37th chamber.>>> http://www.soulfulbits.com/content/el-michels-affair-enter-37th-chamber
JE ne savais pas qu'ils avaient été backing band du Wu pour les lives...
Cherche bien tu vas trouver!!!
Cookin' on 3 burners - Soul Messin'.
El Michels Affair - Enter the 37th chamber.>>> http://www.soulfulbits.com/content/el-michels-affair-enter-37th-chamber
JE ne savais pas qu'ils avaient été backing band du Wu pour les lives...
Totält Javla Mörker - industri, betong och sälda själar 7"
Mugwart - before you / fallen 7"
Mob 47 - EP 7"
Sourvein / Rabies Castes - split 7"
Extortion / Septic Surge - split 7"
Dead In the Water - ep 7"
A Bridge To Many - weights 7"
Mugwart - before you / fallen 7"
Mob 47 - EP 7"
Sourvein / Rabies Castes - split 7"
Extortion / Septic Surge - split 7"
Dead In the Water - ep 7"
A Bridge To Many - weights 7"
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
x dayspring x a écrit::caca:rico a écrit:NOFX_Punk in Drublic
Retourne écouter Booba et 50 centimes
r0umi- Godfather of Nerds
pearly a écrit:A Bridge To Many - weights 7"
MattH a écrit:A Bridge To Many - Weights 7"
leur démo était pas top, molle du genou, mais là, punaise, ils ont trouvé LEUR son! +
Messieurs, vous faites du plaisir !!!
si y'a des soucis avec les DL code tout ca, MP moi
mirci
ps : la démo était vraiment à chier ouais.
midinette- Godfather of Nerds
Pour moog, gratos j'en connais pas spécifiquement, mais ca doit se trouver sans trop de difficulté. Le plus connus et réputé est payant, chez Arturia (ils sont français et sont en train de se faire un nom à l'international!!).mush a écrit:du coup je cherche des emulateurs moog gratos (damo ?)
En revanche, dans la vidéo du nouveau morceau, il joue sur un synthi d' AKS, et ça j'ai mis un lien vers une émulation dans le sujet dédié sur le forum.
Dernière édition par Damodafoca le Ven 11 Déc - 2:43, édité 1 fois
Quel fin limier tu fait Damo!!! Bien vu le coup du monophonique sur un accord (dans ce cas peut on penser au Prophet 52, Clavia Nord Lead??
L'émulation du Prophet 52 est vraiment cool d'ailleurs !!!
Ahahaha, j'ai édité parce que je trouve plus la vidéo en question... Mais les mecs ont tendance a sortir le moog a toutes les sauces et j'ai pas l'imression qu'ils soit tant solicité que ça, si ce n'est pour l'image.XTomX a écrit:Quel fin limier tu fait Damo!!! Bien vu le coup du monophonique sur un accord (dans ce cas peut on penser au Prophet 52, Clavia Nord Lead??
Après, des synthé polyphonique, y'en a des centaines, donc y'a le choix. Le prophet 52 est une émulation du prophet 5 de sequencial circuits, qui est effectivement polyphonique...C'était le synthé de référence pour Carpenter quand il faisait ses propres BO.
Enfin t'as le choix dans les analos old school ( prophet 5, polymoog, monopoly korg etc...) néo analo (prophet 8, tetra, poly evolver, a6 alesis) et les Virtuels (toute la gamme clavia, micorkorg, ms2000 -utilisé par portishead en studio pour le coup; ion/micron alesis, toute la gamme access Virus, waldrof etc...).
je suis d'accord avec toi... dans les 90's c'était le culte du DJ, le moindre tocard s'achetait une paire de platine BST ou Gemini dans le meilleurs des cas... UAjourd'hui le même genre de gars ne jure plus que par MOOG!!! Comme tu le dis, des claviers analo il y'en a des quantité hallucinantes.
Si les gars pensent que d'avoi run MOOg va leur faire faire de la musique cool... Tant mieux pour eux.
Tiens Damo!!! Tu sais peut être toi... Il existe uen émulation du Korg MS 10 ou 20??? c'est juste pour composer chez moi. Le vrai est au local.
Edit> Trouvé!
Si les gars pensent que d'avoi run MOOg va leur faire faire de la musique cool... Tant mieux pour eux.
Tiens Damo!!! Tu sais peut être toi... Il existe uen émulation du Korg MS 10 ou 20??? c'est juste pour composer chez moi. Le vrai est au local.
Edit> Trouvé!
XTomX a écrit:je suis d'accord avec toi... dans les 90's c'était le culte du DJ, le moindre tocard s'achetait une paire de platine BST ou Gemini dans le meilleurs des cas... UAjourd'hui le même genre de gars ne jure plus que par MOOG!!! Comme tu le dis, des claviers analo il y'en a des quantité hallucinantes.
Je suis partagé par rapport à ce que tu dis. Il y'a bien sur un coté très vrai, due au fait que moog a recommencé a produire des claviers depuis 2003 (je crois) et donc a rendu accessible a nouveau ses produits (alors que les moogs étaient devenus rare depuis la fin des 80's). Le problème est que tu payes la marque, et dans tous les sens du terme. ca vaut 5 fois plus cher que bien d'autres produits parfois bien supérieur.
Et ensuite, je me demande vraiment a quel point le son diffère. Bref, tu payes l'aura de la marque plus qu'autre chose à mon sens, et les débats inter-minables sur internet sur lequel sonne mieux sont géniaux. Y'a une sorte de mépris de la part de ceux qui ont les moyens genre "ca sonne pas aussi gros que mon moog". Ensuite, sur scène, les mecs qui sortent le voyager font que des pouets pouets, et j'entends des mecs ramoné le bas ventre de toute une salle avec un microkorg a 400€.
Enfin, encore heureux que tout le monde n'a pas la rpétention d'un radiohead qui se déplace sur scène avec un buchla qui vaut 20 000$!
Après, ce sont de superbes objets, et bien sur que ca file envie de le tripatouiller. Je crois que si un jour j'ai les moyens, je cède pour un voyager... mais va vraiment falloir que je gagne bien ma vie pour ça. (3000€ le bouzin).
Pour l'émulation de korg (avoues que tu fais exprès!) je sais pas ou tu pourrais trouver ça... Dès que je mets la main dessus, je te tiens au jus.
t'as bien résumé le truc... Vrai que le Microkorg a l'air de bien râclé!!! tu vois plein de gens avec uniquement ça comme clavier.
Ben à moins d'être complètement allergique à la musique amplifiée, MOOG ça reste quand même la grande classe, mais comme tu le dis, y'a des synthé qui ne coutent pas autant qui produisent de jolis grains.
J'aimerais pouvoir tester leurs "pédales" à MOOG. (je me vois mal mettre une pédale à 400 euros part terre quand même!!! Crack le mec bourré à Dread locks qui vient te faire chier pendant que tu joues et qui marche dessus... super moyen!!!)
Pour le Kork, ça fait parti du pack Legacy... Si le lien t'inétresse (je dois vérifier que le ZIP fonctionne avant!)
Ben à moins d'être complètement allergique à la musique amplifiée, MOOG ça reste quand même la grande classe, mais comme tu le dis, y'a des synthé qui ne coutent pas autant qui produisent de jolis grains.
J'aimerais pouvoir tester leurs "pédales" à MOOG. (je me vois mal mettre une pédale à 400 euros part terre quand même!!! Crack le mec bourré à Dread locks qui vient te faire chier pendant que tu joues et qui marche dessus... super moyen!!!)
Pour le Kork, ça fait parti du pack Legacy... Si le lien t'inétresse (je dois vérifier que le ZIP fonctionne avant!)
Ahaha, j'ai de vrais analos chez moi, bons pour le moment je l'utiliserait pas, mais merci.XTomX a écrit:t'as bien résumé le truc... Vrai que le Microkorg a l'air de bien râclé!!! tu vois plein de gens avec uniquement ça comme clavier.
Le microkorg a l'avntage d'être pas cher, portable. Si on le voit partout (beck, prodigy, beastie boys, tortoise, massive attack, Pharrell williams, kelis, justice, antipop consortium, devo, marvin... ) c'est qu'il est une bonne alternative aux claviers onéreux et plus lourds et aux instruments virtuels sur ordi: tu branches, t'allumes, tu joues, ca sonne. Donc une bonne bête.
Pour les pédales, j'en ai une (le filtre) donc a l'occasion on pourra voir ça!
merci pour les infos Damo, j'y connais que dalle en claviers au delà des moog/korg/nord et juno.
mush- Godfather of Nerds
augustus pablo- ital dub
ça passe ce soir, ça donne quoi ?mush a écrit:beak
euh j'viens de changer pour floor… c'est plutôt style genre minimaliste, "un plan par morceau", limite reloure quand même.
mush- Godfather of Nerds
y'avait l'album en écoute sur un bandcamp.... ca doit encore se trouver.x dayspring x a écrit:ça passe ce soir, ça donne quoi ?mush a écrit:beak
et voici:
http://beak.bandcamp.com/
bon en même temps j'ai pas écouté le skeud en entier…hehe.
mush- Godfather of Nerds
NOFX_punk in Drublic
et je vous emmerde tous: "Diyiiiiiiiiiiiiiiiiing degreeeeeeeee....."
et je vous emmerde tous: "Diyiiiiiiiiiiiiiiiiing degreeeeeeeee....."
r0umi- Godfather of Nerds
Rothkamm - Alt
Lawrence English - For Varying Degrees Of Winter
Francisco López & Lawrence English - HB
Pierre Henry - Fragments Pour Artaud
Max Richter - Songs From Before