La vie impose parfois des choix difficiles
+19
Crisp'
RED RUM
LaPeste
McNulty
Dale Cooper
pilou
VALENTIN
Seb
pingouin
no
XTomX
x dayspring x
Damodafoca
Soïzic
Kfc
x.Hachou.x
Amour, Gloire et Beauté
MattH
JJ
23 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La vie impose parfois des choix difficiles
oui mais elles sont pas biens. Je sais pas pk ca me bloke le jeu sur PC sauf le demineur.....
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
c'est peut etre parce que les jeux sur pc etait plus tourné vers l'educatif donc plus chiant ?
d'un coté t'avais mario bros, tout les jeux walt disney, sonic et de l'autre t'avais adi, pilgrim, et plein de jeux difficile et chiant
d'un coté t'avais mario bros, tout les jeux walt disney, sonic et de l'autre t'avais adi, pilgrim, et plein de jeux difficile et chiant
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
c'est vrai que j'ai jamais aimé me prendre la tete en jouant aux jeux video, c'est d'ailleur pour ca que j'ai arreté : les jeux sont trop prises de tete maintenant et y a trop de bouton sur la mannete. je me suis areté a la n64
j'ai passé tout les niveaux de tomb raider en code
Kfc- Godfather of Nerds
kfc_krew a écrit:j'ai passé tout les niveaux de tomb raider en code
heu.... ça veut dire quoi "passer en code"?
en trichant....
- Spoiler:
- Pour finir un niveau :
PC : Faire un pas en avant (MAJ+avant), un pas en arrière, tourner sur soi-même 3 fois dans la même direction, puis faire un saut en avant.
Pour avoir toutes les armes et les munitions :
PC : Faire un pas en avant (MAJ+avant), un pas en arrière, tourner autour sur soi-même 3 fois dans la même direction, puis faire un saut en arrière.
Kfc- Godfather of Nerds
ok, pas etonnant pour moi tomb raider faisait parti de ces jeux dur et chiant ou il faut reflechir...
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
trop bien... tu nous inviteras no ...
Kfc- Godfather of Nerds
no- Admin dude
j'ai pas 170 DOLLARS et j'aime bien call of duty (je te laisserai gagner et je dis pas ca parce que je suis nulle ..)
Kfc- Godfather of Nerds
t'as pas d'amis ou quoi ?
no- Admin dude
si mais pas qui mettrait 170 dollars la dedans
Kfc- Godfather of Nerds
Mon frangin vient d'acheter la Xbox 360... Pour l'instant on a Skate et Need For Speed. Bah franchement rien que pour Skate, ca vaut le coup...
j'ai pas dit que j'allais l'acheter. J'vais mettre les 170 dollars dans une nouvelle carte graphique plutot
no- Admin dude
dayspring a écrit:oui mais elles sont pas biens. Je sais pas pk ca me bloke le jeu sur PC sauf le demineur.....
Jveux pas me vanter mais mon rapport au démineur c 6 seconde sur le petit niveau (1 niveau) :king: , bon j'ai aps de preuves par contre car jl'ai fait sur le premier pc de mes parents qui nous a quitté il ya bien longtemps .
Sinon j'étais et je suis encore super balese à Mario Kart sur Super Nes, à GoldenEye et Duke Nukem sur N64. Et j'ia éclaté tous mes potes la premiere fois que j'ai joué a Mario Kart sur GameCube, c'était ya longtemps mais c'était cool.
Ya pas un smiley jme la pete?
pingouin- Godfather of Nerds
Merde CA c'est la classe!!
pingouin a écrit:
Sinon j'étais et je suis encore super balese à Mario Kart sur Super Nes, à GoldenEye et Duke Nukem sur N64. Et j'ia éclaté tous mes potes la premiere fois que j'ai joué a Mario Kart sur GameCube, c'était ya longtemps mais c'était cool.
Ya pas un smiley jme la pete?
Goldeneye etait un jeu tres tres fun, pour mario kart j'ai pas pige le delire sur gamecube, ils ont rendu le jeu relou avec ces conneries d'un perso qui tire et un autre qui conduit. c'est quand meme sensé etre un jeu que tu prends en main en une seconde.
kfc_krew a écrit:bon je veux bien faire un effort hachou
si tu me laisse gagner a pes ....
Hum....
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
je dis ca en meme temps je suis sure de te battre (au moins une fois)...
Kfc- Godfather of Nerds
no- Admin dude
il touche le fond les gars! A quoi c'est dut selon vous? Trop de dope?
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
Quand j'y repense Half Life déchirait tt ainsi que Unreal, et j'ai jamais réussi à finir Doom3 (le jeu le plus flippant du monde), bloquée à la porte des enfers, et Half Life 2, le passage où t bloqué et ya 60 gonz qui débarquent et t'as juste 2 mitrallettes pour t'en sortir, l'enfer!!! :pale:
ET puis la meilleure BO d'un jeu vidéo c Sprinter Cell Chaos Theory d'Amon Tobin, puis celle de Secret of Mana par les concepteurs du jeu, jlai déjà dit avant.
ET puis la meilleure BO d'un jeu vidéo c Sprinter Cell Chaos Theory d'Amon Tobin, puis celle de Secret of Mana par les concepteurs du jeu, jlai déjà dit avant.
moi j'ai réussi!pingouin a écrit:j'ai jamais réussi à finir Doom3 (le jeu le plus flippant du monde), bloquée à la porte des enfers
en trichant!
ça se situe à quel moment du jeu?pingouin a écrit:et Half Life 2, le passage où t bloqué et ya 60 gonz qui débarquent et t'as juste 2 mitrallettes pour t'en sortir, l'enfer!!! :pale:
Seb- Godfather of Nerds
Tim No-Wear a écrit:moi j'ai réussi!pingouin a écrit:j'ai jamais réussi à finir Doom3 (le jeu le plus flippant du monde), bloquée à la porte des enfers
en trichant!ça se situe à quel moment du jeu?pingouin a écrit:et Half Life 2, le passage où t bloqué et ya 60 gonz qui débarquent et t'as juste 2 mitrallettes pour t'en sortir, l'enfer!!! :pale:
J'en connais bcp qui l'on finit en trichant Doom3 !!! Trop facile ! Bon la tactique de bter les deux gros monstres qui sortent de la porte des enfers avec le fusil à pompe en tête à tête ben j'ai essayé ptetre 20 fois mais à chaque fois jme fais tué! Une fois j'ia réussi à en descendre un mais l'autre m'a exterminé.
Half Life 2, c'est à peu près au 3/4 du jeu je pense, jsui plus trop sur. C un niveau où il n'y a que des hommes avec des flingues. Dans le niveau, un moment on arrive à un cul de sac où ya une barrière magnétique et une autre qui se referme derrière toi. T'as deux grosses mitrallettes à ta disposition qui faut savoir bien installer et là ya au moins 60 gars qui débarquent à tour de rôle avec grenades et compagnie et qui veulent tous te massacrer. Là aussi j'ai bien tenu presque jusqu'a la fin mais à chaque fois jme fait avoir!
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8