Décidément
+17
MattH
Dale Cooper
hellvis
Crisp'
RED RUM
r0umi
pilou
Seb
pingouin
Hyperesthesia
no
Kfc
x dayspring x
McNulty
Damodafoca
XTomX
x.Hachou.x
21 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Décidément
Ahaha comment il l'a descend en flammes !! Gainsbourg tjs aussi mythique!
Je remets les deux clips qui m'ont marqué : le côté kitch qui constratent avec les paroles
http://fr.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=BZ56pOwgR6E&feature=related
Je remets les deux clips qui m'ont marqué : le côté kitch qui constratent avec les paroles
http://fr.youtube.com/watch?v=SHEwFoo_KA0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=BZ56pOwgR6E&feature=related
pingouin- Godfather of Nerds
Je me demandais quelle serait la réaction des gens de ce forum... J'imaginais un "on s'en branle" général. Ca me rassure.
Les Rita, c'était quand même de la variété pop de qualité. Depuis 2 ou 3 ans, j'achetais ce que je trouvais en vinyl pas cher. L'album "No comprendo" enchaine les Hits et a bien vieilli.
C'est triste.
Les Rita, c'était quand même de la variété pop de qualité. Depuis 2 ou 3 ans, j'achetais ce que je trouvais en vinyl pas cher. L'album "No comprendo" enchaine les Hits et a bien vieilli.
C'est triste.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
perte regretable pour la france, c'etait un de ses meilleurs groupes de pop. 53 ans c'est "jeunne" quand meme!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
les "vrais rockers" ne font pas de vieux os... et quand on lit sur ce forum l'état de santé général des gens, ben y'a des vrais rocker potentiel. :MC Hammer:
doug jawers a écrit:les "vrais rockers" ne font pas de vieux os... et quand on lit sur ce forum l'état de santé général des gens, ben y'a des vrais rocker potentiel. :MC Hammer:
R.I.P. J'adorais les Rita...
Crisp'- Godfather of Nerds
merde on risque de mourir a 27 ans, il me reste 4 piges
a priori je me ferais découper en morceau avant de claquer... j'aurais donc le temps de voir la fin arriver. GREAT!
Je ne peux pas m'empecher de repenser a des photos de Ringer qui donnait dans le scatophil, qu'un pote m'avait montré quand on était ado sur le net. La dame est un peu la mère du 2 girls one cup-Kfc_Crew ca m'envoyer un message. Bref, vraiment triste le décès de Chichin. J'ai vu , de loin, un de leur dernier concert du coup a rock en seine.
Je ne peux pas m'empecher de repenser a des photos de Ringer qui donnait dans le scatophil, qu'un pote m'avait montré quand on était ado sur le net. La dame est un peu la mère du 2 girls one cup-Kfc_Crew ca m'envoyer un message. Bref, vraiment triste le décès de Chichin. J'ai vu , de loin, un de leur dernier concert du coup a rock en seine.
damodafoca a écrit:La dame est un peu la mère du 2 girls one cup-Kfc_Crew ca m'envoyer un message.
pas compris.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'ai envoyé aucun message, damo il se prend pour amy winehouse ce matin...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
No a écrit:damodafoca a écrit:La dame est un peu la mère du 2 girls one cup-Kfc_Crew ca m'envoyer un message.
pas compris.
Catherine Ringer, la chanteuse des Rita, a dans sa jeunesse donné dans la vidéo scato> pour faire une blague Damo dit que ça pourrait être la mère du "2 girls one cup" posté sur ce forum.
Capté là??? Manque de sommeil No...
Et la suite de la phrase est due au fait que Kfc m'a envoyé un message car elle s'inquietait de mon penchant pr ce gvenre de vidéo lorsque j'ai posté 2 girls 1 cup.
Voila voila, tu seras bientot omniscient.
Voila voila, tu seras bientot omniscient.
je ne comprend pas ce que je viens faire la
si y a bien un truc que j'ai pas c'est des tendances scato
si y a bien un truc que j'ai pas c'est des tendances scato
Kfc- Godfather of Nerds
film de cul je savais mais scato je demande a voire... (sources...)
r0umi- Godfather of Nerds
doug jawers a écrit:No a écrit:damodafoca a écrit:La dame est un peu la mère du 2 girls one cup-Kfc_Crew ca m'envoyer un message.
pas compris.
Catherine Ringer, la chanteuse des Rita, a dans sa jeunesse donné dans la vidéo scato> pour faire une blague Damo dit que ça pourrait être la mère du "2 girls one cup" posté sur ce forum.
Capté là??? Manque de sommeil No...
oula oui, un peu de mal ce matin
donc Catherine Ringer aime le caca....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
c'est maranant je connais une des deux filles de ringer et chichin quand je pense a tout ce que les gens doivent penser quand ils la voient : "sa mere perdait ses dents, elle bouffait du caca, elle a jete un de ses tampons dans la fosse" ça doit etre assez chiant à vivre
En même temps tout ca est fait ( et parfois volontairement pour choquer) donc ... le mec qui juge n'a qu'une juste réaction face au truc a l'origine de ca. stou.
je suis sure que quelqu'un va nous trouver ca a la vitesse d ela lumière ici .rodrigo a écrit:film de cul je savais mais scato je demande a voire... (sources...)
si on faisait un rapide point de nos etats ?
je suis malade depuis le 31, je tremble, j'ai mal a la tete. Vivement que ca passe. Seul point positif : je mange pas pour l'instant je me tiens a mes objectifs ...
je suis malade depuis le 31, je tremble, j'ai mal a la tete. Vivement que ca passe. Seul point positif : je mange pas pour l'instant je me tiens a mes objectifs ...
Kfc- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:c'est maranant je connais une des deux filles de ringer et chichin quand je pense a tout ce que les gens doivent penser quand ils la voient : "sa mere perdait ses dents, elle bouffait du caca, elle a jete un de ses tampons dans la fosse" ça doit etre assez chiant à vivre
en même temps, je préfererai être jugée avec une mère comme ça plutôt qu'avec un père comme lepen ou sarkozy...
kfc_krew a écrit:si on faisait un rapide point de nos etats ?
En très bonne santé. Juste un peu mal au genou après l'entrainement d'hier.
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Le Toofballeur a écrit:kfc_krew a écrit:si on faisait un rapide point de nos etats ?
En très bonne santé. Juste un peu mal au genou après l'entrainement d'hier.
Ma pauvre bon courage, mes deux parents sont malades encore depuis le 31, les huitres je pense.
Pareil à Barcelone pas mal de mes copains ont chopé la griippe.... Moi rien, enfin jusqu'à présent.
Crisp'- Godfather of Nerds
visiblement selon le thermometre a mercure j'aurai 40,06°C
donc on est allé chez le medecin qui pense a une infection urinaire
il faut que je fasse pipi dans un flacon mais j'y arrive pas donc pas de medicaments avant demain
il faut que je fasse pipi dans un flacon mais j'y arrive pas donc pas de medicaments avant demain
Kfc- Godfather of Nerds
Normalement ça brule aussi !!kfc_krew a écrit:visiblement selon le thermometre a mercure j'aurai 40,06°C
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9