Election ADMIN 2008
+13
Damodafoca
pingouin
riton l'amour
Seb
RED RUM
x dayspring x
Kfc
no
Crisp'
PINS
cadet
pilou
PFF
17 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Election ADMIN 2008
Blah blah blah, ouais, parole au peuple plutôt !
PFF- Godfather of Nerds
PFF> tout à fait d'accord avec toi! Pouvoir au peuple ... rennais!
XTomX- Godfather of Nerds
Hometown : Condate/Jontown
doug jawers a écrit:PFF> tout à fait d'accord avec toi! Pouvoir au peuple ... rennais!
PFF- Godfather of Nerds
RED RUM a écrit:doug jawers a écrit:dtfaçon... Vous y imagineriez un admin autre que Lyonnais sur Awesomeboard??? nan...
Overcome, kif kif, faut être Rennais! Cooptation quand tu nous tiens!
enfin c'est quand même toi qui avait nommé Crisprolls admin
CQFD !
PFF- Godfather of Nerds
m'en fous, c'est moi le chef et un chef c'est arbitraire...
Cela dit PFF t'as fait parti d'un groupe Rennais avec un gars que j'aime bcp qui était Rennais et que ça a fait chier de partir aussi... Tu marques des points sur ce coup!!! Je t'ai même vu joué au Mondo... Telec bleue ciel.
Cela dit PFF t'as fait parti d'un groupe Rennais avec un gars que j'aime bcp qui était Rennais et que ça a fait chier de partir aussi... Tu marques des points sur ce coup!!! Je t'ai même vu joué au Mondo... Telec bleue ciel.
On fait moins la maligne hein???
Plus fermes les doigts quand tu plaques tes accords!!! Ca bouge un peu trop!!! Mais c'est bien! ;)
Plus fermes les doigts quand tu plaques tes accords!!! Ca bouge un peu trop!!! Mais c'est bien! ;)
Faudrait recontacter "Vidda" aka "Manchouille"...
Un président c'est toujours un peu escroc et beau parleur non???
Un président c'est toujours un peu escroc et beau parleur non???
Rennes, Vivre en Intelligence.
no- Admin dude
Hometown : Rennes-la-Morte
doug jawers a écrit:On fait moins la maligne hein???
he ho ! bon ça y est je peux passer modo maintenant que j'ai du sang rennais..?
PFF- Godfather of Nerds
C r i S p i m S a écrit:Rennes Capitale!
Faut pas déconner non plus hein !
Ca fait un bail que je suis pas retournée à Rennes, le 29, tout ça.. nostalgie.
PFF- Godfather of Nerds
ça sert à quoi un admin qui est jamais là ?doug jawers a écrit:d'ailleurs, Avanger est aussi Admin !!! Quand il a quitté Rennes, ça avait l'air de le faire un peu chier, puis c'est un "true" Overcomien, il a fait parti du staff Overcome.
x dayspring x- Godfather of Nerds
Hometown : croix baton
C r i S p i m S a écrit:Rennes Capitale!
alalala ces provinciaux.
y'a + de provinciaux en France que de franciliens!
Day> Cherche pas c'est comme ça!
à quoi serviraient 5 ou 6 modos alors qu'en gros y'a 20 personnes qui postent...
Day> Cherche pas c'est comme ça!
à quoi serviraient 5 ou 6 modos alors qu'en gros y'a 20 personnes qui postent...
ça en fait des jalouxdoug jawers a écrit:y'a + de provinciaux en France que de franciliens!
dayspring a écrit:ça en fait des jalouxdoug jawers a écrit:y'a + de provinciaux en France que de franciliens!
ah ah ah ah ah
xLx- Godfather of Nerds
y'a quand même + de Parisiens à partir en vacances en province que de provinciaux à aller à Paris.
En gros un breton habite toute l'année dans la région préférée des français pour partir en vacance...
Qualité de vie quand tu nous tiens!
Jalou de quoi à propos??? Dis moi combien tu payes de loyer, ta surface d'appart', on compare et on voit qui est jalou... ok???
En gros un breton habite toute l'année dans la région préférée des français pour partir en vacance...
Jalou de quoi à propos??? Dis moi combien tu payes de loyer, ta surface d'appart', on compare et on voit qui est jalou... ok???
doug jawers a écrit:y'a quand même + de Parisiens à partir en vacances en province que de provinciaux à aller à Paris.
Mouaaaaaaaaais, j'en connais des Rennais qui crachaient violemment sur Paris et qui sont ici maintenant.. (je pense surtout à une personne en particulier)
PFF- Godfather of Nerds
je vois pas trop les choses comme ça. je suis d'accord sur le fait que c'est hors de prix, même si j'ai un bon plan.
Mais bon l'idée de prendre sa bagnole pour acheter son pain me deplait au plus haut point. On a encore un semblant de disquaire, pleins de librairies stylés, de salles de théâtre et de concerts, quand je vois les concerts qu'il y près de chez vous ça me fait dire que je pourrais pas y vivre !!
Mais bon l'idée de prendre sa bagnole pour acheter son pain me deplait au plus haut point. On a encore un semblant de disquaire, pleins de librairies stylés, de salles de théâtre et de concerts, quand je vois les concerts qu'il y près de chez vous ça me fait dire que je pourrais pas y vivre !!
doug jawers a écrit:y'a quand même + de Parisiens à partir en vacances en province que de provinciaux à aller à Paris.
c'est que les Français n'ont pas vu le Mt Blanc...
xLx- Godfather of Nerds
ENCORE UN DEBAT SANS FIN !!!!!!!!
arrêtons on va pourri ce topic déjà pas glorieux !!!
ou alors lançon sans fin encore plus con : toncar ou maroco ?
arrêtons on va pourri ce topic déjà pas glorieux !!!
ou alors lançon sans fin encore plus con : toncar ou maroco ?
PFF> Il est pas sur Paris même Fred Pourry si?? Je suis vert qu'il soit parti en attendant... on s'est recontré en juin/juillet vraiment, avant on ne faisait que se croiser. Une vraie tête de con comme je les aime ce dude!!!
Day> t'as cru que c'était la cambrousse Rennes ou quoi??? J'ai une boulangerie en bas de chez moi comme la plupart des gens en france... une station de Métro à 2 mn. t'es jamais sorti de Paris ou quoi toi???
Y'a balle de theatre ici (le TNB d'ailleurs, l'opéra...), des librairies aussi.
Pour les concerts??? Ben c'est vrai qu'il n'y a pas non plus balle de choses depuis quelques temps, mais bon, ça permet aussi de sortir de son petit cocon. Bouger son fion dans d'autres villes, voir d'autre publique (à moins que ce soit l'entousiamse systématiquement débordant du publique qui te manquerait...) voir des potes d'autres ville (je pense notament à Nantes...)
C'était un super trip par exemple que de se bouger le cul jusqu'au Havre la dernière fois pour aller voir Unsane...
Day> t'es une feignasse! Bouger c'est cool!
Pfff... Toncar c'est poru la weed, marroco poru le teush, cela va évidemment de soi. Ceux qui mélange sont des tocards! Vraiment!
Day> t'as cru que c'était la cambrousse Rennes ou quoi??? J'ai une boulangerie en bas de chez moi comme la plupart des gens en france... une station de Métro à 2 mn. t'es jamais sorti de Paris ou quoi toi???
Y'a balle de theatre ici (le TNB d'ailleurs, l'opéra...), des librairies aussi.
Pour les concerts??? Ben c'est vrai qu'il n'y a pas non plus balle de choses depuis quelques temps, mais bon, ça permet aussi de sortir de son petit cocon. Bouger son fion dans d'autres villes, voir d'autre publique (à moins que ce soit l'entousiamse systématiquement débordant du publique qui te manquerait...) voir des potes d'autres ville (je pense notament à Nantes...)
C'était un super trip par exemple que de se bouger le cul jusqu'au Havre la dernière fois pour aller voir Unsane...
Day> t'es une feignasse! Bouger c'est cool!
Pfff... Toncar c'est poru la weed, marroco poru le teush, cela va évidemment de soi. Ceux qui mélange sont des tocards! Vraiment!
Dernière édition par doug jawers le Mer 7 Mai - 22:23, édité 1 fois
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8