OVERCOME IS DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Le topic de la bonne blague...

+26
xLx
pilou
Padro
PFF
riton l'amour
PINS
x dayspring x
RED RUM
Crisp'
MattH
JJ
Kfc
Amour, Gloire et Beauté
hellvis
phasme
cadet
Dale Cooper
Hyperesthesia
r0umi
no
Damodafoca
pingouin
luc
x.Hachou.x
XTomX
Seb
30 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  no Mer 19 Mar - 4:45

riton l'amour a écrit:franchement il en existe plein !

je sais bien. le problème c'est que ce sont souvent des piliers de bar ou des punks tout bourrés qui te refont l'histoire du rock. Je capte jamais rien à ce qu'ils me disent. Alors que là, ce mec j'pourrais l'écouter débiter toute la nuit s'il le faut !
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Empty Re: Le topic de la bonne blague...

Message  x dayspring x Mer 19 Mar - 5:12

.V.voiceoflife.V. a écrit:Dayspring doit l'adorer cheers
lui et toute la bande evidement. Very Happy
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Hometown : croix baton

Message  Invité Mer 19 Mar - 5:15

dayspring a écrit:

Laughing vai j'avais un skeud, jamais pu écouter plus de 5 minutes Embarassed

Invité
Invité

Message  x dayspring x Mer 19 Mar - 5:18

.V.voiceoflife.V. a écrit:
dayspring a écrit:

Laughing vai j'avais un skeud, jamais pu écouter plus de 5 minutes Embarassed
c'est inhumain j'avoue, javais un vai ou un satriani sur lequel devin townsend chantait et non c'est vraiment pas possible, les truc de virtuose c'est generalement relou. Quoique j'ai ecoute dream theater a une epoque, faudrait que je vois si je supporte encore.
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Invité Mer 19 Mar - 5:26

Le topic de la bonne blague... - Page 8 Sex%20And%20Religion

celui la ? c'est celui que j'avais perso

Invité
Invité

Message  x dayspring x Mer 19 Mar - 10:04

oui c celui la. et dis toi qu'il y en a des pires, avec des chanteurs ultra naze.

pour continuer sue les bonnes blagues et les guitaristevirtuosechiant (en un mot oui) voila jump de van halen
http://fr.youtube.com/watch?v=8e-vgQSqNtA
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  MattH Mer 19 Mar - 10:39

No a écrit:j'aurais tellement aimé que ce mec soit réel : https://www.youtube.com/watch?v=tZphzbzudlw&feature=related

la vidéo qu'il a fait sur les gars de chantier elle défonce! GO EDDY GOOOO!
MattH
MattH
Godfather of Nerds

Hometown : Le Mans

http://www.mamatth.over-blog.com

Message  x dayspring x Mer 19 Mar - 11:08

"le blues c'est pas dur tu te mets dans un champs tu cries"
Very Happy
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Invité Mer 19 Mar - 11:09

http://jenniblog.sosblog.fr/

Laughing Laughing Laughing Laughing je sais pas la, je suis tombé sur ça

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Mar - 11:10

dayspring a écrit:"le blues c'est pas dur tu te mets dans un champs tu cries"
Very Happy

faudra dire ça a Eddy Mitchell
Le mieux quand même : T'as jamais eu de père, et puis si ça se trouve t'es même pas au courant

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Mar - 7:19

Fabien Barthez est un mythe vivant. C'est le privilège des sportifs de très haut niveau, plus particulièrement dans le domaine du football.

Comme nombre de grands sportifs, Fabien Barthez est manifestement un passionné de sport automobile. On ne s'engage pas en effet dans un défi tel que celui qu'il vient d'accepter sans être conscient de la difficulté et, peut-être, la secrète envie de bien faire, de briller, à tout le moins de prendre un maximum de plaisir.

Cette saison, en 2008, Fabien Barthez va s'essayer au sport automobile, devenant pilote automobile de plusieurs courses qui en appelleront peut-être d'autres. Il sera en effet un des invités du team Sofrev-ASP en Porsche Carrera Cup française, courue lors de la Super Série FFSA 2008.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 20 Mar - 8:20

ahahaha Embarassed

La vie de la zigounette :

Les pieds regardent vers le haut et voient le pénis qui les regarde. Les pieds lui disent :

- Salut ! Ça marche pour toi !

- Bof... répond le pénis.

- Toujours pendu, la tête en bas !

- Et vous, vous êtes bien traités ?

- Super ! Répondent les pieds. Dès le matin, pour que nous n'ayons pas froid, il nous enfile des chaussons. Lorsqu'il se douche, il prend soin de bien nettoyer entre nos orteils. Il nous sèche soigneusement et nous talque. Puis il nous protège tous les jours avec des chaussettes qui sentent bon le propre et nous range dans de belles chaussures en cuir. Bref, nous vivons dans le luxe !
Le soir quand nous sommes fatigués et endoloris, il nous baigne dans de l'eau bien chaude puis nous masse longuement avec de la crème apaisante puis il nous laisse reposer toute la nuit. Enfin comme tu le vois, pour nous c'est le pied ! Et toi, comment te traite-t-il ?

- Il vous fait tout ça à vous ??? Parce qu'avec moi, c'est un vrai salopard !!! A peine réveillé, il me tripote et me secoue dans tous les sens. Puis il m'enferme dans un caleçon étroit, un coup à droite, un coup à
gauche, un coup la tête en l'air, un autre la tête en bas !!! Enfin, ça me fiche un de ces mal de crâne que je ne vous raconte pas !!! Par contre, le soir, il exige que je sois impeccable, bien au garde à vous, bien droit ! Imaginez-vous, deux heures comme ça, raide comme un piquet alors que vous avez été si mal traité toute la journée : il ne le mérite pas !!!
Et puis le pire, c'est son indécision lorsqu'on va à la grotte...

- Son indécision ? Demandent les pieds.

- Oui, son indécision ! Répond le pénis. Il me fait rentrer de force dans une grotte sombre dans laquelle j'ai à peine de place pour moi ! Et, c'est là que ça commence : il rentre, il sort, il rerentre, il ressort...

- Et alors ? disent les pieds horrifiés.

- Et alors ??? Et bien au bout d'un moment, j'en attrape mal au coeur...
...Je vomis et je tombe dans les pommes... !!!

Laughing

Invité
Invité

Message  riton l'amour Jeu 20 Mar - 11:00

riton l'amour
riton l'amour
Godfather of Nerds

Hometown : Grrrnoble

http://bierenoire.blogspot.com

Message  Invité Jeu 20 Mar - 11:03

ca me dit quelque chose cette page Very Happy

Invité
Invité

Message  Dale Cooper Jeu 20 Mar - 19:48

c'est le groupe de quelqu'un qu'on connait?
Dale Cooper
Dale Cooper
Eyes of God

Hometown : Paris

Message  XTomX Jeu 20 Mar - 21:48

Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
XTomX
XTomX
Godfather of Nerds

Hometown : Condate/Jontown

Message  x dayspring x Jeu 20 Mar - 23:19

doug jawers a écrit:Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
quelle enorme blague !! le groupz s'apelle epyr et ça chante en anglais !!c'est la dream team de tes cauchemards ce truc
x dayspring x
x dayspring x
Godfather of Nerds

Message  Invité Ven 21 Mar - 3:35

dayspring a écrit:
doug jawers a écrit:Kyo, Vegsatar, Pleymo, Watch... Ils se sont tous rassemblés. En tournée, s'ils pouvaient faire comme Cliff Burton...
quelle enorme blague !! le groupz s'apelle epyr et ça chante en anglais !!c'est la dream team de tes cauchemards ce truc

Le topic de la bonne blague... - Page 8 893913216

Invité
Invité

Message  Kfc Ven 21 Mar - 3:36

j'aimerai savoir connaitre la somme investit dans les fringues pour avoir l'air faussement crade ...
Kfc
Kfc
Godfather of Nerds

Hometown : hollywood place de clichy

Message  Invité Ven 21 Mar - 3:40

Un mélange entre Deftones et Coldplay, tu trouves que ça va comme description ?" Ben s'adresse à Jocelyn, qui lui répond d'un hochement affirmatif de la tête. La présence de l'ancien batteur de Vegastar au sein du nouvel Empire est évidemment au centre des débats, mais pour des raisons déontologiques, le quintet préfère ne pas évoquer la question. "Ca fait au moins deux ans qu'on parle de ce projet, et Jocelyn a toujours été de la partie." se contente d'affirmer le chanteur.Mais revenons à l'essentiel.
La question que tout le monde se pose, c'est de savoir à quoi ressemble véritablement Empyr. Avec ce line-up de rêve, tout est envisageable et imaginable. Ben : "On arrive tous de formations très différentes, mais il y a immédiatement eu une entente énorme entre les musiciens."
L'album a été finalisé en Bretagne, et le groupe devrait partir cet été à Los Angeles pour l'enregistrer avec Ken Andrews (A Perfect Circle, Jimmy Eat World). "Pour le moment, on a encore des morceaux qui font penser à quelque chose. C'est seulement avec nos trois derniers titres qu'on a réussi à faire un truc qui ne fait penser à rien. Et c'est dans cette direction-là qu'on va creuser."
Avec un riffeur comme Fred, on peut évidemment s'attendre à quelques passages plus énervés, comme le confirme Ben : "Les chansons que l'on a composées jusqu'ici ne sonnent pas vénère. Du coup, on s'est dit que dans la dernière phase de composition, on allait se lâcher un peu sur des trucs plus catchy."
Ambiances planantes à la Deftones, mélancolie à la Radiohead, mélodies à la Smashing Pumpkins, voilà comment les membres de la dream team définissent, difficilement, leur nouveau bébé. Impossible de dire que tous les fans de leurs formations respectives vont rallier la cause : "On va évidemment toucher un public très différent de celui de Watcha ou de Kyo. On voudrait vraiment s'élargir à un spectre très large, peut-être même au-delà des frontières françaises", atteste le songwriter qui chantera essentiellement en anglais au sein du groupe.

Les passages que j'ai mis en gras sont de toute beauté

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mar - 3:41

KFCosette a écrit:j'aimerai savoir connaitre la somme investit dans les fringues pour avoir l'air faussement crade ...

Paris est magique

Invité
Invité

Message  Crisp' Ven 21 Mar - 3:43

mélodies à la Smashing Pumpkins... Shocked Shocked :affraid: Shocked Shocked
Crisp'
Crisp'
Godfather of Nerds

Message  PFF Ven 21 Mar - 3:51

WAWOU ! ils montent le level toujours un peu plus haut..
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  no Ven 21 Mar - 3:53

ambiances planantes à la Deftones, mélancolie à la Deftones, mélodies à la Deftones. plutot.

bon ceci dit, c'est moins pire que ce qu'ils faisaient avant.
no
no
Admin dude

Hometown : Rennes-la-Morte

Message  PFF Ven 21 Mar - 3:55

J'ai écouté un morceau. Tout ça pour au final faire du néo métal.
PFF
PFF
Godfather of Nerds

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant