Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
rappel :x dayspring x a écrit:ouais des tofs d'internet. je me casse pas le cul à les posser et à les prendre en photo pour me la péter. :kissmyass:pearly a écrit:dis-donc, joe, tu nous fait la même avec des pompes, encore pire. :affraid:x dayspring x a écrit:merciNo a écrit:c'est que des disques et des pulls hein.
je l'ai fait parce qu'on me l'a demandé
Putain, t'es un case-burne de première, c'est dingue.
Quant à ce ta thune dans un disque, je m'en branle, chacun son truc
en fait, quand ton humeur n'est déjà pas forcément exceptionnelle, c'est vachement moins drôle ces conneries
mêle toi de ton boule deux min.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
pearly a écrit:en fait, quand ton humeur n'est déjà pas forcément exceptionnelle, c'est vachement moins drôle ces conneries
ah ! merci.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
vous etes des gonzesses susceptibles quand vous avez vos regles c'est tout.
Dernière édition par x dayspring x le Jeu 9 Juil - 21:09, édité 1 fois
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
houba houba
x dayspring x a écrit:et puis je te l'ai deja dit, je foutrais jamais autant de thune dans un disque.
Je suis sur que chez toi c'est un genre de mausolée dédié aux godasses et aux comics
midinette- Godfather of Nerds
pas la place d'entrpossé correctement mes pompes. mes comics prennent de la place c'est evident...
et j'ai jamais mis plus de 40 euros dans un comics
ravi pour toi.x dayspring x a écrit:
x dayspring x a écrit:et j'ai jamais mis plus de 40 euros dans un comics
C'est encore pire, un comics tu le lis une fois, puis tu le ranges. 40€ dans du papier...
Un vinyle de breach tu peux l'acheter, l'écouter 500 fois, puis le revendre pratiquement au même prix que tu l'as acheté.
Bon sinon topé ca today :
flipper - nürnberg fish trials live lp
cro-mags - age of quarrel demo + live at the ritz bootleg lp (021/500)
unity - s/t lp (pic disc)
uniform choice - new jersey 07-08-87 live official bootleg lp
je pige bien que la collectionite est un truc illogique, il suffit de voir mes comics. apres j'acheterai pas une reed d'un truc que j'ai deja, si y a deux edition je prend la moins cher. en revanche je pige pas qu'on paye si cher un truc qu'on a deja en cd.themidnighter a écrit:x dayspring x a écrit:et j'ai jamais mis plus de 40 euros dans un comics
C'est encore pire, un comics tu le lis une fois, puis tu le ranges. 40€ dans du papier...
Un vinyle de breach tu peux l'acheter, l'écouter 500 fois, puis le revendre pratiquement au même prix que tu l'as acheté.
là c'etait un truc raricime de mon dessinateur favoris. je le referais jamais et je peux le revendre bien plus cher.
pareil pour mon fac similé de strange n 1 je l'ai payé 200 franc je dois pouvoir en tirer 600 aujourd'hui.
x dayspring x a écrit:là c'etait un truc raricime de mon dessinateur favoris. je le referais jamais et je peux le revendre bien plus cher.
Tu es ouvertement de mauvaise fois... Remplace dessinateur par groupe et tu as ta réponse. Après on est tous d'accord que collectionner c'est débile, mais collectionner c'est toujours mieux que fumer ou se saouler.
Quand t'es passionné de zic, racheter en LP un truc que t'as en cd, mais qui a sur LP un son totalement différent, c'est redécouvrir un album.
Collectionnite + Redécouvrite = Coolite
Collectionnite + Redécouvrite = Coolite
l'un n'empêche pas l'autre... Se passer son vinyl rare en sirotant un whisky/verre de vin/bière et en se grillant une clope (améliorée pour qui veut) c'est quand même un trip cool... y'a même encore moyen de lire une BD (aussi rare que le vinyl tant qu'à faire!) en même temps !!!themidnighter a écrit: mais collectionner c'est toujours mieux que fumer ou se saouler.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
XTomX a écrit:l'un n'empêche pas l'autre... Se passer son vinyl rare en sirotant un whisky/verre de vin/bière et en se grillant une clope (améliorée pour qui veut) c'est quand même un trip cool... y'a même encore moyen de lire une BD (aussi rare que le vinyl tant qu'à faire!) en même temps !!!themidnighter a écrit:mais collectionner c'est toujours mieux que fumer ou se saouler.
non, xhardlinex :p
XTomX a écrit:l'un n'empêche pas l'autre... Se passer son vinyl rare en sirotant un whisky/verre de vin/bière et en se grillant une clope (améliorée pour qui veut) c'est quand même un trip cool... y'a même encore moyen de lire une BD (aussi rare que le vinyl tant qu'à faire!) en même temps !!!themidnighter a écrit: mais collectionner c'est toujours mieux que fumer ou se saouler.
SI...je confirme, on peux trouver du PLAISIR (hé oui, désolé mais ne fait surtout pas abstraction de cette notion de plaisir !!!), à fumer, se droguer, déprimer, lire des comics ou écouter des disques ou tout en même temps...je comprends et respecte le faît que des millions de gens fassent le choix de ne pas prendre de substances mais il doit en être de même pour les gens ayant fait le choix d'en consommer...du moment que les gens assument les risques et les conséquences de cette consommation et qu'elles ne polluent pas le reste de la société...il y a moins de soucis !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
drogue = en dehors de la loi = trafic = pollution sociale.
mais collectionner c'est cool
mais collectionner c'est cool
Le beau raccourcis!!!MattH a écrit:drogue = en dehors de la loi = trafic = pollution sociale.
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
la drogue c'est de la merde
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Page 20 sur 40