Le topic de la bonne blague...
+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
ya un moment faut quand meme aller chez le coiffeur ... les who je conçois que ce soit l'extreme limite a ne pas franchir
dayspring a écrit:
le probleme c'est pas qu'il se fourre des leviers de vitesse c'est qu'il se fourre ceux des autres et entre par efferaction dans lles caisses de nanas qu'il a reperé pour ce faire.
On s'en fout, qu'on laisse les gens se faire du bien, ou qu'on lui offre une collec de leviers de vitesse !!!!
Quoique s'il va en taule, il y aura pas de problemes de savoir qui fait la femme, le mec est déjà rassuré de ce coté la
Invité- Invité
No a écrit:
j'adore son accent français : bonjour mademoiselle
Invité- Invité
passe ton permis !! tu kifferai avoir de la merde sur les doigts quand tu vas demarer ta caisse ?
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
hahaha ouais pask'apparement il mettais pas de capote au levier ... bonjour les gastro pour les conducteurs apres
riton l'amour a écrit:apres en plus "frange" ya ça !
et je kiffe a mort aussi (d'ailleurs mes cheuveux on poussés et ça ressemble plutot à ça en ce moment !)
ouais bon là le mec du milieu c'est un peu too much quand même.
PFF- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:passe ton permis !! tu kifferai avoir de la merde sur les doigts quand tu vas demarer ta caisse ?
il dit qu'il voit pas le rapport
Invité- Invité
je parlais plutot des deux a droites et de pete townshend dans ses grands joursPayforfree a écrit:
celui du milieu a carrement la coupe au bol et ça pour le coup c'est HORRIBLE.
riton l'amour a écrit:je parlais plutot des deux a droites et de pete townshend dans ses grands joursPayforfree a écrit:
celui du milieu a carrement la coupe au bol et ça pour le coup c'est HORRIBLE.
du coup je suis allée sur ton myspace, tu fais de cools trucs en fait !
PFF- Godfather of Nerds
.V.voiceoflife.V. a écrit:dayspring a écrit:passe ton permis !! tu kifferai avoir de la merde sur les doigts quand tu vas demarer ta caisse ?
tu dois etre le seul
merci beaucoup!
j'aime bien tes toph que je regarde depuis un ptit moment enfait (t'avais laissée un commentaire sur les photo d'un pote a moi : Yves Mourtada et du coup jregarde de temps en temps haha ! )!
j'aime bien tes toph que je regarde depuis un ptit moment enfait (t'avais laissée un commentaire sur les photo d'un pote a moi : Yves Mourtada et du coup jregarde de temps en temps haha ! )!
dayspring a écrit:.V.voiceoflife.V. a écrit:dayspring a écrit:passe ton permis !! tu kifferai avoir de la merde sur les doigts quand tu vas demarer ta caisse ?
tu dois etre le seul
non mais attends, si t'es pas foutu capable de regarder ton levier de vitesse avant de démarrer ou même de sentir la merde avant de rentrer dans ta caisse, je sais, je peux rien faire pour ça
Faut pas déconner non plus, de la merde ca se repère a 10 lieues à la ronde (façon de parler)
Invité- Invité
yep mais tu dis que c'est pas grave, c'est pas si grave si tu veux. mais il y a violation et degradation de lieu privé. qu'il fasse ça dans sa caisse à lui !!
riton l'amour a écrit:merci beaucoup!
hahah le monde est petit ;) merci
PFF- Godfather of Nerds
dayspring a écrit:yep mais tu dis que c'est pas grave, c'est pas si grave si tu veux. mais il y a violation et degradation de lieu privé. qu'il fasse ça dans sa caisse à lui !!
si on ne peut plus laisser les gens se foutre des pommeaux de vitesse dans le cul, je dis non
Invité- Invité
.V.voiceoflife.V. a écrit:dayspring a écrit:yep mais tu dis que c'est pas grave, c'est pas si grave si tu veux. mais il y a violation et degradation de lieu privé. qu'il fasse ça dans sa caisse à lui !!
si on ne peut plus laisser les gens se foutre des pommeaux de vitesse dans le cul, je dis non
c'te quote
PFF- Godfather of Nerds
se foutre les pommeaux de vitesse d'inconnu dans le cul devrait etre un droit inalienable tu ma convaincu !! je vais aller test ça des maintenant dans la tire de mon voisin que je hais !!
.V.voiceoflife.V. a écrit:dayspring a écrit:yep mais tu dis que c'est pas grave, c'est pas si grave si tu veux. mais il y a violation et degradation de lieu privé. qu'il fasse ça dans sa caisse à lui !!
tu as des moeurs douteuses...
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
@Crimble: genre t'es choqué !
Pour moi, le plaisir c'est ca :
et un superbe :
pommeau en acier trempé inoxidable pour que ca passe mieux et éviter les petites irritations
Pour moi, le plaisir c'est ca :
et un superbe :
pommeau en acier trempé inoxidable pour que ca passe mieux et éviter les petites irritations
Invité- Invité
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40