Vos dernières acquisitions
+23
VALENTIN
JJ
hellvis
gaystring
belzebutt
midinette
mush
RED RUM
Molli
x dayspring x
Dale Cooper
PFF
Seb
MattH
funeral moon
pingouin
no
Damodafoca
riton l'amour
pearly
XTomX
xLx
x.Hachou.x
27 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Vos dernières acquisitions
dayspring a écrit:j'ai decidé de moin boire recement. ça fait trois jour que j'ai rien bu c'est peut etre ça....
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Comme quoi on en revient toujours au Nord pas de Calais pour ce genre de sujets.No a écrit:dayspring a écrit:j'ai decidé de moin boire recement. ça fait trois jour que j'ai rien bu c'est peut etre ça....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
Nan nan "à sec" c'est comme ça que c'est bon!No a écrit:XTomX a écrit:nota> Les merdes que j'ai j'ai pas lâché un euro pour les avoir!No a écrit:tu stockes un peu de merde aussi hein !
Tu marches pas tu cours toi !!! Je relève parce qu'il n'y à que ça à faire sur un forum dude!
t'aurais pu mettre un smiley :whiplash:
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Helmet - Betty 2xlp
Queens Of The Stone Age - Songs for…2xlp
Queens Of The Stone Age - Songs for…2xlp
mush- Godfather of Nerds
Damodafoca a écrit:sisisisisi! surtout la période avec l'autre kordey qui dessinait avec ses trous de nez!
C'était la meilleure t'es fou ! Il dessinnais super bien igor kordey, simplement il avait 3 à 4 séries à dessiner en même temps, donc il devait tout torcher pour rattraper le boulot du très lent frank quietly, mais sinon c'est un super dessinateur. Le scénar à cette époque était très intéressant aussi, ca changeais des histoires de collants
dayspring a écrit:en meme temps Igor korday est un bon dessinateur, le probleme est que marvel à cette epoque a vu que le gars etait productif l'a enfermé dans une piece et fait dessiner nombre de series et de fill in....
ah bah voilà
midinette- Godfather of Nerds
a coté de ce qui se passait du coté de momo et son boulet de Quitely, c'était à la limite de l'anecdotique.
Damodafoca a écrit:a coté de ce qui se passait du coté de momo et son boulet de Quitely, c'était à la limite de l'anecdotique.
tu "blagues" ? Le run de morrison sur new x-men m'a carrément fait arrêter les comics. C'est un imposteur ce type. Il est très surfait. Ok, il a signé marvel boy qui est peut-être le meilleur truc jamais sorti chez marvel, mais putain new x men est une honte. Un exemple ? Un exemple : on tue définitivement magnéto, jamais il ne reviendra, on jure qu'il est bel et bien mort ! On laisse place à grant morrison : Il arrive fait 20 épisodes totalement vides, avec un suspens vide et sans interet, et évidement qui revient : magnéééétoooooo !!!
J'ai vu ca, j'ai tout rangé dans un carton, et lu exclusivement daredevil et punisher en 100% à partir de ce jour là. Si t'as les numéros de x-men (fr) de cette époque tu peux me trouver dans le courrier des lecteurs en train de chier à gros blocs sur le run de morrison.
pas d'accord pour un tas de raison, mais bon, je soulèverais juste que la mort des personnages en bd est un des concepts les plus foireux qui existe, alors s'arreter juste sur ça.themidnighter a écrit:Damodafoca a écrit:a coté de ce qui se passait du coté de momo et son boulet de Quitely, c'était à la limite de l'anecdotique.
tu "blagues" ? Le run de morrison sur new x-men m'a carrément fait arrêter les comics. C'est un imposteur ce type. Il est très surfait. Ok, il a signé marvel boy qui est peut-être le meilleur truc jamais sorti chez marvel, mais putain new x men est une honte. Un exemple ? Un exemple : on tue définitivement magnéto, jamais il ne reviendra, on jure qu'il est bel et bien mort ! On laisse place à grant morrison : Il arrive fait 20 épisodes totalement vides, avec un suspens vide et sans interet, et évidement qui revient : magnéééétoooooo !!!
J'ai vu ca, j'ai tout rangé dans un carton, et lu exclusivement daredevil et punisher en 100% à partir de ce jour là. Si t'as les numéros de x-men (fr) de cette époque tu peux me trouver dans le courrier des lecteurs en train de chier à gros blocs sur le run de morrison.
A ce moment là, tu aurais du arreter dès les 4 premiers numéros puisque Magneto meurt une seconde fois dès le début de son run (alors que oui, on est d'accord, il est mort juste avant l'arrivé de momo en théorie).
la ou je serais également d'accord, c'est la ritournelle scénaristique classique de Momo: tout construire dès le début pour une conclusion qui aurait pu être plié dès le prmeier numéro. C'est a dire que tous ses runs trouvent leurs explciation dès le début. Mais c'est aussi un bon moyen de créer de longues boucles, et de semer dans le temps des indices interessants.
Marvel boy?? Tu ne retiens que ça? Ahahahahahha. Filth, we3, invisibles, kill your boyfriend, arkham asylum, batman (era RIP), allstar sup, et doompartol regorgent tous de qualité.
themidnighter a écrit:Ok, il a signé marvel boy qui est peut-être le meilleur truc jamais sorti chez marvel
doom patrol c'était mortel. arkham asylium très très surfait. Il a fait beaucoup de merde, tiens juste à coté de moi j'ai kid eternity sur l'étagère... Grosse bouze. Il est très inégal ce type. C'est un peu le josh homme du comics, quoi.
Non mais le run de morrison était grotesque, rendre ses jambes à xavier, s'infiltrer sous un faux x-men, avec des pouvoirs qui sortent de nul part... Repêcher des histoire d'arme X, XI XII etc.
Pouah, affreux.
sinon t'es fan de Josh Truc...on dirait !!!
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
"marvel boy le meilleur truc de chez marvel" tu craques completement.
j'ai eu la flemme de lire le reste mais le concept des mechants et heros qui reviennent tu peux rien contre ça fait parti integrante du delire. et heureusement car ces dernieres années ils ont tué kity pride et colosus que j'adore...
et le run de morison sur x men etait bon, il a lancé de supers concept que ces cons chez marvel ont detruit dès son depart.
j'ai eu la flemme de lire le reste mais le concept des mechants et heros qui reviennent tu peux rien contre ça fait parti integrante du delire. et heureusement car ces dernieres années ils ont tué kity pride et colosus que j'adore...
et le run de morison sur x men etait bon, il a lancé de supers concept que ces cons chez marvel ont detruit dès son depart.
yepa!dayspring a écrit:"marvel boy le meilleur truc de chez marvel" tu craques completement.
permettez : après le licenciement de bill jemas, le seul mec qui avait rendu marvel un peu interessant.
J'insiste marvel boy est un chef d'oeuvre.
J'insiste marvel boy est un chef d'oeuvre.
j'insiste : tu surestimes beaucoup. c'est tres bien mais pas un chef d'oeuvre non plus.
et si tu trouves les x men de morison pourri, lis un peu ce qui se passe en ce moment...
et si tu trouves les x men de morison pourri, lis un peu ce qui se passe en ce moment...
REFUSED "The Shape of Punk to Come" lp
ZEKE "Die When You Die" 7"
TOTALITÄR "Vi Ar Eliten" lp
ZEKE "Die When You Die" 7"
TOTALITÄR "Vi Ar Eliten" lp
belzebutt- No Life Nerd
belzebutt a écrit:REFUSED "The Shape of Punk to Come" lp
où ? combien ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
dayspring a écrit:j'insiste : tu surestimes beaucoup. c'est tres bien mais pas un chef d'oeuvre non plus.
non non les comics ca me débecte, à part DMZ.
brocante :
KISS (us) - platinium - 2xlp
KISS (us) - paul stanley - lp
KISS (us) - unmasked - lp
BLACK SABBATH (uk) - vol.04 - lp
BLACK SABBATH (uk) - mob rules - lp
PINK FLOYD (uk) - meddle - lp
RAVI SHANKAR (ind) - live 67 - 2xlp
TELEPHONE (fr) - dure limite - lp
KISS (us) - platinium - 2xlp
KISS (us) - paul stanley - lp
KISS (us) - unmasked - lp
BLACK SABBATH (uk) - vol.04 - lp
BLACK SABBATH (uk) - mob rules - lp
PINK FLOYD (uk) - meddle - lp
RAVI SHANKAR (ind) - live 67 - 2xlp
TELEPHONE (fr) - dure limite - lp
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
funeral moon a écrit:TELEPHONE (fr) - dure limite - lp
Chaud ! T'as des disques de trust, de treponem pal ou de no one is innocent aussi chez toi ?
No a écrit:belzebutt a écrit:REFUSED "The Shape of Punk to Come" lp
où ? combien ?
C' est la réed. sortie l' année dernière, identique à l' originale apparemment(d'te façon qu' est ce qu' on sent fout). Chopée sur egay, 100 balles.
belzebutt- No Life Nerd
Téléphone ça latte les copains!!! A part la bassiste qui est OSEF, les autres jouent vraiment bien.
La prod' est bien classe en plus sur leurs disques. Mention spéciale au batteur, tendez l'oreille deux secondes au moins!
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à écouter Téléphone... et Sunn o))) en ce qui concerne Funeral.
Il y aura toujours des gens avec des gouts plus vastes que les notres.
La prod' est bien classe en plus sur leurs disques. Mention spéciale au batteur, tendez l'oreille deux secondes au moins!
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à écouter Téléphone... et Sunn o))) en ce qui concerne Funeral.
Il y aura toujours des gens avec des gouts plus vastes que les notres.
ouais merci Arnold, "faut de tout oiur faire un monde"
et le mieux chez telephone c'est les paroles !!
"parler ! parler dans l'Hygiaphone !"
et le mieux chez telephone c'est les paroles !!
"parler ! parler dans l'Hygiaphone !"
nan faut pas de tout pour faire un monde... genre des gars comme toi on pourrait s'en passer, enfin ce que tu peux dire en tout cas (pas sur que tu penses tout ce que tu dis en plus, comme les gosses tu dis, tu réfléchis arpès? C'est ça? Dans ce cas on peut pas t'en vouloir vraiment dans le fond.)
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40