OSEF
+22
JJ
Seb
funeral moon
VALENTIN
LaPeste
MattH
XTomX
r0umi
RED RUM
pingouin
pearly
no
PINS
Molli
riton l'amour
x dayspring x
Dale Cooper
Damodafoca
x.Hachou.x
midinette
Crisp'
PFF
26 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: OSEF
pearly a écrit:Un jour ouais. mais j'aimerai le faire sans lunettes de 3 cm de profondeur.
Les lunettes, on y vient tous
Sinon j'ai suivi les conseils de PINS, fomenté une vraie coalition anti clim contre les pro clim, et on est en passe de prendre le pouvoir.
Crisp'- Godfather of Nerds
je m'y suis mis assez tard mais j'ai un mis un peu de temps à me rendre compte que j'etais un peu bigleux et à faire le nécessaire (deux ans)Crisp' a écrit:pearly a écrit:Un jour ouais. mais j'aimerai le faire sans lunettes de 3 cm de profondeur.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
ah pareil faut que je passe chez l'ophtalmo, j'ai encore baissé, je vois plus rien en conduisant, attention les piétons et les vélos !
Hier soir j'ai parlé de la loi HADOPI avec des gens bcp plus âgés, bordel ...
Hier soir j'ai parlé de la loi HADOPI avec des gens bcp plus âgés, bordel ...
pingouin- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:je m'y suis mis assez tard mais j'ai un mis un peu de temps à me rendre compte que j'etais un peu bigleux et à faire le nécessaire (deux ans)Crisp' a écrit:pearly a écrit:Un jour ouais. mais j'aimerai le faire sans lunettes de 3 cm de profondeur.
Ahah C’est au bout de 2 ans de taff chez un créateur de montures optiques que j’ai réussi à choisir 2 paires pour moi
Trop de choix tue le choix.
Je me suis d’ailleurs rendue compte que j’avais une mutuelle de merde à ce moment là.
Les verres c’est cher bordel, même à moitié prix avec une petite correction j’ai halluciné.
j'ai pas mis deux ans à choisir une paire de lunettes je suis pas une gonzesse j'ai mis deux ans à aller chz l'ophtalmo et à me bouger le cul dan un magasin, faut en trouver un, faut prendre rendez vous etc...
tres dur pour un branleur
tres dur pour un branleur
pauvre petit bonhomme. la vie c'est moche hein ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Ouah, ouais, dur dur là...
Enfin à ta décharge, l'ophtalmo classique quand tu l'appelles il te donne rdv deux mois plus tard (moi j'oublie souvent du coup).
Enfin à ta décharge, l'ophtalmo classique quand tu l'appelles il te donne rdv deux mois plus tard (moi j'oublie souvent du coup).
ben ouais ça motive pas trop de se dire qu'on va porter des putains de lorgnon, qu'on doit faire des demarches pour ça et quand plus il va falloir raquer.
UPS est venu chez moi, je me sens hyper important, les voisins vont me respecter comme jamais, ces putain de prolos avec leur Poste de merde
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
C'est vraiment le meilleur topic d'OID. Respect à moi même.
PFF- Godfather of Nerds
Tiens d'ailleurs Crisprou t'es ou ? Tu post plus trop ces derniers temps..
PFF- Godfather of Nerds
je vais chez le coupe tif apres le taf. j'hesite à faire couper court
photo!!!!x dayspring x a écrit:je vais chez le coupe tif apres le taf. j'hesite à faire couper court
Quitte à faire super court achète une tondeuse, pour le même prix (ou pas loin) t'amortis le coiffeur à vie.x dayspring x a écrit:je vais chez le coupe tif apres le taf. j'hesite à faire couper court
Molli a écrit:Quitte à faire super court achète une tondeuse, pour le même prix (ou pas loin) t'amortis le coiffeur à vie.x dayspring x a écrit:je vais chez le coupe tif apres le taf. j'hesite à faire couper court
il va niquer sa tondeuse avec toute sa tignasse...
allez bon courage hadrien !!
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Après en effet y a court et court.RED RUM a écrit:Molli a écrit:Quitte à faire super court achète une tondeuse, pour le même prix (ou pas loin) t'amortis le coiffeur à vie.x dayspring x a écrit:je vais chez le coupe tif apres le taf. j'hesite à faire couper court
il va niquer sa tondeuse avec toute sa tignasse...
allez bon courage hadrien !!
rien n'est decidé.
j'ai deja une tondeuse dont je ne me sert que pour la barbe.
j'ai pas d'apareil photo, si je le fais faudra attendre qu'on se croise pour voir cette revolution (pas encore decidée) dans ma vie.
j'ai pas d'apareil photo, si je le fais faudra attendre qu'on se croise pour voir cette revolution (pas encore decidée) dans ma vie.
Payforfree a écrit:Tiens d'ailleurs Crisprou t'es ou ? Tu post plus trop ces derniers temps..
OSEF"
Mec, les cheveux longs et le edgisme, c'est pas possible. De toute façon, si tu rases pas t'auras une tête zarb... Donc n'hésite pas. Et ton téléphone il fait pas apareil photo?!
x dayspring x a écrit:rien n'est decidé.
bon ok ...
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Page 3 sur 40