Décidément
+17
MattH
Dale Cooper
hellvis
Crisp'
RED RUM
r0umi
pilou
Seb
pingouin
Hyperesthesia
no
Kfc
x dayspring x
McNulty
Damodafoca
XTomX
x.Hachou.x
21 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Décidément
euh, c'est ton père que tu dois buter et ta mère que tu dois baiser, pas les siens.
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
piou a écrit:euh, c'est ton père que tu dois buter et ta mère que tu dois baiser, pas les siens.
Normalement le sens sémantique de ma proposition par rapport à celle de Tim est plutôt clair. Si tu confonds tout ce n'est pas ma faute.
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
kfc_krew a écrit:
si tu me voyais regarder un film d'horreur, je pense que tu rigolerais moins et tu comprendrais pourquoi je n'ai aucune culture dans ce genre cinematographique ...
putain mais moi j croyais que c etait une blagu a deux balles... Alien qd meme...
Avec le Doc ca me ferait peur, genre coup de pute post-relation-physique: elle te prescrit un examen du colon...
J ai un pote qui s est fait sa prof l'annee derniere, et ben la il mange severe depuis qu'il est avec une autre nana.
r0umi- Godfather of Nerds
rodrigo, avant que j'oublie de te dire. Ton avatar> :king:
Tu tues! Ton pote il est retombé sur la même prof cette année?
Tu tues! Ton pote il est retombé sur la même prof cette année?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
et ouai et la il se fait taillader depuis 1 moi...
quel avatr? celui la ou l autre?
quel avatr? celui la ou l autre?
r0umi- Godfather of Nerds
genre> pas de peau ton pote!
Non, vas y déconne pas remet l'autre avatar! a chaque fois que je le vois ça me file le smile (un petit rictus même!)!
Non, vas y déconne pas remet l'autre avatar! a chaque fois que je le vois ça me file le smile (un petit rictus même!)!
rodrigo a écrit:kfc_krew a écrit:
si tu me voyais regarder un film d'horreur, je pense que tu rigolerais moins et tu comprendrais pourquoi je n'ai aucune culture dans ce genre cinematographique ...
putain mais moi j croyais que c etait une blagu a deux balles... Alien qd meme...
bon ba ca va j'hurle deja devant freddy contre jason imagine toi bien que je peux pas regarder alien ....
je viens de voir que le film avait été realisé en 79 donc je suis pas tres sur que c'etait de celui dont il parlait, c'etait une bande annonce qui passait dans le cadre d'une emission sur un festival de film d'horreur, en 79 j'avais -6 ans
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
tu vas pas etre jaloux quand meme . Tu lui dit que c'est pas grave!Hachou a écrit:Nai mais c'est un amour impossible, y a des photos de ses enfants dans son cabinet.
damodafoca a écrit:tu vas pas etre jaloux quand meme . Tu lui dit que c'est pas grave!Hachou a écrit:Nai mais c'est un amour impossible, y a des photos de ses enfants dans son cabinet.
Ou que j'ai envi de lui en faire un autre ?
Hachou a écrit:damodafoca a écrit:tu vas pas etre jaloux quand meme . Tu lui dit que c'est pas grave!Hachou a écrit:Nai mais c'est un amour impossible, y a des photos de ses enfants dans son cabinet.
elle va peut etre accepter, vue que c'ets une milf elle approche de la menaupose...
Kfc- Godfather of Nerds
kfc_krew a écrit:Hachou a écrit:damodafoca a écrit:tu vas pas etre jaloux quand meme . Tu lui dit que c'est pas grave!Hachou a écrit:Nai mais c'est un amour impossible, y a des photos de ses enfants dans son cabinet.
elle va peut etre accepter, vue que c'ets une milf elle approche de la menaupose...
La MILF veut du corps de jeune homme, la MILF a autres choses à foutre que d'etre à nouveau en cloque. Tsss.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Les MILFS aujourd'hui veulent S.Chabal... Enfin la mienne de MILF en tout cas. T'es solvable déjà??? C'est important pour les MILFS ça!
"je suis pas experte en milf" il me reste 25 a 30 ans pour savoir ce que desire une milf...
Kfc- Godfather of Nerds
doug jawers a écrit:Les MILFS aujourd'hui veulent S.Chabal... Enfin la mienne de MILF en tout cas. T'es solvable déjà??? C'est important pour les MILFS ça!
Jsuis aussi pauvre qu'un kossovar sans papier.
bon ben... continue à phantasmer sur elle!!!
Ou alors soulève de la fonte.
Ou alors soulève de la fonte.
en plus t'es malade ...
Kfc- Godfather of Nerds
doug jawers a écrit:Les MILFS aujourd'hui veulent S.Chabal... Enfin la mienne de MILF en tout cas. T'es solvable déjà??? C'est important pour les MILFS ça!
mais non, mais non. La MILF veut de l'aventure, la MILF délaisse son 4x4 pour faire de la mobylette sur le porte-bagage de son jeune et bel étudiant.
vous etes largués en MILF les mecs.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
t'as dla chance d'etre francais...
mon grand pere quand sa copine russe de catalogue est tombé malade il l'a renvoyé dans son pays ....
mon grand pere quand sa copine russe de catalogue est tombé malade il l'a renvoyé dans son pays ....
Kfc- Godfather of Nerds
La MILF, de part ses grossesses passées, garde une surcharge pondérale dont elle n'arrive pas à se défaire. Ainsi, considérant que "le mal étant fait", la MILF se rue sur le rayon "Biscuiterie" dans les supermarchés (lieu de perdition du samedi après midi!).
Et c'est pour cela mon cher No, que la MILF ne peut plus monter à l'arrière des mobylettes! Parcequ'avec leur gros culs (souvent dissimulé sous de larges juppes) la roue touche le garde boue. De plus> Qu'est-ce que tu en fais des momes pendant ce temps??? Dans les saccoches latérales???
Et c'est pour cela mon cher No, que la MILF ne peut plus monter à l'arrière des mobylettes! Parcequ'avec leur gros culs (souvent dissimulé sous de larges juppes) la roue touche le garde boue. De plus> Qu'est-ce que tu en fais des momes pendant ce temps??? Dans les saccoches latérales???
Oué , bon , Hachou est assez loin de chabel physiquement . A part si il a pris 80 kilos depuis la dernière fois que je 'lai vu ( ce dont je doute fort!)doug jawers a écrit:Les MILFS aujourd'hui veulent S.Chabal... Enfin la mienne de MILF en tout cas. T'es solvable déjà??? C'est important pour les MILFS ça!
doug jawers a écrit:La MILF, de part ses grossesses passées, garde une surcharge pondérale dont elle n'arrive pas à se défaire. Ainsi, considérant que "le mal étant fait", la MILF se rue sur le rayon "Biscuiterie" dans les supermarchés (lieu de perdition du samedi après midi!).
Justement elle a perdu du boule par rapport à la dernière fois où j'ai consulté !!!!!!!
Et oui Damo jsuis toujours aussi skinny
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 2 sur 9