Le topic de la bonne blague...
+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Le topic de la bonne blague...
riton l'amour a écrit:franchement il en existe plein !
je sais bien. le problème c'est que ce sont souvent des piliers de bar ou des punks tout bourrés qui te refont l'histoire du rock. Je capte jamais rien à ce qu'ils me disent. Alors que là, ce mec j'pourrais l'écouter débiter toute la nuit s'il le faut !
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
lui et toute la bande evidement..V.voiceoflife.V. a écrit:Dayspring doit l'adorer
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
dayspring a écrit:lui et toute la bande evidement..V.voiceoflife.V. a écrit:Dayspring doit l'adorer
vai j'avais un skeud, jamais pu écouter plus de 5 minutes
Invité- Invité
c'est inhumain j'avoue, javais un vai ou un satriani sur lequel devin townsend chantait et non c'est vraiment pas possible, les truc de virtuose c'est generalement relou. Quoique j'ai ecoute dream theater a une epoque, faudrait que je vois si je supporte encore..V.voiceoflife.V. a écrit:dayspring a écrit:lui et toute la bande evidement..V.voiceoflife.V. a écrit:Dayspring doit l'adorer
vai j'avais un skeud, jamais pu écouter plus de 5 minutes
oui c celui la. et dis toi qu'il y en a des pires, avec des chanteurs ultra naze.
pour continuer sue les bonnes blagues et les guitaristevirtuosechiant (en un mot oui) voila jump de van halen
http://fr.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA
pour continuer sue les bonnes blagues et les guitaristevirtuosechiant (en un mot oui) voila jump de van halen
http://fr.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA
No a écrit:j'aurais tellement aimé que ce mec soit réel : https://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw&feature=related
la vidéo qu'il a fait sur les gars de chantier elle défonce! GO EDDY GOOOO!
"le blues c'est pas dur tu te mets dans un champs tu cries"
dayspring a écrit:"le blues c'est pas dur tu te mets dans un champs tu cries"
faudra dire ça a Eddy Mitchell
Le mieux quand même : T'as jamais eu de père, et puis si ça se trouve t'es même pas au courant
Invité- Invité
Fabien Barthez est un mythe vivant. C'est le privilège des sportifs de très haut niveau, plus particulièrement dans le domaine du football.
Comme nombre de grands sportifs, Fabien Barthez est manifestement un passionné de sport automobile. On ne s'engage pas en effet dans un défi tel que celui qu'il vient d'accepter sans être conscient de la difficulté et, peut-être, la secrète envie de bien faire, de briller, à tout le moins de prendre un maximum de plaisir.
Cette saison, en 2008, Fabien Barthez va s'essayer au sport automobile, devenant pilote automobile de plusieurs courses qui en appelleront peut-être d'autres. Il sera en effet un des invités du team Sofrev-ASP en Porsche Carrera Cup française, courue lors de la Super Série FFSA 2008.
Comme nombre de grands sportifs, Fabien Barthez est manifestement un passionné de sport automobile. On ne s'engage pas en effet dans un défi tel que celui qu'il vient d'accepter sans être conscient de la difficulté et, peut-être, la secrète envie de bien faire, de briller, à tout le moins de prendre un maximum de plaisir.
Cette saison, en 2008, Fabien Barthez va s'essayer au sport automobile, devenant pilote automobile de plusieurs courses qui en appelleront peut-être d'autres. Il sera en effet un des invités du team Sofrev-ASP en Porsche Carrera Cup française, courue lors de la Super Série FFSA 2008.
Invité- Invité
ahahaha
La vie de la zigounette :
Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent :
- Salut ! Ça marche pour toi !
- Bof... répond le pénis.
- Toujours pendu, la tête en bas !
- Et vous, vous êtes bien traités ?
- Super ! Répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. Il nous sèche soigneusement et nous talque. Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe !
Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied ! Et toi, comment te traite-t-il ?
- Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à
gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!!
Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
- Son indécision ? Demandent les pieds.
- Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...
- Et alors ? disent les pieds horrifiés.
- Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur...
...Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!
La vie de la zigounette :
Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent :
- Salut ! Ça marche pour toi !
- Bof... répond le pénis.
- Toujours pendu, la tête en bas !
- Et vous, vous êtes bien traités ?
- Super ! Répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. Il nous sèche soigneusement et nous talque. Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe !
Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied ! Et toi, comment te traite-t-il ?
- Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à
gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!!
Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...
- Son indécision ? Demandent les pieds.
- Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...
- Et alors ? disent les pieds horrifiés.
- Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur...
...Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!
Invité- Invité
riton l'amour a écrit:http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=135261077
c'est le groupe de quelqu'un qu'on connait?
Dale Cooper- Eyes of God
Hometown : Paris
Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
quelle enorme blague !! le groupz s'apelle epyr et ça chante en anglais !!c'est la dream team de tes cauchemards ce trucdoug jawers a écrit:Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
dayspring a écrit:quelle enorme blague !! le groupz s'apelle epyr et ça chante en anglais !!c'est la dream team de tes cauchemards ce trucdoug jawers a écrit:Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
Invité- Invité
j'aimerai savoir connaitre la somme investit dans les fringues pour avoir l'air faussement crade ...
Kfc- Godfather of Nerds
Hometown : hollywood place de clichy
Un mélange entre Deftones et Coldplay, tu trouves que ça va comme description ?" Ben s'adresse à Jocelyn, qui lui répond d'un hochement affirmatif de la tête. La présence de l'ancien batteur de Vegastar au sein du nouvel Empire est évidemment au centre des débats, mais pour des raisons déontologiques, le quintet préfère ne pas évoquer la question. "Ca fait au moins deux ans qu'on parle de ce projet, et Jocelyn a toujours été de la partie." se contente d'affirmer le chanteur.Mais revenons à l'essentiel.
La question que tout le monde se pose, c'est de savoir à quoi ressemble véritablement Empyr. Avec ce line-up de rêve, tout est envisageable et imaginable. Ben : "On arrive tous de formations très différentes, mais il y a immédiatement eu une entente énorme entre les musiciens."
L'album a été finalisé en Bretagne, et le groupe devrait partir cet été à Los Angeles pour l'enregistrer avec Ken Andrews (A Perfect Circle, Jimmy Eat World). "Pour le moment, on a encore des morceaux qui font penser à quelque chose. C'est seulement avec nos trois derniers titres qu'on a réussi à faire un truc qui ne fait penser à rien. Et c'est dans cette direction-là qu'on va creuser."
Avec un riffeur comme Fred, on peut évidemment s'attendre à quelques passages plus énervés, comme le confirme Ben : "Les chansons que l'on a composées jusqu'ici ne sonnent pas vénère. Du coup, on s'est dit que dans la dernière phase de composition, on allait se lâcher un peu sur des trucs plus catchy."
Ambiances planantes à la Deftones, mélancolie à la Radiohead, mélodies à la Smashing Pumpkins, voilà comment les membres de la dream team définissent, difficilement, leur nouveau bébé. Impossible de dire que tous les fans de leurs formations respectives vont rallier la cause : "On va évidemment toucher un public très différent de celui de Watcha ou de Kyo. On voudrait vraiment s'élargir à un spectre très large, peut-être même au-delà des frontières françaises", atteste le songwriter qui chantera essentiellement en anglais au sein du groupe.
Les passages que j'ai mis en gras sont de toute beauté
Invité- Invité
KFCosette a écrit:j'aimerai savoir connaitre la somme investit dans les fringues pour avoir l'air faussement crade ...
Paris est magique
Invité- Invité
mélodies à la Smashing Pumpkins... :affraid:
Crisp'- Godfather of Nerds
WAWOU ! ils montent le level toujours un peu plus haut..
PFF- Godfather of Nerds
ambiances planantes à la Deftones, mélancolie à la Deftones, mélodies à la Deftones. plutot.
bon ceci dit, c'est moins pire que ce qu'ils faisaient avant.
bon ceci dit, c'est moins pire que ce qu'ils faisaient avant.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
J'ai écouté un morceau. Tout ça pour au final faire du néo métal.
PFF- Godfather of Nerds
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40