Mon nouveau vélo !
+8
JJ
x dayspring x
Damodafoca
Kfc
Dale Cooper
xLx
MattH
Willty
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Mon nouveau vélo !
4000 francs un velo !
c'est vraiment indécent !
c'est vraiment indécent !
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
:whiplash:
ça n'a rien à voir ! c'est de l'art ! vous parlez d'un truc utilitaire !
damodafoca a écrit:gayspring est dans son mode débil aujourd'hui.
seulement aujourd'hui ? c'est pas un full-time job chez lui ?
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
un quoi ?
c'est un hobby comme un autre... au lieu de passer du temps à lire ou écouter de la musique bah on en écoute en descendant des montagnes dangereuses
xLx- Godfather of Nerds
excuse mais wilty a dit avoir dépense plus d'un demi smic dans un velo de ville de frimeur pour aller au boulot !! ça n'a rien à voir avec un super vtt, un putain de velo de course ou un bmx !!! juste absolument rien à voir !!! en plus le truc a trois vitesses !!! pour moi ça n'a aucun sens!!
dayspring a écrit:mais arrêtez !! un vélo c'est un vélo ! vous êtes pas cycliste pro ! qu'est que ça peut foutre la gueule qu'il a du moment qu'il est pas rose !
on t'a demandé de financer nos passions?
je vois pas ou est la frime de s'offrir un beau vélo POUR SE FAIRE PLAISIR tout comme on kiffe les bons disques ou les bons comics. Si je m'offre de genre d'engins j'aurai le meme plaisir à faire un tour au grand air avec tout comme je kiffe mettre mon réveil le dimanche matin pour aller patiner ou tout comme j'adore me caler dans mon fauteuil pour apprécier un comics de qualité. on se pète le rouleau à trimer au taff, on a le plaisir de partager un loisir et t'as toujours un pseudo-omniscient qui sait mieux que toi ce qui doit te faire vibrer...
Wilty t'as la classe mec.
Merci MattH
oui je sais il faut le donner le dimanche matin à la messe Bien sur je rigole, ne le prend pas mal. Mais à ce moment là, on n'achète plus rien de superflu comme la musique, l'informatique, les beaux vêtements, le dentifrice ... il y a bien sur un juste milieu, mais le plaisir, qu'est ce que c'est bon !! (sinon on s'emmerderait comme tout ces bons croyants !)dit avoir dépense plus d'un demi smic
Allez sur ce site et sur le forum, c'est des fou !! http://www.custombrigad.com/
vous m'avaez convaincu ! à la premiere heure demain je me paye une mercos benz, un hummer, un low rider et un bling bling !
on te demande pas d'adhérer. ni meme de poster ici. on te demande pas nous péter les couettes.
Willty, ultra classe les trucs sur le forum, je me vois déjà cruiser en écoutant du Elvis
Willty, ultra classe les trucs sur le forum, je me vois déjà cruiser en écoutant du Elvis
et on te demande juste de fermer ta gueule aussi !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
vos demandes...
MattH a écrit:dayspring a écrit:mais arrêtez !! un vélo c'est un vélo ! vous êtes pas cycliste pro ! qu'est que ça peut foutre la gueule qu'il a du moment qu'il est pas rose !
on t'a demandé de financer nos passions?
je vois pas ou est la frime de s'offrir un beau vélo POUR SE FAIRE PLAISIR tout comme on kiffe les bons disques ou les bons comics. Si je m'offre de genre d'engins j'aurai le meme plaisir à faire un tour au grand air avec tout comme je kiffe mettre mon réveil le dimanche matin pour aller patiner ou tout comme j'adore me caler dans mon fauteuil pour apprécier un comics de qualité. on se pète le rouleau à trimer au taff, on a le plaisir de partager un loisir et t'as toujours un pseudo-omniscient qui sait mieux que toi ce qui doit te faire vibrer...
Wilty t'as la classe mec.
Roh mais arrête ! Tu veux juste un vélo comme ça pour te la raconter et pécho ! s'tou !
On nous la fait pas à nous hein
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
dayspring a écrit:vos demandes...
mais quel nul ce mec non mais vraiment, tu ferais mieux de la fermer ok ?!!! parce que nous on a des passions tu comprends c'est quelque chose de super rationnel ok !? si j'ai envie de bosser comme un gueux c'est normal que je puisse m'acheter un hummer parce que ça va me détendre et si j'ai envie de mettre mon réveil le dimanche matin pour tourner en rond c'est mon droit de citoyen alors joue pas avec ça ok ?
Padro- Newbie
Hometown : Rouen capitale de la fiente canine
"mon doit de citoyen"
porte plainte mec !
porte plainte mec !
écoute bien le "full-time job" : on te dit shut the fuck up ok ? you understand tu comprends ici on stay aware ou tu te break alone ok ?
Padro- Newbie
bah à part le dentifrice tout le reste est superflu en général et puis les croyants ne vont plus à la messe ils consomment plein de trucs inutiles pour faire passer le temps en attendant la mooooooort.oui je sais il faut le donner le dimanche matin à la messe Bien sur je rigole, ne le prend pas mal. Mais à ce moment là, on n'achète plus rien de superflu comme la musique, l'informatique, les beaux vêtements, le dentifrice ... il y a bien sur un juste milieu, mais le plaisir, qu'est ce que c'est bon !! (sinon on s'emmerderait comme tout ces bons croyants !)
dit avoir dépense plus d'un demi smic
Padro- Newbie
moi qi ne faisait qu'execer mon "droit de citoyen" à dire ce que je pense.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4