La vie impose parfois des choix difficiles
+19
Crisp'
RED RUM
LaPeste
McNulty
Dale Cooper
pilou
VALENTIN
Seb
pingouin
no
XTomX
x dayspring x
Damodafoca
Soïzic
Kfc
x.Hachou.x
Amour, Gloire et Beauté
MattH
JJ
23 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: La vie impose parfois des choix difficiles
MattH a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:McNulty a écrit:La psp me fait de l'oeil (fonctionnalités multimédia, GPS et emulation PS1 et jeux en import albanais).
Des possesseurs par ici?
oublie, fonce prendre la DS, la meilleure console portable après la Gameboy !!!
nintendo ds, point barre
DS la meilleure console portable jamais conçue avec la game boy et la game gear
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:MattH a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:McNulty a écrit:La psp me fait de l'oeil (fonctionnalités multimédia, GPS et emulation PS1 et jeux en import albanais).
Des possesseurs par ici?
nintendo ds, point barre
Je plussoie. Puis tu te choppes un M3 et tu t'emmerdes plus à acheter de jeux.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
PINS a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:MattH a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:McNulty a écrit:La psp me fait de l'oeil (fonctionnalités multimédia, GPS et emulation PS1 et jeux en import albanais).
Des possesseurs par ici?
nintendo ds, point barre
Je plussoie. Puis tu te choppes un M3 et tu t'emmerdes plus à acheter de jeux.
Grave !
Invité- Invité
McNulty a écrit:Toofy, prends toi en priorité Gears, c'est une bombe atomique!! Surtout le multi!!
Mass effect c'est très très bien parait il, et Bioshock, apparement, c'est exeptionnel!!
Bon, finalement, j'suis allé jusqu'au bout d'Assassin's Creed. Le scénario est vraiment tordu, mais la fin est plutôt cool. Curieux de voir la suite.
Et ouais, j'ai chopé Gears Of War ! La furie !
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
et attends, y'a DARK SECTOR qui vient de débarquer! TROP CLASSE! GEARS OF WARS meets RESIDENT EVIL
Insane as fuck
Insane as fuck
à peine 8 heures de jeu quand même dommage il avait l'air d'être sympa, même si je ne suis absolument pas fan de cette surenchère de graphismes poussés qui masquent indubitablement une faiblesse soit dans le scénario (ou le but du jeu est de faire uniquement parler la poudre) ou une hyper faible durée de vie de jeu (la en l'occurence 8 heures)
Par contre le coup du : j'ai un virus dans le corps, j'ai un bras visqueux qui fait apparaitre un shuriken enflammé que même moi je ne me brûle pas est un peu gros
Aller MattH, faudra pas se décourager quand tu verra plein de jeux revenir pour des occasions
Par contre le coup du : j'ai un virus dans le corps, j'ai un bras visqueux qui fait apparaitre un shuriken enflammé que même moi je ne me brûle pas est un peu gros
Aller MattH, faudra pas se décourager quand tu verra plein de jeux revenir pour des occasions
Invité- Invité
au contraire ça fait aussi mon biz quand ils reviennent en okaz' ;)
t'en fais pas pour bibi
t'en fais pas pour bibi
MattH a écrit:au contraire ça fait aussi mon biz quand ils reviennent en okaz' ;)
t'en fais pas pour bibi
ok
Invité- Invité
j'ai joué 2 heures a guitar hero III hier soir. C'etait marrant, ca fait bien deux ans que j'avais pas touché une console. Puis j'ai éteins et j'ai restitué l'objet a son propriétaire...
damodafoca a écrit:j'ai joué 2 heures a guitar hero III hier soir. C'etait marrant, ca fait bien deux ans que j'avais pas touché une console. Puis j'ai éteins et j'ai restitué l'objet a son propriétaire...
t'avais pas la tête qui tournait et genre tu voyais pas les objets autour de toi qui bougeaient ? ça me le fait à chaque fois... j'ai peur
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
putain si!!! après chaque pârti je voyais la télé qui "montait" ...RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai joué 2 heures a guitar hero III hier soir. C'etait marrant, ca fait bien deux ans que j'avais pas touché une console. Puis j'ai éteins et j'ai restitué l'objet a son propriétaire...
t'avais pas la tête qui tournait et genre tu voyais pas les objets autour de toi qui bougeaient ? ça me le fait à chaque fois... j'ai peur
damodafoca a écrit:putain si!!! après chaque pârti je voyais la télé qui "montait" ...RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai joué 2 heures a guitar hero III hier soir. C'etait marrant, ca fait bien deux ans que j'avais pas touché une console. Puis j'ai éteins et j'ai restitué l'objet a son propriétaire...
exactement !!!
bon ça me rassure...enfin je sais pas si c'est le terme vraiment approprié
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:putain si!!! après chaque pârti je voyais la télé qui "montait" ...RED RUM a écrit:damodafoca a écrit:j'ai joué 2 heures a guitar hero III hier soir. C'etait marrant, ca fait bien deux ans que j'avais pas touché une console. Puis j'ai éteins et j'ai restitué l'objet a son propriétaire...
exactement !!!
bon ça me rassure...enfin je sais pas si c'est le terme vraiment approprié
c'est normal, ça arrive quand on fixe trop longtemps les cases à l'écran et les touches à taper au bon moment, défiler. Mais rassurez vous, plus on y joue, moins on a cet effet d'optique, on s'y fait, enfin perso, ça ne m'arrive plus
Invité- Invité
Le plus lourd avec ce jeux je trouve c'est que dès que tu écoutes un morceaux de gratte, n'importe lequel, tu vois des cases défiler.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
J'ai une GameCube !!!!!! :pompom: Gratuite"!! prêtée par un pote!
Et le meilleure : j'ai pas de prise péritel !!! Je peux pas y jouer !!!
pingouin- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:J'ai une GameCube !!!!!! :pompom: Gratuite"!! prêtée par un pote!
C'nul, Xbox rules.
PFF- Godfather of Nerds
Je découvre Halo 3 sur ma 360 et donc la série des Halo. Pas mal, mais un peu déçu au vu de tous le tapage qu'on a fait ses dernières années autour de ce jeu. Un FPS quoi...
JJ- Godfather of Nerds
Mon dieu ! Ils viennent d'annoncer la sortie de Diablo III. Je crois que je vais pleurer !!
JJ- Godfather of Nerds
Me suis choppé Mass effect ce week end. ça à l'air cool.
JJ- Godfather of Nerds
Toofy a écrit:Mon dieu ! Ils viennent d'annoncer la sortie de Diablo III. Je crois que je vais pleurer !!
Les vidéos sont mortelles, il faut pas que je touche ce jeu
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
toute vie sociale prendra fin ac la sortie de ce jeu.
JJ- Godfather of Nerds
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8