Les looks pourris.
+25
Crisp'
Molli
no
XTomX
r0umi
JJ
Hyperesthesia
mush
PINS
VALENTIN
xLx
LaPeste
Damodafoca
riton l'amour
x dayspring x
cadet
Dale Cooper
Seb
RED RUM
MattH
pilou
pingouin
Kfc
x.Hachou.x
PFF
29 participants
Page 2 sur 39
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Re: Les looks pourris.
Payforfree a écrit:Ouais, un topic bien inutile et futile. Chouette.
Alors y'a des filles, quand elles sortent, elles s'habillent, mais sans mettre de pantalon
elle va pas plutôt à la piscine, et dans son sac à main y'a la pièce de la consigne, c'est tout
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
Les scandales Keen sont de tte beautée !!
edit : tu as oubliés les lunettes
pingouin- Godfather of Nerds
On doit bien dauber des pieds en fin de journée avec ça! (sans compter sur les auréoles sous les bras donnant un nouveau style au tee-shirt TBS)
Le top pour aller pécho au Macumba!
Le top pour aller pécho au Macumba!
Seb- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:Les scandales Keen sont de tte beautée !!
oubli rétabli ma belle !
RED RUM a écrit:pingouin a écrit:Les scandales Keen sont de tte beautée !!
oubli rétabli ma belle !
oh putain c le gros lot là les lunettes !
illustrations du legging : ou pour les stars
pingouin a écrit:RED RUM a écrit:pingouin a écrit:Les scandales Keen sont de tte beautée !!
oubli rétabli ma belle !
oh putain c le gros lot là les lunettes !
ben honnêtement je ne pense pas qu'on puisse faire pire que ce look là. C'est le look, pour piquer l'expression de No , du" festivalier de Bretagne".
pingouin a écrit:illustrations du legging : ou pour les stars
c'est quoi ce machin sur la dernière photo ? déjà les autres sont habillée comme des sacs, mais elle arrive à les surpasser
C Theodora Richards la fille de Keith Richards, tout s'explique!
les leggings ça me choque pas plus que ça, j'avoue je trouve pas ça uber sexy mais si la nana est bien gauler ça peut passer par contre faute de gout sur une fat-ass!
Sinon la mode dite "a l'allemande" version male: marcel large + mini short type "football 80's" satin avec les bande sur les coté + sandales + chaussette + casquette type "coureur cycliste" + les lunette qui vont avec.
On est pas loin du look évoqué par Redrum mais c'est une autre variante, teutonisée.
Sinon la mode dite "a l'allemande" version male: marcel large + mini short type "football 80's" satin avec les bande sur les coté + sandales + chaussette + casquette type "coureur cycliste" + les lunette qui vont avec.
On est pas loin du look évoqué par Redrum mais c'est une autre variante, teutonisée.
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
et le teuton en camping qui met son moule-teub toute la journée, avec un marcel, ses chaussettes et ses baskets
en tout cas le jeun's de 17 ans aujourd'hui avec ses t-shirts moulax à paillettes et ses impressions fluo, son jean serré avec des broderies partout, sa crète et ses pompes de type:
t'as quand meme en vie de t'essuyer les pieds sur sa tronche à ce con de jeune!!!
t'as quand meme en vie de t'essuyer les pieds sur sa tronche à ce con de jeune!!!
la pointance de ces chaussures est subversive
cadet- No Life Nerd
Hometown : Partout
tout le monde à poil nike aux pieds !!
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
hahahah putain je déteste des pompes "classes" qu'ils se les foutent dans le culs ces batards !!!
et le pire c'est le croisement "basquettes/chaussures classes"
les leggings tout seul je trouve (et pourtant je sais que c'est tres nicole ricci-esque et que c'est naz de dire ça) que ca passe recouvert par un gros tricot ou une fat chemise de bucheron ... hélas a la vitesse ou passe la mode j'ai a peine le temps d'habituer mon oeil a cet ensemble qu'il est deja arboré par les merdeuse et abandonné par les belles au profi du pattes d'eph/taille haute (eh oui ! ca vient ca vient - depuis le temps qu'on l'annonçait- ) et la je dit STOP ! le pattes d'eph c'est NON !
et le pire c'est le croisement "basquettes/chaussures classes"
les leggings tout seul je trouve (et pourtant je sais que c'est tres nicole ricci-esque et que c'est naz de dire ça) que ca passe recouvert par un gros tricot ou une fat chemise de bucheron ... hélas a la vitesse ou passe la mode j'ai a peine le temps d'habituer mon oeil a cet ensemble qu'il est deja arboré par les merdeuse et abandonné par les belles au profi du pattes d'eph/taille haute (eh oui ! ca vient ca vient - depuis le temps qu'on l'annonçait- ) et la je dit STOP ! le pattes d'eph c'est NON !
... et les tailles haute aussi !!!
paske c'est "classe" pour les meufs d'avoir aussi des pantalon taille haute genre années 40 MAIS PUTAIN REVEILLEZ VOUS LES FILLES CE N'EST QU'UN REVIVAL DES 80's CE PUTAIN DE PANTALON DE GARCONNE ACIDULE !!!
le point positif de ces pantalons c'est que ca fait de belles fesses
paske c'est "classe" pour les meufs d'avoir aussi des pantalon taille haute genre années 40 MAIS PUTAIN REVEILLEZ VOUS LES FILLES CE N'EST QU'UN REVIVAL DES 80's CE PUTAIN DE PANTALON DE GARCONNE ACIDULE !!!
le point positif de ces pantalons c'est que ca fait de belles fesses
en meme temps y a taille haute et taille haute, on parle de tailles tres haute ? ou de taille haut mais juste un peu plus haute que la taille normale et qui reste pas tres voyante ?
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
c'est riton qui a tout compris en matiere de pompes : il met des kreepers !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
kreepers c'est la adadas des creepers non ? jles achete pas au bled ces pompes man ! on nous les file pour les gayz et ils fallait se débarasser du surplus !
dayspring a écrit:c'est riton qui a tout compris en matiere de pompes : il met des kreepers !
et c'est le mec qui met des bandeau qui va donner des leçons de bon goût.....
jl'ai pas faite celle là paske le baton qu'il tendait pour se faire battre etait beaucoup trop voyant
Kfc a écrit:en meme temps y a taille haute et taille haute, on parle de tailles tres haute ? ou de taille haut mais juste un peu plus haute que la taille normale et qui reste pas tres voyante ?
qui monte jusk'a la moitié du bas-ventre voir juste à la moitié du nombril ...
c'est 1000000000000000000X fois mieux que le slim!!riton l'amour a écrit: et la je dit STOP ! le pattes d'eph c'est NON !
riton l'amour a écrit:Kfc a écrit:en meme temps y a taille haute et taille haute, on parle de tailles tres haute ? ou de taille haut mais juste un peu plus haute que la taille normale et qui reste pas tres voyante ?
qui monte jusk'a la moitié du bas-ventre voir juste à la moitié du nombril ...
comme ça ?
je ne supporte pas quoi mecs comme meuf ...et pourtant jme suis dit ouaiiis dans le contexte hippie crade ca peut claquer blablabla mais bon il suffisait de revoir les valseuses par exemple pour se dire qu'un patte d'eph taille haute c'est vraiment crade !
Page 2 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Page 2 sur 39