Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Vos dernières acquisitions
perso j'adore les bootlegs donc bon...
midinette- Godfather of Nerds
belzebutt a écrit:Le Botch pas de secret, ebay. Depuis le temps que je le recherche...pas trop reuch, 35€. Le Tool, oui c' est le pirate, la version jaune à priori(qui est quand même plus classe que l' espèce de truc vert bouteille bizarre là...)Quelle version vous avez ramené vous?
la même que toi pour 20€ : tu vas te marrer en découvrant le layout du milieu et surtout de la qualité du carton du vinyl
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
themidnighter a écrit:perso j'adore les bootlegs donc bon...
prends toi un billet pour Barcelone, là bas en plus d'avoir des magasins de skeuds partout ils sont les rois du bootlegs .... avec un peu de chance il restera encore le bootleg de 10 000 days
Musicfearsatan :
Supermachiner - rise of the great machine 2xLP (grey)
A.H. Kraken - tatiana one-sided LP
Agoraphobic Nosebleed / The Endless Blockhade - split 7"
et j'ai récupéré mon HELLNATION qu'il me gardait au chaud depuis le Hellfest ! :pompom:
Supermachiner - rise of the great machine 2xLP (grey)
A.H. Kraken - tatiana one-sided LP
Agoraphobic Nosebleed / The Endless Blockhade - split 7"
et j'ai récupéré mon HELLNATION qu'il me gardait au chaud depuis le Hellfest ! :pompom:
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
RED RUM a écrit:
la même que toi pour 20€ : tu vas te marrer en découvrant le layout du milieu et surtout de la qualité du carton du vinyl
Ah? C' est du papier mâché? Et qu' est ce qu' il a le layout du milieu? vas y dis! Et sinon, au niveau du son ça donne quoi? Normalement je le reçois demain.
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit:RED RUM a écrit:
Ah? C' est du papier mâché? Et qu' est ce qu' il a le layout du milieu? vas y dis! Et sinon, au niveau du son ça donne quoi? Normalement je le reçois demain.
c'est du papier de merde : dès que le cellophane a été enlevé le carton s'est gondolé...le layout de milieu je te laisse la joie de le découvrir... le son est nickel par contre.
on en reparle demain soir on vient vous voir jouer
Causa Sui - free ride
Toby Driver - in the L. L. library loft
My Sleeping Karma - s/t
My Sleeping Karma - satya
Toby Driver - in the L. L. library loft
My Sleeping Karma - s/t
My Sleeping Karma - satya
On s'est fait quelques plaisirs
Green river / Unsane - split 7
Scumbait v/a vol.1 (Bastards / Pagans / Cows / Unsane) - 7”
Oxbow - Narcotic story LP
Meilleur album 2007 !
Zeni geva - Maximum money monster CD >> first press
Green river / Unsane - split 7
Scumbait v/a vol.1 (Bastards / Pagans / Cows / Unsane) - 7”
Oxbow - Narcotic story LP
Meilleur album 2007 !
Zeni geva - Maximum money monster CD >> first press
LED ZEP IV : edition 1971
METALLICA : KILL'EM ALL edition 1983
merci les brocanteurs
METALLICA : KILL'EM ALL edition 1983
merci les brocanteurs
des maiden en LP, dont un que je ne me souvenais plus déja avoir. The number of the Beast... si y'a un vieux con dans mon genre que ça interesse....
RED RUM a écrit:
c'est du papier de merde : dès que le cellophane a été enlevé le carton s'est gondolé...le layout de milieu je te laisse la joie de le découvrir... le son est nickel par contre.
on en reparle demain soir on vient vous voir jouer
Bon ben effectivement, joli disque en carton et magnifique visuel, du gieger version Noz l' as des lots!
Sinon ils y sont pas allés de main morte sur les basses, il pète bien!
Bon et sinon je vais courir à Gibert me pécho le nouveau Municipal Waste, l' édition coffret avec le truc de tennisman pour le poignet, le patch et les badges. Une des plus grosses tartes de 2009 pour moi, voire la plus grosse, ce disque est une t-u-e-r-i-e.
belzebutt- No Life Nerd
J'ai suivi les nombreux avis élogieux qui ont été postés ici, j'attaque ça sur le champ je suis bien curieux du coup.
je te suspecte de n'écouter que les Beastie Boys! D'ailleurs comment se fait il que dans D.A.T il ya tant de fan des Beastie et que ça ne groove pas plus???Molli a écrit:
Le coffret en 3D a la classe !
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Non je te rassure j'ai des tas d'autres disques. Mais je dois reconnaître que d'eux j'en ai beaucoup et que je fais mon fanboy en achetant les réeds des albums, qui sont de forts beaux coffrets d'ailleurs. Et les recevoir de mon cher facteur me rend joie à chaque fois, d'où mon post. Mais à l'avenir je vous préviendrai aussi de mes autres achats si tu veux.XTomX a écrit:je te suspecte de n'écouter que les Beastie Boys! D'ailleurs comment se fait il que dans D.A.T il ya tant de fan des Beastie et que ça ne groove pas plus???Molli a écrit:
Le coffret en 3D a la classe !
Pour ce qui est de D.A.T. je crains de ne pas savoir te répondre. le dernier concert a plutôt plu il m'a semblé. .
Ma question était de savoir pourquoi en étant fan de Beastie Boys à ce point (Damo c'est pas non plus le dernier!), D.A.T ne groove pas plus!Molli a écrit: Pour ce qui est de D.A.T. je crains de ne pas savoir te répondre. le dernier concert a plutôt plu il m'a semblé. .
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
sur les 10 personnes, 5 ont aimé c'est ça ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Bah c'est pas mal non ? C'est mieux que "sur 10 personnes, 2 sont restées".x dayspring x a écrit:sur les 10 personnes, 5 ont aimé c'est ça ?
:spamafot:XTomX a écrit:Ma question était de savoir pourquoi en étant fan de Beastie Boys à ce point (Damo c'est pas non plus le dernier!), D.A.T ne groove pas plus!Molli a écrit: Pour ce qui est de D.A.T. je crains de ne pas savoir te répondre. le dernier concert a plutôt plu il m'a semblé. .
ça change, en effet. rico s'etait barré comme un voleur je croisMolli a écrit:Bah c'est pas mal non ? C'est mieux que "sur 10 personnes, 2 sont restées".x dayspring x a écrit:sur les 10 personnes, 5 ont aimé c'est ça ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
"le bâtard !" (les guillemets sont pour Ménélik ).x dayspring x a écrit:ça change, en effet. rico s'etait barré comme un voleur je croisMolli a écrit:Bah c'est pas mal non ? C'est mieux que "sur 10 personnes, 2 sont restées".x dayspring x a écrit:sur les 10 personnes, 5 ont aimé c'est ça ?
x dayspring x a écrit:rico s'etait barré comme un voleur je crois
C'est vrai
Molli a écrit:"le bâtard !"
aussi.
Ceci dit, on a kiffé.
r0umi- Godfather of Nerds
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40