OSEF
+21
r0umi
Seb
xLx
midinette
MattH
XTomX
cadet
Damodafoca
RED RUM
JJ
Dale Cooper
VALENTIN
riton l'amour
no
Molli
x dayspring x
pingouin
Crisp'
PINS
pearly
PFF
25 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: OSEF
No a écrit:tu lui a brisé les phalanges j'espere ?
et là Tom va dire que non Sanseverino c'est bien.
Pourquoi j'aurais fait ça? au moins un artiste français qui mérite un peu de respect...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
LES FAUX ARTISTES SYMPA : AU FEU !!!
quand même... il est a mon avis loin des 3 autres cités.
Dale Cooper- Eyes of God
Je crois que M et benabar me laissent indifférents, mais Cali est en effet une sombre merde, je le conchie à en vomir mes couilles.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Molli a écrit:Je crois que M et benabar me laissent indifférents, mais Cali est en effet une sombre merde, je le conchie à en vomir mes couilles.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
poete a tes heures donc...
Dale Cooper- Eyes of God
relativisons, il a peur de V, donc conchier cali...Dale Cooper a écrit:Molli a écrit:Je crois que M et benabar me laissent indifférents, mais Cali est en effet une sombre merde, je le conchie à en vomir mes couilles.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Molli a écrit:Je crois que M et benabar me laissent indifférents, mais Cali est en effet une sombre merde, je le conchie à en vomir mes couilles.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Et en plus il a un nom a la con, une tête à la con, ... oui je l'aime pas non plus.
pingouin- Godfather of Nerds
Rho putain.Molli a écrit:je le conchie à en vomir mes couilles.
Expression adoptée.
pearly- Godfather of Nerds
Hometown : Poitiers
J'aime aucun de ces types, mais je plussoie Molli sur Cali ...
Crisp'- Godfather of Nerds
Hier soirée départ d'une collègue, on a karaoké à mort
C r i S p i m S a écrit:Hier soirée départ d'une collègue, on a karaoké à mort
mojitos.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
Dis pas non plus n'importe quoi! T'as vu sa gueule aux Enfoirés à Sanseverino??? Il fait son truc. Dans la catégorie "musique Manouche" Thomas Dutronc lui a coupé l'herbe sous le pied.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Sanseverino n'a pas de clip à ce que je sache... Il joue excellament de la gratte, écrit des textes drôles.
Puis pour dire que c'est un faux artiste sympa, l'as tu rencontré? Un bon ami à moi a eu l'occasion de partager une scène avec lui et c'est pas ce qu'il m'en a dit...
Riton> Petit con!
Dale > Merci! (Moi j'aime "Le tango des gens"... Le reste bcp moins (ses lives, "Les Sénagalaises".)
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Les 1ers épisodes de V, quand tu apprends que la plupart des chefs d'Etats ont été remplacés en amont par des E.T. pour qu'ils accueillent bien les envahisseurs et que tout le monde soit content, quand t'as 8 ans (et c'était déjà une énième rediff...) ça peut faire peur rigolez pas...Damodafoca a écrit:relativisons, il a peur de V, donc conchier cali...Dale Cooper a écrit:Molli a écrit:Je crois que M et benabar me laissent indifférents, mais Cali est en effet une sombre merde, je le conchie à en vomir mes couilles.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
No a écrit:C r i S p i m S a écrit:Hier soirée départ d'une collègue, on a karaoké à mort
mojitos.
Sangria, Nancy Sinatra et Brit-Brit.
XTomX a écrit:Dis pas non plus n'importe quoi! T'as vu sa gueule aux Enfoirés à Sanseverino??? Il fait son truc. Dans la catégorie "musique Manouche" Thomas Dutronc lui a coupé l'herbe sous le pied.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Sanseverino n'a pas de clip à ce que je sache... Il joue excellament de la gratte, écrit des textes drôles.
Puis pour dire que c'est un faux artiste sympa, l'as tu rencontré? Un bon ami à moi a eu l'occasion de partager une scène avec lui et c'est pas ce qu'il m'en a dit...
Riton> Petit con!
Dale > Merci! (Moi j'aime "Le tango des gens"... Le reste bcp moins (ses lives, "Les Sénagalaises".)
tom tu n'aura pas ma liberté de penser ... on ira tous au paradis, alors rejoins notre armée.
riton l'amour a écrit:XTomX a écrit:Dis pas non plus n'importe quoi! T'as vu sa gueule aux Enfoirés à Sanseverino??? Il fait son truc. Dans la catégorie "musique Manouche" Thomas Dutronc lui a coupé l'herbe sous le pied.riton l'amour a écrit:sanseverino c'est comme M et benabar (et Cali mais ça on le savait deja) !
Riton> Petit con!
tom tu n'aura pas ma liberté de penser ... on ira tous au paradis, alors rejoins notre armée.
tu mériterais d'être lapider pour avoir ecrit ça!
Dale Cooper- Eyes of God
P'tit jeune va... Il y a un vent à décorner tous les cocus.Molli a écrit:Ici il souffle comme... euh comme... comme vent qui souffle (fort).
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Je la note !XTomX a écrit:P'tit jeune va... Il y a un vent à décorner tous les cocus.Molli a écrit:Ici il souffle comme... euh comme... comme vent qui souffle (fort).
Payforfree a écrit:Il pleut comme vache qui pisse ici.
attends, hier vers 18... 3cm d'eau partout à Gand
j'espère que ca va se calmer pour la gay pride
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40