Parlons Foot
+21
funeral moon
LaPeste
MattH
Padro
pingouin
musicfearsatan
Kfc
franfreed
x.Hachou.x
pilou
Seb
Amour, Gloire et Beauté
PINS
Damodafoca
RED RUM
XTomX
no
riton l'amour
Crisp'
xLx
JJ
25 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Parlons Foot
Enfoirés de pento-ritals ouais.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
Pour REDRUM:
Ils ont réussi à choper DuponT, il leur reste plus qu'à trouver DuponD...Denis Troch à Niort
Limogé de son poste d’entraîneur de Troyes à la fin de la saison dernière, Denis Troch va rebondir à Niort, relégué en National.
Denis Troch va entraîner Niort. L’ancien entraîneur-adjoint du PSG a donné son accord verbal aux Chamois selon le site officiel du club. Il va s’engager pour deux saisons avec pour objectif la remonté en Ligue 2 à la fin de la saison. Troch officiait à Troyes la saison dernière. Il a été limogé du club aubois après une fin d’exercice catastrophique. Niort a été relégué en National au terme de la 38e et dernière journée de L2.
Seb- Godfather of Nerds
j'ai kiffé la défaite teutonne :pompom:
RED RUM- Godfather of Nerds
Hometown : Wonderland
c'est pas drôle!
A vrai dire, j'ai même pas vu le match (comme la quasi-totalité de cet Euro d'ailleurs).
A vrai dire, j'ai même pas vu le match (comme la quasi-totalité de cet Euro d'ailleurs).
Seb- Godfather of Nerds
nan mais complétement n'imp les autrichiens là !!
JJ- Godfather of Nerds
Hometown : Nantes
Toofy a écrit:nan mais complétement n'imp les autrichiens là !!
va donc jouer de la gratte au lieu de regarder des matchs pourris
RED RUM a écrit:Toofy a écrit:nan mais complétement n'imp les autrichiens là !!
va donc jouer de la gratte au lieu de regarder des matchs pourris
Elle se repose un peu
nan mais sérieux, comment c'est possible de rater autant d'occasions où il y a juste à pousser le ballon dans les buts...
JJ- Godfather of Nerds
c'est le syndrome eurovision, tout les pays pourris et pauvres se rebiffent contre les poids lourd ... on se fait niquer a notre propre petit jeu!!!
salauds d'pauvres :'(
salauds d'pauvres :'(
RED RUM a écrit:j'ai kiffé la défaite teutonne :pompom:
Pareil.
Haha Ballack.
PINS- Godfather of Nerds
Hometown : Toulouse
nan mais n'importe quoi le penalty à la 93 ème minutes pour les autrichines là
vraiment n'importe quoi ce match
vraiment n'importe quoi ce match
JJ- Godfather of Nerds
Ce soir, c'est... Nederland! Nederland! Nederland! :pompom:
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:Ce soir, c'est... Nederland! Nederland! Nederland! :pompom:
rooh mais qu'est-ce tu le reproches à l'equipe de France ?
JJ- Godfather of Nerds
- c'est tout sauf une équipe,
- j'aime pas leur sélectionneur,
- j'aime pas les Footix qui gueulent quand y a un match de L1 à la télé mais qui continuent à chanter "Et 1, et 2 et 3-0" même 10 ans après à chaque match de la France, ces mêmes Footix qui, il y a moins d'un an, disaient que le rugby "c'est quand même vachement mieux que le foot, y a plus de respect",
- j'aime pas certains politiques qui récupèrent et instrumentalisent cette "équipe" de France dans le but unique de redorer leur blason. Tu vas me dire: "c'est partout pareil" et je suis d'accord mais le foot DOIT rester apolitique!
- la France n'a pas de culture football (hormis certains supporters de clubs),
- j'aime bien titiller les Footix durant les compétitions internationales,
- j'aime voir les Footix pleurer après une défaite ou une élimination (oui, je suis un pervers )
- etc...
C'est pas que je n'aime pas cette Equipe de France, c'est juste qu'elle me fait à la fois rire et pitié quand j'y pense ou quand je la regarde.
- j'aime pas les Footix qui gueulent quand y a un match de L1 à la télé mais qui continuent à chanter "Et 1, et 2 et 3-0" même 10 ans après à chaque match de la France, ces mêmes Footix qui, il y a moins d'un an, disaient que le rugby "c'est quand même vachement mieux que le foot, y a plus de respect",
- j'aime pas certains politiques qui récupèrent et instrumentalisent cette "équipe" de France dans le but unique de redorer leur blason. Tu vas me dire: "c'est partout pareil" et je suis d'accord mais le foot DOIT rester apolitique!
- j'aime voir les Footix pleurer après une défaite ou une élimination (oui, je suis un pervers )
- etc...
C'est pas que je n'aime pas cette Equipe de France, c'est juste qu'elle me fait à la fois rire et pitié quand j'y pense ou quand je la regarde.
Seb- Godfather of Nerds
ecoutez ce monsieur, tout est dit !Monsieur Cadeau a écrit:la France n'a pas de culture football (hormis certains supporters de clubs),
musicfearsatan- Messages : 23
musicfearsatan a écrit:ecoutez ce monsieur, tout est dit !Monsieur Cadeau a écrit:la France n'a pas de culture football (hormis certains supporters de clubs),
monsieur cadeau c'est un peu le gourou de la board, alors bien sûr que nous l'ecoutons !
bienvenue à toi sinon !
rien que pour ça, tu gagnes un radio-K7 Lansay!REDRUM a écrit:monsieur cadeau c'est un peu le gourou de la board
Tu as ta carte de membre?
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:rien que pour ça, tu gagnes un radio-K7 Lansay!REDRUM a écrit:monsieur cadeau c'est un peu le gourou de la board
Tu as ta carte de membre?
merde non je suis pas membre du club Do
Et bin dans l'os la mini-chaîne Yoko!
Allez! Redevenons sérieux, parlons foot!
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:Et bin dans l'os la mini-chaîne Yoko!
ben je peux avoir une dédicace d'Ariane au moins ? en compensation?
il m'en reste de Rémi ou René... à toi de choisir!
Sinon, à part ça, Jérémy Bréchet a signé au PSV Eindhoven, ça vous épate hein?!
Sinon, à part ça, Jérémy Bréchet a signé au PSV Eindhoven, ça vous épate hein?!
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:- c'est tout sauf une équipe,
- etc...
T'es un vrai rebelle de la société toi...
JJ- Godfather of Nerds
Ah ouais à donf! J'ai même le A de anarchy sur mon sac à dos Eastpack que je prends quand je vais en cours...
Sinon, j'ai aussi oublié le "Qui ne saute pas n'est pas Français" que je ne supporte pas.
Et puis, supporter ne serait-ce qu'un joueur lyonnais... plutôt mourir!
Sinon, j'ai aussi oublié le "Qui ne saute pas n'est pas Français" que je ne supporte pas.
Et puis, supporter ne serait-ce qu'un joueur lyonnais... plutôt mourir!
Seb- Godfather of Nerds
Monsieur Cadeau a écrit:Et puis, supporter ne serait-ce qu'un joueur lyonnais... plutôt mourir!
x.Hachou.x- Godfather of Nerds
Hometown : XIe
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13