Vos derniers concerts
+25
JJ
MattH
r0umi
hellvis
belzebutt
midinette
funeral moon
RED RUM
mush
pearly
x.Hachou.x
pingouin
XTomX
Seb
obbotchaman
x dayspring x
riton l'amour
cadet
PFF
Molli
xLx
Damodafoca
no
Kfc
Dale Cooper
29 participants
Page 28 sur 37
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Re: Vos derniers concerts
ha, quand t'achètes le merch avant le concert car t'es fan, ça veut dire que tu sais déjà ce que donnera le concert ?
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
tu me rassures !XTomX a écrit:nan mais j'exagère un peu quand même!
ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je me suis trop souvent fait avoir avec des disques que je voulais, maintenant, c'est le premier truc que je fais, choper ce que je veux.XTomX a écrit:ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
pearly a écrit:je me suis trop souvent fait avoir avec des disques que je voulais, maintenant, c'est le premier truc que je fais, choper ce que je veux.XTomX a écrit:ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
beau le punk !
midinette- Godfather of Nerds
quoi ?midinette a écrit:pearly a écrit:je me suis trop souvent fait avoir avec des disques que je voulais, maintenant, c'est le premier truc que je fais, choper ce que je veux.XTomX a écrit:ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
beau le punk !
Donner de la tune à des artistes qu'on apprécie, c'est le mal ?
t'etais tellement survolté que tu t'es pas rendu compte que c'etait pas terriblepearly a écrit:t'en parleras à ton vieux pote Alexis, de ce qu'il a pensé de ce concert de samediXTomX a écrit:En 2001 leur album m'avait laissé froid et je me disais que tout le blabla autour de ce "super groupe" était vraiment hallucinant (alors que je me bouffais du HHIG et From Ashes Rise en intraveineuse à cette époque).
J'avais même pas bougé mon cul pour aller les voir à Paris et les échos que j'avais eu de ce concert c'était "mouais..." voir "bof bof".
dayspring :
non, je n'avais rien décidé, j'avais décidé que j'étais survolté à l'idée de les voir, et que j'espérais que ce serait terrible !
mais si tu veux, tu peux parler à ma place pour exprimer ce que je pense
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
XTomX a écrit:De nos jours y'a presque que ce qui vient de No qui sucite mon intérêt de toute façon... On est sur la même longueur d'onde, on attend la même chose de la muse...
copain
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
pearly a écrit:quoi ?midinette a écrit:pearly a écrit:je me suis trop souvent fait avoir avec des disques que je voulais, maintenant, c'est le premier truc que je fais, choper ce que je veux.XTomX a écrit:ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
beau le punk !
C'est une blague mec. Relax !
midinette- Godfather of Nerds
chuis pas un cool moi, mecmidinette a écrit:pearly a écrit:quoi ?midinette a écrit:pearly a écrit:je me suis trop souvent fait avoir avec des disques que je voulais, maintenant, c'est le premier truc que je fais, choper ce que je veux.XTomX a écrit:ha ha moi je suis du genre à attendre le dernier moment pour le merch... souvent le stand est remballé...
beau le punk !
C'est une blague mec. Relax !
No Age hier soir, guitare, batterie/chant, synthés, juste parfait.
PFF- Godfather of Nerds
hier soir:
Comity: classe.
Crankset: pas vu.
Shinning: je m'attendais à du black metôl et en fait non, plutot metôl technique, bonne ambiance, avec des passages au saxo. Le son de claviers cheap m'a pas aidé à rentrer dedans. Mais au bout d'un moment j'ai pigé le truc. Ils ont conclu leur set sur une reprise assez énorme de King Crimson!
Knut: j'avais été tellement déçu la fois dernière au point FMR, que je ne pouvais que trouver ça bien. Et ce fut le cas! C'était velu!
Shinning: je m'attendais à du black metôl et en fait non, plutot metôl technique, bonne ambiance, avec des passages au saxo. Le son de claviers cheap m'a pas aidé à rentrer dedans. Mais au bout d'un moment j'ai pigé le truc. Ils ont conclu leur set sur une reprise assez énorme de King Crimson!
Knut: j'avais été tellement déçu la fois dernière au point FMR, que je ne pouvais que trouver ça bien. Et ce fut le cas! C'était velu!
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
j'aurai bien aimé voir Comity et Shining
Bien content que Comity avec Tom au chant/basse, puisse convaincre sur scène !
Bien content que Comity avec Tom au chant/basse, puisse convaincre sur scène !
moi aussi j'avais trouvé ça au mou au point f avec impure wilelmina (y a un h quelque part dans le nom du groupe) qui eux, ont été pathétiques.Dale Cooper a écrit:hier soir:
les 1er parties : sieste chez moi, j'allais pas m'infliger 3h d'attente sachant que j'aime que comity et que shinning, j'ai déjà tester, c'est assez affreux, les chanteur/sax gominé aux mimiques patonniennes est à baffer.
knut a globalement bien envoyé tout ça meme si je me suis un peu emmerder à certains moments. son bœuf, ça faisait plaisir, le chanteur sert vraiment pas à grand chose et il en fait des caisse en mode "le sheitan est en moi, appelez un exorciste" alors qu'il a le charisme d'un gant de toilette.
j'ai bien fait de me réveiller, j'y retournerais.
ps : y avait vraiment des gros bœufs dans le public...
Ahahahah (pour Knut).x dayspring x a écrit:moi aussi j'avais trouvé ça au mou au point f avec impure wilelmina (y a un h quelque part dans le nom du groupe) qui eux, ont été pathétiques.Dale Cooper a écrit:hier soir:
les 1er parties : sieste chez moi, j'allais pas m'infliger 3h d'attente sachant que j'aime que comity et que shinning, j'ai déjà tester, c'est assez affreux, les chanteur/sax gominé aux mimiques patonniennes est à baffer.
knut a globalement bien envoyé tout ça meme si je me suis un peu emmerder à certains moments. son bœuf, ça faisait plaisir, le chanteur sert vraiment pas à grand chose et il en fait des caisse en mode "le sheitan est en moi, appelez un exorciste" alors qu'il a le charisme d'un gant de toilette.
j'ai bien fait de me réveiller, j'y retournerais.
ps : y avait vraiment des gros bœufs dans le public...
Sur disque, je toruve qu'il y a un coté vachement blues dans Shining.
Damodafoca a écrit:Ahahahah (pour Knut).
??? what?
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit:Damodafoca a écrit:Ahahahah (pour Knut).
??? what?
Ca:
"le chanteur sert vraiment pas à grand chose et il en fait des caisse en mode "le sheitan est en moi, appelez un exorciste" alors qu'il a le charisme d'un gant de toilette"
Je ris.
je ne devrais pas, mais j'avoue que la réflexion m'a plu aussi!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
C'est d'autant plus regrettable que chez Knut, je trouve qu'il y'a un décalage colossal entre la voix sur disque et sur scène.
Sinon j'avais déja dit que je préférais quand le groupe la jouait instrumentale.
Sinon j'avais déja dit que je préférais quand le groupe la jouait instrumentale.
x dayspring x a écrit:moi aussi j'avais trouvé ça au mou au point f avec impure wilelmina (y a un h quelque part dans le nom du groupe) qui eux, ont été pathétiques.Dale Cooper a écrit:hier soir:
c'était quand ça?
PFF- Godfather of Nerds
google est ton pote
2006
2006
claro, IW au point fmr, c'était la cata.
mais y a 3 mois au Café de Paris, c'était mortel.
mais y a 3 mois au Café de Paris, c'était mortel.
Page 28 sur 37 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37
Page 28 sur 37