vide
+5
Damodafoca
x dayspring x
pearly
XTomX
funeral moon
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vide
funeral moon a écrit:prends les et si t'aimes pas je te les trade !!!pearly a écrit:ha oui, je les avais oubliés !
Je vais juste essayer de dégoter ça sur un blog avant, puis je te confirme.
perfect
merci mon lapin
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
mets moi de côté le ZOROASTER
lapin !
je t'en avais causé vite fait à Reims, j'avais oublié depuis...
lapin !
je t'en avais causé vite fait à Reims, j'avais oublié depuis...
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
**Mistress - the glory bitches of doghead - cd - Earache - (idem)**
**Moss - cthonic rites - cd - Rise Above - (extreme doom) - 06.00**
**Yob - catharsis - cd - Abstract - (doom) - 06.00**
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
7 € seulement ?? t'es ouf.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
lui mets pas de droles d'idées dans la tete, toi.
C'est jamais cher chez Sylvain! Ce serait pas plutot la plus part des gens qui se tripote quand ils revendent leur skeuds???
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
l'occaz, y a pleins de mecs qui craquent completement. mais après faut aussi voir les boutique, à gibert y a des occaz a plus de 10 euros, c'est juste n'importe quoi.
un CD d'occaz' à plus de 10 euros c'est clairement du vol et surtout ridicule!!! Les gens n'ont pas remarqué que les temps avaient changé et qu'un CD ça coutait que dalle maintenant?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
je suis déja pas fan de melvins mais celui-là est une caille monumentale, et puis le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!No a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!x dayspring x a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
des bises et désolé pour la parenthèse
funeral moon a écrit:je suis déja pas fan de melvins mais celui-là est une caille monumentale, et puis le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!No a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
C' est pas faux pour Man's Ruin. Après il a quand même sorti des purs disques. Et 7€ c' est vrai que c' 'est quand même un cadeau! Et il y a quand même cette putain de reprise(Youth of America) de jsais plus qui, qui est bien sympa sur ce skeud.
belzebutt- No Life Nerd
funeral moon a écrit:hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!
:worship: :worship: :worship:
funeral moon a écrit:le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!
Sinon des disques inutiles des melvins c'est pas ca qui manque.
midinette- Godfather of Nerds
themidnighter a écrit:funeral moon a écrit:hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!
:worship: :worship: :worship:funeral moon a écrit:le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!
Sinon des disques inutiles des melvins c'est pas ca qui manque.
les 3/4 de leur soupe pour génies en herbe...!!! Même Southern Lord n'est plus à la Hype, sunn o))) ne fait plus assez de tirages ultra-limités, ils doivent vendre trop de copies...par-contre le black metal, le hardcore 80's, le hardcore japonais & les stuff powerviolence ricains c'est quasi-inabordable, faut avoir un salaire de chirurgien plastique pour se faire plaisir...
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5