je raconte ma vie
+25
LaPeste
VALENTIN
pilou
cadet
hellvis
riton l'amour
JJ
MattH
r0umi
x.Hachou.x
Seb
xLx
Dale Cooper
PINS
Molli
XTomX
no
RED RUM
midinette
Damodafoca
x dayspring x
pearly
Crisp'
PFF
pingouin
29 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: je raconte ma vie
XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
putain ouai, pareil. Tout le monde avait ca. No way, j'ai jamais voulu une de ces merdes.street cred' classe (en 89!)!
tu dis que c'était la classe parce que c'était ce que tu portais ?
j'ai toujours trouvé ça moche les bombers
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
putain ouai, pareil. Tout le monde avait ca. No way, j'ai jamais voulu une de ces merdes.street cred' classe (en 89!)!
+1 :!:
Crisp'- Godfather of Nerds
Pourquoi te fais tu si discret en ce moment, chère RR?RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
Damodafoca a écrit:Pourquoi te fais tu si discret en ce moment, chère RR?RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
chère catastrophe ?
j'ai quitté mon taff je vais pouvoir enfin me consacrer 24/24 à vous
Skinhead!!! Oï oï!!!! va remettre ta veste en Jean sans manche avec ton dossard TANKARD!!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Skinhead!!! Oï oï!!!! va remettre ta veste en Jean sans manche avec ton dossard TANKARD!!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
j'ai même pas eu ça , sorry de briser ton rêve mec
mush a écrit:tu commences une formation alors ?
yep début mars
Ouais enfin t'as la frange" Lars Ulrich" époque "...And Justice for All"!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Skinhead!!! Oï oï!!!! va remettre ta veste en Jean sans manche avec ton dossard TANKARD!!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
Et non, je ne me croyais pas classe poru autant avec mon bombers, déjà c'était différent des mecs en Oxbow et Chevignon...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:Ouais enfin t'as la frange" Lars Ulrich" époque "...And Justice for All"!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Skinhead!!! Oï oï!!!! va remettre ta veste en Jean sans manche avec ton dossard TANKARD!!!!RED RUM a écrit:XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
Et non, je ne me croyais pas classe poru autant avec mon bombers, déjà c'était différent des mecs en Oxbow et Chevignon...
ahah sale merde ! au moins je peux me vanter d'avoir des cheveux, lisses , soyeux et brillants
sinon, mes parents n'avaient pas les moyens de me payer des fringues aussi chères, donc jamais eu à porter ce genre de marques ...je les en remercie d'ailleurs avec du recul
xLx a écrit:formation en quoi?
sinon félicitations!
merci Ludo
sinon formation **cough cough** webmaster **cough cough**
de mieux en mieuxRED RUM a écrit:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
XTomX a écrit:Nan mais un Bombers Naf Naf ok ça faisait pitié, mais un tout noir venant d'un surplus militaire, crâne rasé une paire de Converse Celtics, un sweat capuche d'un groupe de NY... Le top de lathemidnighter a écrit:MattH a écrit:j'en ai jamais eu ni de bombers d'ailleurs...
la street cred' d'aujourd'hui, c'est une varsity champion USA
RED RUM a écrit:xLx a écrit:formation en quoi?
sinon félicitations!
merci Ludo
sinon formation **cough cough** webmaster **cough cough**
Félicitations !
pingouin- Godfather of Nerds
Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
Aujourd'hui forages toute la journée, froid, neige, c'était :headbanging:
pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
AU GOULAG...euh t'as regardé les 3 extremes (film coréen) avec les raviolis au foetus
http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=8507 Madame Ching Lee
TAKASHI MIKE
nada- Newbie
SANDRALG a écrit:pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
AU GOULAG...euh t'as regardé les 3 extremes (film coréen) avec les raviolis au foetus
TAKASHI MIKE
han! tu devrais être banni pour avoir fait un spoiler pareil...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
SANDRALG a écrit:pingouin a écrit:Hier première journée de taf, apprenant qu'une employée est enceinte, j'ai la très bonne idée de lui souhaiter "Félicitations pour cet heureux évènement" et elle de répondre :"Merci" puis blanc puis "En fait j'ai fait une écographie d'urgences je risque de faire une fausse couche" puis Gros Blanc. Voilà j'ai explosé mon top 5 des meilleures bourdes glauques.
TAKASHI MIKE
Donc tu as vu 3 extrêmes. Super. Moi aussi. Et ?
C'est quoi le rapport ? Hum, voyons : fausse couche > foetus > 3 extrêmes ! Bingo.
Déjà je capte rien à ce que tu racontes, passons, mais ton name-dropping systématique dans chacun de tes posts est encore plus pénible. En gros t'as rien à raconter ...
Ah et si tu veux faire des références, fait le bien au moins, Miike (Japon) a fait Box et Fruit Chan (Hong-Kong) a fait Dumplings. Méga-LOL !
:pompom: :pompom: :pompom:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
9h20 un dimanche ?pearly a écrit::pompom: :pompom: :pompom:
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Quoi ?x dayspring x a écrit:9h20 un dimanche ?pearly a écrit::pompom: :pompom: :pompom:
je me suis couché peu de temps après.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40