Les looks pourris.
+25
Crisp'
Molli
no
XTomX
r0umi
JJ
Hyperesthesia
mush
PINS
VALENTIN
xLx
LaPeste
Damodafoca
riton l'amour
x dayspring x
cadet
Dale Cooper
Seb
RED RUM
MattH
pilou
pingouin
Kfc
x.Hachou.x
PFF
29 participants
Page 1 sur 39
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Les looks pourris.
Ouais, un topic bien inutile et futile. Chouette.
Alors y'a des filles, quand elles sortent, elles s'habillent, mais sans mettre de pantalon
Alors y'a des filles, quand elles sortent, elles s'habillent, mais sans mettre de pantalon
PFF- Godfather of Nerds
Re: Les looks pourris.
je dis un mega super non au : mini short en jean avec un legging et des ballerines et je changerai pas d'avis.... (j'espere froisser personne)
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Non mais là le soucis, c'est que y'a pas de short.
PFF- Godfather of Nerds
je pensais que c'etait un topic special sur les looks de merde en regle general... dommage j'aurai pu parler de dayspring juste apres
en ce qui concerne la fille sans pantalon, ba je pense qu'elle aurait au moins pu faire l'effort de pas en mettre un trouée quitte a faire ca
en ce qui concerne la fille sans pantalon, ba je pense qu'elle aurait au moins pu faire l'effort de pas en mettre un trouée quitte a faire ca
Kfc- Godfather of Nerds
Kfc a écrit:je pensais que c'etait un topic special sur les looks de merde en regle general...
T'es au bon endroit.
PFF- Godfather of Nerds
d'accord chef !!!
Kfc- Godfather of Nerds
Attends que mon pseudo soit vert pour me dire ça
PFF- Godfather of Nerds
ba en fait j'anticipe pour pas que tu me ban
Kfc- Godfather of Nerds
le legging sans short ici c'est le top du top et surtout les nouveaux legging en vinyls
pingouin- Godfather of Nerds
les jeans taille haute... ça me dépasse complètement...
pilou- No Life Nerd
Hometown : sous la mer à saint pargoire
pilou a écrit:les jeans taille haute... ça me dépasse complètement...
j'aime bien
Kfc- Godfather of Nerds
pilou a écrit:les jeans taille haute... ça me dépasse complètement...
mais les tailles ultra basses avec string apparant je trouve ca rédibitoire perso...comme tout ce qui fait teupu en général.
je suis ok : short + legging = faute de gout
MattH a écrit:pilou a écrit:les jeans taille haute... ça me dépasse complètement...
mais les tailles ultra basses avec string apparant je trouve ca rédibitoire perso...comme tout ce qui fait teupu en général.
on y croit Matth, on y croit
le pire du pire c'est claquettes+ bermuda+ t-shirt TBS + sac banane (ou sacoche) + lunettes de soleil genre lunettes de cycliste...bref je pense pas qu"on puisse faire pire sur cette terre
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
pingouin a écrit:MattH a écrit:pilou a écrit:les jeans taille haute... ça me dépasse complètement...
on y croit Matth, on y croit
nan ça fait cheap, j'ai beau avoir des cotés ados des fois je me comporte comme un Môssieur
RED RUM a écrit:le pire du pire c'est claquettes+ bermuda+ t-shirt TBS + sac banane (ou sacoche) + lunettes de soleil genre lunettes de cycliste...bref je pense pas qu"on puisse faire pire sur cette terre
pour les gars tu veux dire ?
pingouin a écrit:RED RUM a écrit:le pire du pire c'est claquettes+ bermuda+ t-shirt TBS + sac banane (ou sacoche) + lunettes de soleil genre lunettes de cycliste...bref je pense pas qu"on puisse faire pire sur cette terre
oui ou les gouines peu importe
RED RUM a écrit:pingouin a écrit:RED RUM a écrit:le pire du pire c'est claquettes+ bermuda+ t-shirt TBS + sac banane (ou sacoche) + lunettes de soleil genre lunettes de cycliste...bref je pense pas qu"on puisse faire pire sur cette terre
tu devrais illustrer ton exemple quand même, pour faire profiter à tout le monde de cette vision d'horreur
ah en fait je m'imagine mieux surtout avec les claquettes style adidas de piscine :affraid:
des comme ça?pingouin a écrit:ah en fait je m'imagine mieux surtout avec les claquettes style adidas de piscine :affraid:
Seb- Godfather of Nerds
Seb a écrit:des comme ça?pingouin a écrit:ah en fait je m'imagine mieux surtout avec les claquettes style adidas de piscine :affraid:
, j'avoue que j'ai la version NIKE, c'est quand même super confortable c machins
et solide! plus de 10 ans que je les ai, pas une égratignure!
Seb- Godfather of Nerds
pingouin a écrit:RED RUM a écrit:pingouin a écrit:RED RUM a écrit:le pire du pire c'est claquettes+ bermuda+ t-shirt TBS + sac banane (ou sacoche) + lunettes de soleil genre lunettes de cycliste...bref je pense pas qu"on puisse faire pire sur cette terre
tu devrais illustrer ton exemple quand même, pour faire profiter à tout le monde de cette vision d'horreur
ah en fait je m'imagine mieux surtout avec les claquettes style adidas de piscine :affraid:
ok donc :
ou
Dernière édition par RED RUM le Jeu 21 Aoû - 7:42, édité 1 fois
Page 1 sur 39 • 1, 2, 3 ... 20 ... 39
Page 1 sur 39