je raconte ma vie
+25
LaPeste
VALENTIN
pilou
cadet
hellvis
riton l'amour
JJ
MattH
r0umi
x.Hachou.x
Seb
xLx
Dale Cooper
PINS
Molli
XTomX
no
RED RUM
midinette
Damodafoca
x dayspring x
pearly
Crisp'
PFF
pingouin
29 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: je raconte ma vie
t'es allé à la messe, ouais
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Bon samedi de taff! ça fait plaisir de bosser pour quelque chose et pas juste pour le plaisir d'être intermittents et de dire merci qu'on te la mette profonde!
Après la ligue 1 et par extension le foot c'est vraiment un jeu pourri!
BISOUS!
Après la ligue 1 et par extension le foot c'est vraiment un jeu pourri!
BISOUS!
xLx- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:SANDRALG a écrit:pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
Aujourd'hui forages toute la journée, froid, neige, c'était :headbanging:
AU GOULAG...euh t'as regardé les 3 extremes (film coréen) avec les raviolis au foetus
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8507 Madame Ching Lee
TAKASHI MIKE
Donc tu as vu 3 extrêmes. Super. Moi aussi. Et ?
C'est quoi le rapport ? Hum, voyons : fausse couche > foetus > 3 extrêmes ! Bingo.
Déjà je capte rien à ce que tu racontes, passons, mais ton name-dropping systématique dans chacun de tes posts est encore plus pénible. En gros t'as rien à raconter ...
Ah et si tu veux faire des références, fait le bien au moins, Miike (Japon) a fait Box et Fruit Chan (Hong-Kong) a fait Dumplings. Méga-LOL !
y'a aucun intérêt de réécrire ce qui donné dans le lien, les gens savent lire, KINDER et MIIKE mérite d'être connu de tous
nada- Newbie
Je me demandais, SANDRALG/nada, quelqu'un la/le connaît en fait?
Crisp'- Godfather of Nerds
c'est vvv qui a retiré le parasol qu'il avait dans le cul
nada a écrit:pingouin a écrit:SANDRALG a écrit:pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
AU GOULAG...euh t'as regardé les 3 extremes (film coréen) avec les raviolis au foetus
TAKASHI MIKE
C'est quoi le rapport ? Hum, voyons : fausse couche > foetus > 3 extrêmes ! Bingo.
Déjà je capte rien à ce que tu racontes, passons, mais ton name-dropping systématique dans chacun de tes posts est encore plus pénible. En gros t'as rien à raconter ...
Ah et si tu veux faire des références, fait le bien au moins, Miike (Japon) a fait Box et Fruit Chan (Hong-Kong) a fait Dumplings. Méga-LOL !
y'a aucun intérêt de réécrire ce qui donné dans le lien, les gens savent lire, KINDER et MIIKE mérite d'être connu de tous
Hum visiblement t'es un sacré boute en train toi, quelqu'un qu'on connait qui fait une blagounette ??
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:nada a écrit:pingouin a écrit:SANDRALG a écrit:pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
TAKASHI MIKE
Hum visiblement t'es un sacré boute en train toi, quelqu'un qu'on connait qui fait une blagounette ??
je comprend pas grand-chose de ce qu'elle dit moi non plus si ça peut te rassurer
on s'en branle y a johnny qui est à l'agonie
x dayspring x a écrit:on s'en branle y a johnny qui est à l'agonie
On prend pas un avion 4 jours après une opération d'une hernie discale, c'est nimporte quoi,
si il crève, ça sera donc de bêtise. "Qui vivra par le glaive périra par le glaive"
c'est johnny. y peut tout faire, OK !!!
Tu devrais changer ton avatar en pré-hommage.x dayspring x a écrit:c'est johnny. y peut tout faire, OK !!!
c'est une idée
faut que je trouve la photo la plus pétée possible. genre une de lui dans un de ses western
faut que je trouve la photo la plus pétée possible. genre une de lui dans un de ses western
x dayspring x a écrit:c'est une idée
le pouvoir de ce pull-over là...
De la tête aux pieds ça a été à la mode un jour (enfin le pull c'est pas certain...) donc ça compte pas vraiment
-------
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=833
-------
https://overcomeisdead.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=833
MattH a écrit:et pire, de se dire que vu qu'elles ont couru 3min 30 hier, elles peuvent engloutir 6 donuts
"bah ouais ! j'ai le droit ! j'ai courru !"
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40