vide
+5
Damodafoca
x dayspring x
pearly
XTomX
funeral moon
9 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: vide
c'est pas ce genre de public qui normalement écoute ce genre de musique??funeral moon a écrit:themidnighter a écrit:funeral moon a écrit:hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!
des bises et désolé pour la parenthèse
:worship: :worship: :worship:funeral moon a écrit:le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!
Sinon des disques inutiles des melvins c'est pas ca qui manque.
les 3/4 de leur soupe pour génies en herbe...!!! Même Southern Lord n'est plus à la Hype, sunn o))) ne fait plus assez de tirages ultra-limités, ils doivent vendre trop de copies...par-contre le black metal, le hardcore 80's, le hardcore japonais & les stuff powerviolence ricains c'est quasi-inabordable, faut avoir un salaire de chirurgien plastique pour se faire plaisir...
Sinon c'est pas toi Midnighter qui vient de commander massivement du 7" estampillé melvins a Nico?
Damodafoca a écrit:c'est pas ce genre de public qui normalement écoute ce genre de musique??funeral moon a écrit:themidnighter a écrit:funeral moon a écrit:hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!
:worship: :worship: :worship:funeral moon a écrit:le logo Man's Ruin sur-côte les objets, sur les forums de trade anglo-saxon ce label neanmoins kool est passé à la trappe depuis belle lurette...espérons qu'il en soit de même pour Ipecac !!!
Sinon des disques inutiles des melvins c'est pas ca qui manque.
les 3/4 de leur soupe pour génies en herbe...!!! Même Southern Lord n'est plus à la Hype, sunn o))) ne fait plus assez de tirages ultra-limités, ils doivent vendre trop de copies...par-contre le black metal, le hardcore 80's, le hardcore japonais & les stuff powerviolence ricains c'est quasi-inabordable, faut avoir un salaire de chirurgien plastique pour se faire plaisir...
Sinon c'est pas toi Midnighter qui vient de commander massivement du 7" estampillé melvins a Nico?
salut Damo, t'étudies la poésie grecque ??? T'es un génie en herbe ???
Mis à part nos voeux pour cette rentrèe 2009, toi tu dois savoir ça ; peux tu me dire si tu connais plusieurs groupes officiant sous le patronyme de Slughog...j' ai ouïe dire que le chanteur de Barbaro jouait dans Slughog ??? J'ai bloqué les ep's dans la liste de Nico...est-ce le même gars/groupe ???
et Midnighter va revendre les ep's des Melvins...à des étudiants...alors menu kebab ou un dixe des melvins dans la collec'...cruel dilemme, isn't it ??? Et puis Midnighter m'a aussi avoué qu'il avait la totale d'ISIS en vinyl...
funeral moon- No Life Nerd
Hometown : nekkro)))
il doit avoir beaucoup d'étagères branlantes à caler...funeral moon a écrit: Et puis Midnighter m'a aussi avoué qu'il avait la totale d'ISIS en vinyl...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
ça plaisante gentil...franchement je voulais juste parler de mes turpitudes de trader naissant sur certains forums anglo-saxons...XTomX a écrit:turn over... turn over...
funeral moon a écrit:je suis déja pas fan de melvins mais celui-là est une caille monumentale,No a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
7 € seulement ?? t'es ouf.
ah bah ouais certes, mais y'a des gogos pour l'acheter à 30 €. J'dis ça j'dis rien.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
j'ai gardé le Mosquito-ep...tout de mêmeXTomX a écrit:il doit avoir beaucoup d'étagères branlantes à caler...funeral moon a écrit: Et puis Midnighter m'a aussi avoué qu'il avait la totale d'ISIS en vinyl...
Non, j'ai arrêté l'histoire, ca ne mène à rien... sic.
Je ne suis malheureusement pas un géni un herbe, il est d'ailleurs fort probable que j'ai fait une faute à "malheureusement".
Plus sérieusement, je ne connais slughog, mais vu que Nico est dans le posse nextclues et vu la description, t'as été voir de leur coté?
http://www.nextclues.com/index.php?affiche=L3JlY29yZHNfc2VsZWN0ZWQucGhwP2lkcmVjb3Jkcz00MTQ2
Je ne suis malheureusement pas un géni un herbe, il est d'ailleurs fort probable que j'ai fait une faute à "malheureusement".
Plus sérieusement, je ne connais slughog, mais vu que Nico est dans le posse nextclues et vu la description, t'as été voir de leur coté?
http://www.nextclues.com/index.php?affiche=L3JlY29yZHNfc2VsZWN0ZWQucGhwP2lkcmVjb3Jkcz00MTQ2
je sais bien l'ami, mais bon j'ai lu sur ce forum que des gus mettent plus de 50.00 eu dans un cd de Goatsnake, j'ai vendu le mien 06.00 à Dayspring...l'argent c'est cool mais je suis vraiment sur l'optique de faire un peu tourner ma collec' donc échanger un max ramène des news à la maison et c'est kool (sorry pour la parenthèse!!!), après... l'échange se practice à valeur équitable...j'dis ça j'dis rienNo a écrit:funeral moon a écrit:je suis déja pas fan de melvins mais celui-là est une caille monumentale,No a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
7 € seulement ?? t'es ouf.
ah bah ouais certes, mais y'a des gogos pour l'acheter à 30 €. J'dis ça j'dis rien.
Damodafoca a écrit:Non, j'ai arrêté l'histoire, ca ne mène à rien... sic.
bonne pioche !!!
merci !!!
je pensais que ça voulait dire que c'est des ajout (je lis jamais la notice)funeral moon a écrit:hello l'ami, soit t'es daltonien, soit t'as vraiment du mal avec l'anglais mais tu m'as choisi que des disques déja réservés (**on trade**), cela dit je les laisse visibles sur la liste tant qu'ils ne sont pas entre les mains du postier, les traders français étant au top du désistement de dernière minute...le mec a pas bien fait ses comptes, il aura pas assez pour son menu-étudiant, il a 43 ans, il est en 11ème année d'histoire de l'art de la poésie grecque...bref, ceux que j'aime par-dessus-tout...!!!x dayspring x a écrit:**Melvins - electroretard - cd - Man's Ruin - (???) - 07.00**
**Mistress - the glory bitches of doghead - cd - Earache - (idem)**
**Moss - cthonic rites - cd - Rise Above - (extreme doom) - 06.00**
**Yob - catharsis - cd - Abstract - (doom) - 06.00**
envoie chier le mec qui t'a reservé ça, c'est mon anniv
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
happy birthday, c'était le mien la semaine dernière, tu m'offres quoi ???
biz
biz
Damodafoca a écrit:Sinon c'est pas toi Midnighter qui vient de commander massivement du 7" estampillé melvins a Nico?
Non.
midinette- Godfather of Nerds
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5