Mon nouveau vélo !
+8
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Kfc
Dale Cooper
xLx
MattH
Willty
12 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouveau vélo !
écoute citoyen ! : quelqu'un lui demandait quels étaient les hommes les plus nobles. Diogène lui répondit : "Ceux qui méprisent la richesse la gloire le plaisir et la vie et qui dominent par ailleurs leurs contraires, la pauvreté, l'obscurité, la peine et la mort."
" les hommes, disaient-ils, mangent par goût du plaisir, et pour le même motif, ils ne consentent pas à s'arrêter de manger."
" les hommes, disaient-ils, mangent par goût du plaisir, et pour le même motif, ils ne consentent pas à s'arrêter de manger."
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
Diogene est un cynique, c'est meme lui le fondateur de cette ecole, ton discour ne me semble pas cynique du tout.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:Diogene est un cynique, c'est meme lui le fondateur de cette ecole, ton discour ne me semble pas cynique du tout.
Si j'étais vraiment cynique je serai ejecté de ce forum et beaucoup de gens seraient blessés par mes propos (que je modère) et ne sauraient balancer que des "ta gueule" à tire-la-rigot. (comme l'autre victime là)
Diogène de Sinope n'a fondé aucune école, (les cyniques sont contre les "écoles") il a été le disciple d'Antisthène l'instigateur du cynisme.
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
Padro a écrit:dayspring a écrit:Diogene est un cynique, c'est meme lui le fondateur de cette ecole, ton discour ne me semble pas cynique du tout.
Si j'étais vraiment cynique je serai ejecté de ce forum et beaucoup de gens seraient blessés par mes propos (que je modère) et ne sauraient balancer que des "ta gueule" à tire-la-rigot. (comme l'autre victime là)
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
je pense qu'on devrait stopper avec ce sujet et en reparler cette hiver pour voir si willty continue a en faire
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
d'icic là on lui aura aura surement volé de toute façon ! ( j'espere ne pas te porter la poisse en disant ça)
Padro a écrit:dayspring a écrit:vos demandes...
mais quel nul ce mec non mais vraiment, tu ferais mieux de la fermer ok ?!!! parce que nous on a des passions tu comprends c'est quelque chose de super rationnel ok !? si j'ai envie de bosser comme un gueux c'est normal que je puisse m'acheter un hummer parce que ça va me détendre et si j'ai envie de mettre mon réveil le dimanche matin pour tourner en rond c'est mon droit de citoyen alors joue pas avec ça ok ?
Willty, j'ai vu des bikes qui conviennent à mon gabarit via ton forum
JJ a écrit:MattH a écrit:dayspring a écrit:mais arrêtez !! un vélo c'est un vélo ! vous êtes pas cycliste pro ! qu'est que ça peut foutre la gueule qu'il a du moment qu'il est pas rose !
on t'a demandé de financer nos passions?
je vois pas ou est la frime de s'offrir un beau vélo POUR SE FAIRE PLAISIR tout comme on kiffe les bons disques ou les bons comics. Si je m'offre de genre d'engins j'aurai le meme plaisir à faire un tour au grand air avec tout comme je kiffe mettre mon réveil le dimanche matin pour aller patiner ou tout comme j'adore me caler dans mon fauteuil pour apprécier un comics de qualité. on se pète le rouleau à trimer au taff, on a le plaisir de partager un loisir et t'as toujours un pseudo-omniscient qui sait mieux que toi ce qui doit te faire vibrer...
Wilty t'as la classe mec.
Roh mais arrête ! Tu veux juste un vélo comme ça pour te la raconter et pécho ! s'tou !
On nous la fait pas à nous hein
si ça aidait à pécho ce genre de bike...
...j'en aurais un depuis des lustres
MattH a écrit:j'ai vu des bikes qui conviennent à mon gabarit via ton forum
tu fais 2m17?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
MattH a écrit:lol nan, mais avec mon 1m90 certains choppers me sont peu adaptés...
wha l'aut'! comme t'es grand!
Dale Cooper- Eyes of God
Padro a écrit:bah à part le dentifrice tout le reste est superflu en général et puis les croyants ne vont plus à la messe ils consomment plein de trucs inutiles pour faire passer le temps en attendant la mooooooort.oui je sais il faut le donner le dimanche matin à la messe Bien sur je rigole, ne le prend pas mal. Mais à ce moment là, on n'achète plus rien de superflu comme la musique, l'informatique, les beaux vêtements, le dentifrice ... il y a bien sur un juste milieu, mais le plaisir, qu'est ce que c'est bon !! (sinon on s'emmerderait comme tout ces bons croyants !)
dit avoir dépense plus d'un demi smic
et puis discuter de la irrationalité assumée de nos hobbies (comme faire du sport) avec un mec qui pronait l'usage de drogues, ça c'est un hobbie qui va nous tenir jusqu'à ce qu'on cane...
pas d'internet pendant 2 jours, whaou la discussion ! C'est bien on discute et c'est déjà bien ! Heureusement qu'on n'est pas tous d'accord, sinon ça serait chiant ... quoique ... !!!
Pour cette hiver, t'inquiète, j'ai les gants, la cape de pluie, le piolet, les crampons et les rations de survie !!!
A rouler c'est vraiment un pur bonheur, j'ai l'impression d'être libre comme johny !!!
Pour "pécho" j'en sais rien, je suis comblé à la maison
J'aime bien le délire aussi de récupérer des vieux vélos et de leurs donner une 2ème vie ... je bosse en ce moment sur un vieux peugeot acheté 8€ sur une brocante, ça va plaire peut être plus à dayspring
Pour cette hiver, t'inquiète, j'ai les gants, la cape de pluie, le piolet, les crampons et les rations de survie !!!
A rouler c'est vraiment un pur bonheur, j'ai l'impression d'être libre comme johny !!!
Pour "pécho" j'en sais rien, je suis comblé à la maison
J'aime bien le délire aussi de récupérer des vieux vélos et de leurs donner une 2ème vie ... je bosse en ce moment sur un vieux peugeot acheté 8€ sur une brocante, ça va plaire peut être plus à dayspring
encore plus à l'ancienne que le mien !! mais largement suffisant pour aller au taf !! il a combien de vitesse ?
on dirait le vélo de Peewee!
Dale Cooper- Eyes of God
3 vitesses. Je vais refaire la peinture, le rayonnage des jantes (un truc original !), changer la selle et les poignées, et voilà !
Marrant ça...hier j'parlais avec mon tepo expatrié en Angleterre, il me disait que les British sont à fond dans le "fixed bike". Ils retappent des vieux vélos de coursiers (sans freins, retropédalage pour s'arrêter).
genre ça :
genre ça :
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
les fixed bike c'est normalement un pignon arrière fixe comme dans les courses sur piste. Donc quand tu roules les pédales tournent et si tu bloques les pédales tu bloques la roue, donc c'est chaud en ville !
C'est marrant ça commence à bien prendre en France les vélos US... moi je roule en BMX mais ça me chauffe depuis quelques temps quand je vois les modèles qui existent... Bon le tien est un des plus beaux Willty, mais sinon j'aime bien les modèles de chez Felt, genre le El Guapo ou le Hot Wheels 68... la classe totale...
http://www.feltracing.com/08/thumb.asp?catid=1504,1519
http://www.feltracing.com/08/thumb.asp?catid=1504,1519
Ben Grimm- Messages : 30
ah oué, c'est bien coolos ca, mais il faut s'entrainer avant de s'aventuré en ville. C'est vrai qu'a londres et a nouyorque ils ont tous ces trucs la.No a écrit:Marrant ça...hier j'parlais avec mon tepo expatrié en Angleterre, il me disait que les British sont à fond dans le "fixed bike". Ils retappent des vieux vélos de coursiers (sans freins, retropédalage pour s'arrêter).
genre ça :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4