Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
ouais enfin punk et ska je vais m'en passer
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
themidnighter a écrit:Des achats non prévus, mais complètement justifiables, du à mon passage à bastille :
7"
the hope conspiracy - file:03
floorpunch - division one champs (1st pressing) [oulàlà !!!]
floorpunch - division one champs (2nd pressing) [MAIS OULALALALALA !!!]
growing stronger - comp (avec floorpunch dessus)
12"
side by side - you're only young once...
ah et le dernier maximul rcknroll aussi, pour l'interview de cult ritual, qui est excellente.
midinette- Godfather of Nerds
x dayspring x a écrit:ouais enfin punk et ska je vais m'en passer
haha je vais justement chez eux pour ces styles là !
c'est pas vraiment nouveau lee fait qu'on ecoute pas les memes trucs. d'ailleurs tu as un avatar pantera, tout est dit
ben ouais
j'aime pas trop les arrondissements à deux chiffres
x dayspring x a écrit:j'aime pas trop les arrondissements à deux chiffres
11, XI...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Bourgeois !x dayspring x a écrit:j'aime pas trop les arrondissements à deux chiffres
han l'hallu. L'ultra-Parigo qui nous sort des leçons sur les adresses à connaître... ne connaît pas celle-là.
Crédibilité -> -600
Crédibilité -> -600
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
je sais, j'ai mis du temps à m'habituer au croix baton, passer du 1er à un arrondissement à deux chiffres fut un grand traumatisme.Dale Cooper a écrit:x dayspring x a écrit:j'aime pas trop les arrondissements à deux chiffres
11, XI...
pearly a écrit:han l'hallu. L'ultra-Parigo qui nous sort des leçons sur les adresses à connaître... ne connaît pas celle-là.
Ca ta vraiment surpris Alexis ?
Honnêtement, oui, quand même.
Surtout que ce n'est pas si loin de son quartier.
Cela dit, je trouve nettement moins de trucs qu'avant là-bas. Même si parfois... ô surprise.
Tiens, je n'y suis pas allé pendant les soldes d'ailleurs.
Surtout que ce n'est pas si loin de son quartier.
Cela dit, je trouve nettement moins de trucs qu'avant là-bas. Même si parfois... ô surprise.
pearly a écrit:Cela dit, je trouve nettement moins de trucs qu'avant là-bas. Même si parfois... ô surprise.
Ouai ca c'est pas un scoop, y'a carrément plus grand chose. Bénie fut l'époque ou j'avais trouvé les 3 lp de promise ring sur jade tree à 12€... M'enfin ca reste une valeur sur pour ses bootlegs, pour ses distributeurs (en particulier revHQ avec lesquels ils bossent depuis des plombes), pour ses occases (je suis tombé nez à nez avec une edition colorée d'un lp de black flag, family man je crois, que j'ai pas chopé, j'ai les boules. J'y ai trouvé un live de flipper datant de la pré-histoire, etc). Le mec est pas des plus sympatoche, mais y'a quand même du choix.
Après il faut jongler entre toutes les adresses, y'a moyen de se faire bien plaisir.
Toutes les adresses ?themidnighter a écrit:pearly a écrit:Cela dit, je trouve nettement moins de trucs qu'avant là-bas. Même si parfois... ô surprise.
Ouai ca c'est pas un scoop, y'a carrément plus grand chose. Bénie fut l'époque ou j'avais trouvé les 3 lp de promise ring sur jade tree à 12€... M'enfin ca reste une valeur sur pour ses bootlegs, pour ses distributeurs (en particulier revHQ avec lesquels ils bossent depuis des plombes), pour ses occases (je suis tombé nez à nez avec une edition colorée d'un lp de black flag, family man je crois, que j'ai pas chopé, j'ai les boules. J'y ai trouvé un live de flipper datant de la pré-histoire, etc). Le mec est pas des plus sympatoche, mais y'a quand même du choix.
Après il faut jongler entre toutes les adresses, y'a moyen de se faire bien plaisir.
Y en a plusieurs ? ça, je ne le savais pas. Pour moi, c'est à Faidherbe-Chaligny, et point barre.
M'étant mis au vinyle très tardivement, j'en ai profité que pour les cds. mais ouais, le seul magasin où j'ai vu les premiers Candiria ou le "Godbox" de Breach (qui a du mettre 2 ans à partir) !
faut vraiment que j'y retourne.
Le Silence de le Rue au début des 90's quand c'était encore à Lamarck caulaincourt, c'était barge, le samedi après midi, tout le monde se promenait avec son sac d'occaz' dans le magasin et le biz' se faisait sur le trottoir. A Stephen Bessac je lui ai choppé le premier Neanderthal comme ça, des t-shirt Chain of Strenght d'époque...
C'était vraiment cool!
C'était vraiment cool!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je pense qu'il parle de plusieurs autres magasins.
Sinon pour le silence de la rue, ca reste un chouette endroit, comme y'en a de moins en moins je crois, agréable, surtout si on a le nez bouché. Quant à dire qu'il y'a moins de choix, je dirais que la question se pose a l'envers: nos collections s'etoffent. Leur bacs ne sont aps extensibles.
Sinon pour le silence de la rue, ca reste un chouette endroit, comme y'en a de moins en moins je crois, agréable, surtout si on a le nez bouché. Quant à dire qu'il y'a moins de choix, je dirais que la question se pose a l'envers: nos collections s'etoffent. Leur bacs ne sont aps extensibles.
trop souvent j'aurai aimé que papa et maman fasse leur belle oeuvre dix ans plus tôt.
Damodafoca a écrit:je pense qu'il parle de plusieurs autres magasins.
Vrai, bien vu.
je dis souvent ça à Manu à gibert.
"putain Alexis tu ne m'achètes presque plus rien".
- "manu, les bons trucs que tu vends, j'en ai 90%".
Perso le silence de la rue, j'y vais de moins en moins; vers 2002 j'y passais tous mes samedis, maintenant si j'y vais 3 fois par an ca doit être le maximum. Faut aussi dire qu'avant je ne regardais que le bac hardcore qui était fantastiquement fourni. Aujourd'hui vu que je m'en carre un peu je regarde vite fait, mais leur bac reggae, hip hop, indé reogorgent de trucs interessants.
ben y a rien c'est pour ça que je connais pas
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Page 30 sur 40